Velours has written jauneetbleu has written Gadget5863 has written On va se préparer pour cette année de transition car...
J'espère que dans tes 3 ou 4 il y a les joueurs qui veulent quitter PEMETJAN car sinon,cela va être une hémorragie.
De mon coté j'ai déja 3 joueurs qui veulent juste finir leur contrat et filer ailleurs ou l'herbe est bien plus verte et le jeu bien plus interressant.
Justement, ce genre de réflexion donne complètement raison à X Pemeja.
Si t es un compétiteur, un joueur avec la volonté de gagner et bien tu cherches un autre club et tu t en vas. Tu cherches pas à pourrir ton équipe par ton attitude tout ça pour emmerder ton chef que tu ne comprends pas.
Tu vas voir ton boss, tu lui expliques et tu agis.
À ce moment si tu dis ouvertement à tes potes ce genre de choses, pas étonnant que tu sois écarté du groupe. Si en plus cette situation te contente alors là j ai rien à rajouter...
Bref on a vraiment pas la même vision des choses.
C'est exactement cela,nous n'avons pas la même vision des choses, si tu ne vois pas le nombre de joueurs qui sont partis suite a une mise sur la touche alors, je te conseillerais juste des lunettes.
Tu le dis toi même , Si t es un compétiteur, un joueur avec la volonté de gagner et bien tu cherches un autre club et tu t en vas. Tout est dit.
Et qui a parlé de pourrir l'équipe?? tu prend des raccoucis.
Je dis qu'il y a des joueurs qui vont aller au bout du contrat puis, partir ailleurs car le jeu que l'on propose ne les attire pas du tout et que le dialogue est impossible.
Jamais, je ne dis que ces mêmes joueurs pourrissent la situation, ou jouent les tires aux culs, ils sont professionnels et feront le boulot mais, ils ne partagent pas du tout la vison de super PEM qui d'ailleurs est une longue suite de mêmes choses depuis 4 ans, un rugby des années 70'.
Donc, ils se sont engagés, ils vont au bout mais sans comprendre ou se trouve le bien fondé du jeu proposé.
Quand a aller voir son boss, certains l'ont fait et le manager a resigner deux ans .CQFD