Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

forzaol0 msgmp

Flodamalou a écrit

Tiens, des nouvelles de nos jeunes U6, U8, U10 et U12 ont remporté le tournoi de Pont de Veyle au c...

Nous aussi on l'a gagné il y a quelques années et nous ne somme ne toujours pas en Pro D2 !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp

Excellent Forzaol !!! cheeky

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

............pour jouer en honneur ? cheeky

rhôôôô !

Votre avis ?

Blairot4882 msgmp

Bressenfin a écrit

La 2ème ITW de Mignot sur VDA après le match vaut son pesant de tome !

Autant de grimaces pour dire...

Ce n'est pas moi qui le dit ....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgmp

Fiphy le Montmerlois a écrit

Bressenfin a écrit

Si Mignot et surtout Louchard restent, ceux qui chercheront ailleurs risquent d'...

Du genre?

Quand on dit confidences, Fiphy.........

Du genre,"y en a marre".

Votre avis ?

YAKA176 msgmp

Il est assez dégueulasse notre manager de dire qu'il y a deux trois joueurs qui n'ont pas la dimennsion mental, ce n'est pas le role du manager de leur donner cette dimenssion.

Votre avis ?

YAKA176 msgmp

et les pénalités à 35 metres ratées c'est la dimension mentale ou la suffisance du manager???

Votre avis ?

Gadget58636220 msgmp

MARCFANXV a écrit

Les Joueurs hexagonaux vont gagner de la vendeur marchande eu égard aux nouvelles obligations règle...

a propos des joueurs "etrangers" avez vous des nouvelles précises sur les considérés "etranger" et les nons considérés ? indecision

Accord Schengen, arrêt Bosman etc.... mais les autres?????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp

ze

PICARD-GIRARD a écrit :

6 étrangers sur la feuille de match...........

Quelle sera la définition du joueur "étranger" ? le p...

Non, 5 joueurs de licence B (europe et cottonou) et 1 extra UE/Cottonou et ça va en diminuant sur 3 ans pour arriver à 4 (3+1)

Votre avis ?

Coco013323 msgmp

MAC J a parlé de 7 départs actés

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, Mondoulet, Witt, Maiquez, Frenet 

Maitenanr qu'on est éliminé autant s'occuper à spéculer ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgmp

Coco01 a écrit

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...

C'est toujours les bons qui partent et les mauvais qui restent ....si tout est confirmé !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgmp

Coco01 a écrit

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Bougherara, Giraud, M...

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgmp

Fiphy le Montmerlois a écrit

Coco01 a écrit

sur Facebook 7 joueurs sont cités : Facundo, Boughe...

Seuls FACUNDO et FRENET sont actés, pour les autres, encore rumeurs et supputations. D'après ce que j'ai entendu dans les travées de Verchère, il y aurait 35 départs!!! mais ce ne sont que des rumeurs!

Ça tombe bien il y a 35 arrivées mondiales aujourd'hui à Saint Ex et Cointrain . Les chauffeurs du club n'auront jamais autant travaillé surtout un 1er mai..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgmp

Excellent! laugh

Votre avis ?

TURTEL1870 msgmp

Moi je suis pour la mondialisation des équipes comme ça tu apprends du vocabulaire étranger  entre un ruck et une mêlée comme " sale c...." " Enf...." et j'en passe et des meilleurs. Tes joueurs deviennent bilingues voire trilingues. Il faut penser à leur reconversion plus tard. On devrait faire passer la masse salariale sur le plan de formation du club si il y a un jour un "salariale cap".

Votre avis ?

MAC J1738 msgmp

Cette première liste correspond  à  mes infos (meme si  ce n'est pas  moi  qui  en suis l'auteur )

Direction   un club de    pro d2  (que  nous avons  rencontré  ,  il  y a  peu) pour Witt 

Dans cette  première  liste qui correspond  ,  il  manque  un  joueur  (sachant  que  pour   Giraud , je ne  l'avais pas  mis car  un doute mais un réel danger de  voir  son départ)

Cette  première  liste  , hélas n'est pas  fini  , je pense.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp

..........les rumeurs circulent ds la CGTqui n'est pas si grande et autour des buvettes .........forcément tt le monde a presque les mêmes sources ..........il y a 2-3 ans,c'est par une boulangère qu'on apprenait les news !!! cheeky

Votre avis ?

Coco013323 msgmp

Pour WITT c'est Angoulême apparemment... Enfin un de ceux qui était en larme à la fin 

Votre avis ?

MAC J1738 msgmp

sauf  que  là c'est pas  la  boulangère et  ni autour de la  buvette....

à  moins   que certains  joueurs où proche du club  ont  ouvert  une  buvette où  une  boulangerie.

Votre avis ?

MAC J1738 msgmp

Oui  angoulème  pour witt ,  je regrettes  son  départ ,  un gars  qui s'est  toujours donné  à fond quand  il a  joué.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription