Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nimes - rouen en quart

bougnanormand129 msgpm

présence de crocos le 14 mai à mermoz et sur le territoire Rouennais . je vais peut etre me laisser tenter par l'aventure et la découverte .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Tu seras bien reçu. On est taquin, mais comme aucun nimiste ne s'attendait  à aller aussi loin, on a la banane et on profite.

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

pour rouen on espere que  sera la cerise sur le gateau. restons humble ........mais on va quand même essayer de taquiner le croco......

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Beau voyage pour les deux équipes aux quelles je conseille de partir une journée plus tot pour visiter.

Rouen c'est la plus belle ville du monde juste devant Nimes. En 1431 les Anglais y ont organisé une feu de joie et sont restés pour y jouer au rugby. A Nimes le match a t il lieu aux arenes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

JY76 has written

Beau voyage pour les deux équipes aux quelles je conseille de partir une journée plus tot pour visi...

Si des Rouennais veulent faire une petite visite le matin, on peut les tuyauter et même les accompagner, par contre pour le match ce sera bien Kaufmann smiley

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

visiblement le déplacement à nimes s'est bien passé pour les rouennais.

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Oui les joueurs ont fait le job

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

1 grosse classe d'écart. C'est la meilleure équipe que j'ai vue cette saison.

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

olivier has written

1 grosse classe d'écart. C'est la meilleure équipe que j'ai vue cette saison.

merci de ta sportivité . racontes le match svp.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Pas trop le temps, mais Nimes fait déjouer Rouen en première mi-temps, mais les Normands au dessus physiquement explosent tout en 2eme mi-temps

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

olivier has written

Pas trop le temps, mais Nimes fait déjouer Rouen en première mi-temps, mais les Normands au dessus ...

je comprends

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Dans la presse ce n'était pas bien de dire que Rouen etait plus "m'as tu vu" et "plus prétensieux" que Strasboug alors que ce n'est pas vrai. Les joueurs sont très accessibles et très engagés dans le social. Ils font des visites a l'hopital pour les enfants malades et des actions avec les handicapés. Ce sont des gars bien qui respectent toujours les adversaires et les spectateurs. C'est bien de reconnaitre que Rouen est une bonne équipe; dire qu'elle est la meilleure que vous ayez rencontré cette année nous fait ungrand plaisir d'être reconnus par des connaisseirs. A votre venue a Rouen vous verrez que vous serez bien acceuillis comme nous l'avons toujours fait.

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

vu sur les sites face book de nimes et rouen ( et j'apprécie ................)

"Les Présidents, le staff et les joueurs du Stade Rouennais remercient Olivier Président du Rugby Club de Nimes pour son accueil et sa sympathie.

Nous tâcherons de vous accueillir également de la meilleure des manières dimanche prochain en terre Normande.

Merci à vous."

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bon, quelques photos de la fermeture à Kaufmann de cette très belle saison et bonne route à Rouen armé pour aller au bout, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison1617/4aller/thumb.html

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Rouen  est une équipe à suivre dans sa progression vers la pro2 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Tous a Mermoz dimanche pour voir une équipe Nimoise que nous n'avons jamais eu l'occasion de voir en Normandie.Les phases finales sont l'occasion de voir des clubs qui pratiquent du grand rugby.

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

en espérant que le match retour contre les "crocos" nous permet de grandir .

en tout cas un bon coup de pied au c...... qui doit servir d'avertissement. 

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Un bon coup de pied au C... ca va remettre les têtes a l'endroit.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

olivier has written

Quel pied et quelle décéception à la fois. Si on n'avait pas craqué à l'aller...

on en ferait des choses avec des "si". bravo pour votre saison.je comprends votre déception.

Votre avis ?

Login / Sign up