Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2017-2018

richard7413 msgpm
Au vu des postes de chacun d'entre eux, je pense plus à un Julien Barbé ou Vivien Roche car ce sont des purs droitiers. Maxime Mermoz est un gaucher et Janiec est un doublon parfait car il couvre les 3 postes.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

richard74 has written

Au vu des postes de chacun d'entre eux, je pense plus à un Julien Barbé ou Vivien Roche car ...

Oui je pense que c est plus Barbé qui s occupera du poste de pilier droit, et Roche comme contre St jean le remplacera en cours de match sur ce cote.De l autre cote à gauche pour le moment notre Eddy Decoux est indeboulonable et n 1 indiscutable, apres Mermoz j espere qu il montera en puissance ds la saison pour le faire souffler et le concurrencer 

Votre avis ?

richard7413 msgpm

Mermoz sort d'une saison blanche à cause d'une blessure, il est en manque de rythme. J'espère qu'il va vite revenir à son meilleur niveau car aux échos que j'ai eu de lui, il nous ferait du bien en première ligne.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

J - 5. Enfin le championnat reprend

Bonjour à tous, c bien calme ici, quelqu n a des infos sur notre groupe qui risque de debuter en championnat dimanche à Villefranche sur Saone

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Avec les objectifs annoncés, il va falloir mieux débuter que l'année dernière.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

ALLEZ L'OM has written

Avec les objectifs annoncés, il va falloir mieux débuter que l'année dernière.

Oui ça c sur, pour donner de la confiance au groupe ça serait bien de ramener un resultat de Villefranche.Apres Rumilly n a joué que 60 min en match amical contre st jean en royans, alors que la majorite des equipes ont fait ds l ensemble 2 ou 3 matchs pour se preparer, est ce que ça suffira ???? Ça me parait light m bon, on sera vite fixe, si ils ont fait une bonne preparation. 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Pluie,boue, froid voila ce que les Rumilliens vont avoir comme conditions sur le terrain de Villefranche sur Saone dimanche à 15 h.

Va t il  falloir faire une equipe dans ce sens, à defaut de privilegier le jeu??Entraineurs et joueurs,dernier entrainement ce soir, on est avec vous et bonne  chance pour Dimanche.

Votre avis ?

richard7413 msgpm

Vivement dimanche soir que l'on puisse enfin avoir un avant goût de notre équipe fanion ainsi que les surprises et les nouveaux de la poule.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

Je me fais pas trop de soucis pour votre équipe fanion ;)

Votre avis ?

richard7413 msgpm

Il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tuéwink
J'espère que les joueurs vont assumer pleinement leur statut de favori. Personnellement je préfère être dans la peau de l'outsideur.

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

la dernière fois où nous sommes allés à Villefranche c'était pluie, vent et froid au programme, il semble qu'on ait effectivement le même menu dimanche !!!!

Nous nous réchaufferons en encourageant nos équipes!!! 

Difficile de se faire une idée compte tenu que l'on a très peu vu nos joueurs sur le pré avant le lancement officiel du championnat, Villefranche s'est renforcé avec l'arrivée de joueurs expérimentés et aura sans doute à coeur de bien lancer sa saison. 

Comme Richard, je préfère la prudence même si je souhaite évidemment qu'on ne revienne pas les "mains vides"  de ce premier déplacement.

A tous les supporters des équipes de notre poule, je souhaite une belle reprise et une saison riche en émotions  

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Selon le Dauphiné du jour,la compo probable  pour cet aprem est etrange m bon...

Decoux,Bournonville,Mermoz

Bardoz,Benmedjahed

Damian,Dejean,Rey-gorrez

Trabichet,thomas

husquin,Micheluzzi,moussaoui,Simond-cote

Lafontaine

Remplacants: Janiec,Barbé,Truche,medus,marini,jacquet,Barbat

Bizzarre que Damian soit en troisieme ligne, Mermoz titulaire en pilier droit, pas de Petrod ni de Munoz ds le groupe,husquin à l aile,et Lafontaine dejà titulaire à l arriere...

Bcp d incoherences oú comme d hab le Dauphiné ne sait rien et met un ptit peu au bonheur la chance...

Votre avis ?

tiche521 msgpm

JEANMARC74000 has written

Selon le Dauphiné du jour,la compo probable  pour cet aprem est etrange m bon...

Decoux,Bournonvill...

heureusement qu'ils n'ont pas mis Michard en pilier et Bel à la mélée !!!!!!

Votre avis ?

episcopale520 msgpm

pasnaillu has written

la dernière fois où nous  sommes allés à Villefranche c'était pluie, vent et froid au programme, il...

Bon match à vous profitez bien du soleil de Villefranche... Nous c'était hier soir à St Sav pour une reprise pleine de promesses....

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Pour le moment apparement villefranche 6-Rumilly 5 grrrhh grhhh

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Non 5-3 pour Rumilly

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

3-8 pour Rumilly

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

C mieux si c ca lol