Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Barack2536 msgpm

Aubameyang58 has written

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'...

Il a été surutilisé la dernière saison. Il fait partie des joueurs les plus utilisés à Vannes, sauf qu'il avait en plus des matchs internationnaux. Pas étonnant que cela pête !

Heureusement pour vous, la blessure arrive avant le début de la saison.

Je le souhaite un bon rétablissement et surtout qu'il ne râte pas le match à La Rabine car on lui fera un acceuil chaleureux ! Au fait, demandez-lui de laisser pousser sa moustache. Il a la classe !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Aubameyang58 has written

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à une rupture d'une tendon d'...

si peu d'absence ?.............un peu plus que 3-4 mois d'indisponibilité je pense même si cette blessure a vu son délai de guérison  se réduire au fil des ans ...........il y a 20 ans , tu mettais 12-15 mois  pr revenir ............

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici :)

Bonne chance les gars !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

olivier has written

Ahhhhh Je suis en gare de Nevers en direction de Bourges. Qu'est-ce que ça pue la pro D2 par ici :)...

Punaise, t'aurais dû nous dire que tu passais par là, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

5 minutes d'arrêt. J'y repasse samedi :)

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Aubameyang58 has written

Et bah en parlant de nouveaux joueurs, Conor Trainor s'est blessée et à un...

si peu d'absence ?.............un peu plus que 3-4 mois d'indisponibilité je pense même si cette blessure a vu son délai de guérison  se réduire au fil des ans ...........il y a 20 ans , tu mettais 12-15 mois  pr revenir ............

C'est ce qui est marquée maintenant mais bon je pense qu'il aura plus de 4 mois minimum d'indisponibilité après j'espère pas, j'espère qu'on le reverra le plus vite possible sur les terrains..

Donc on devrait chercher un joker médical pour le remplacer ? 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

http://theprovince.com/sports/rugby/rugby-canadas-conor-trainor-suffers-ruptured-achilles-tendon

les six prochaines semaines avec des béquilles  à  Vancouver avec sa famille. Il passera les cinq mois suivants à Victoria . C'est seulement alors qu'il retournera en France. 

saison peut-être terminée.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

olivier has written

5 minutes d'arrêt. J'y repasse samedi :)

M.....! Suis pas là; une prochaine fois peut-être.

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

thierry has written

http://theprovince.com/sports/rugby/rugby-canadas-conor-trainor-suffers-ruptured-achilles-tendon

le...

Ca commence bien... Je lui souhaite un bon rétablissement, Maintenant faudra lui trouver un remplaçant et aussi Bon j'espère..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

La plus grosse menace d'une équipe ..........la casse physique ..........et quand ça veut pas .........il me semble (c'est une impression ........) qu'il n'y a pas bcp de lésions musculaires parce que les prépa physiques sont désormais pointues et le suivi des joueurs aussi .....mais par contre , les chocs et la vigueur de l'engagement entrainent des blessures sacrément sérieuses .........sans parler qu'on ne laisse pas tjrs le temps de convalo nécessaire........

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

PICARD-GIRARD has written

La plus grosse menace d'une équipe ..........la casse physique ..........et quand ça veut pas ........

En espérant que ça fasse pas comme ce début de saison ou il y'avait plus de 10 blessés par moment... 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Trainor dit lui-même ne pas rejouer avant 1 an sans doute.
Sur son utilisation à Vannes, il a très peu joué en Mars/Avril/Mai, il me semble. C'est plus les déplacement et les matchs avec le Canada qui ont peut-être pesés. D'ailleurs, c'était un motif de moins regretter son départ pour ma part : les sélections avec le Canada. 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

un autre aticle.

http://www.americasrugbynews.com/2017/06/21/trainor-ruptures-achilles-world-cup-qualifiers/

La blessure est doublement douloureuse car Trainor a signé un contat avec son nouveau club de Nevers pour la saison 2017/2018 après une saison impressionnante avec Vannes. Il est maintenant certain de manquer la première moitié de la saison de pro D2 et est peu susceptible de revenir avant 2018 ce qui l'exclu de disputer les championnats internationaux de novembre et le championnat des Amériques.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Ben ca commence bien ! Ca fait donc 2 blessés avec Auvasa..... ☹️☹️

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

C'est clair.. et Auvasa il en a pour combien de temps ? 

Votre avis ?

bibiced106 msgpm

Patrice je t'ai dit je pense.

Il y a peut être eut un changement.

Fort possible même.

La poule 3 doit représenter le niveau le plus faible

Votre avis ?

Aubameyang58 has written

chouchous nevers has written

C'est clair.. et Auvasa il en a pour combien de temps ? 

je sais pas mais sa blessure au mollet semble récurrente ....

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

Recrue en 2nde ligne : Senio Toleafao, 23 ans qui vient tout droit du Super Rugby

Joueur d'origine Samoane, International -20 avec les Samoa et l'Australie, il a rejoint les Tahs en début d'année mais a vite été barré par la concurrence des Internationaux Australiens, Dean Mumm (57 sélections) et Will Skelton (18 sélections)... Il s'agira de sa première expérience en Europe.

Plus de détails dans le JDC du jour...

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/06/23/senio-toleafoa-s-engage-avec-l-uso-nevers-pour-la-pro-d2_12455697.html

http://www.itsrugby.fr/joueur-26652.html

Votre avis ?

Il a l air solide 

Il a 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Le recrutement n'est surement pas terminé .....wink

Votre avis ?

Login / Sign up