Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quel a été le joueur de l'année 2009 à Bourg ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
t'as voté Pitou ? :P

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Autre : François Seguin pour être venu au CASE !:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
j'ai pas vu un match de bourg, mais j'ai voté dambielle juste pour vous faire bisquer :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Sex Bomb has writtenj'ai pas vu un match de bourg, mais j'ai voté dambielle juste pour vous faire bisquer :D
il cherche le seynois :P

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
j'ai voté Aurignac car clint n'a fait qu'une demi saison.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Ce sont des biterrois qui ont dû voter Dambielle pour fausser notre sondage.:(

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtent'as voté Pitou ? :P
oui ;)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
J'ai voté Aurignac car il a fait toute la saison. Maignien au talon aussi , il ne faut pas l'oublier n'a pas déçu comme recrue.

Votre avis ?

fil61 msgpm
Avec nos soucis de tresorie je pense pas qu'on nous aurais laissé repartir en pro d2 en tous cas la nouvelle presidence s'attache à régler tout ça et dans quelques années pourquoi ne pas y retourner ?
Blairot has written
Tonton gros has writtenBert a été un capitaine exemplaire, Hamza tellement efficace, Fiti également ...
Avec le recul on peut se demander avec un pack pareil qui a fait reculer beaucoup de grands noms du championnat on a pu subir de telles défaites , on dit que le ballon se gagne devant mais je pense que l'on à pas su en faire grand chose derrière enfin que des regrets car on avait notre place en Pro D2 c'est dommage .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
l'Annecien has writtenj'ai voté Aurignac car clint n'a fait qu'une demi saison.
Oui mais Clint joue toujours pour l'USB, alors que Bertrand a fini sa saison 2009 en mai! Bon, pour ne fâcher personne, on remettra un Poulet d'Or collectif :D:cool:

Votre avis ?

enavant01492 msgpm
violetlejourvioletlanuit has writtenmoi je vais dire DAMBIELLE :D:(:P:lol:
Moi, j'ai pas osé:lol:

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
SUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CETTE ANNEE A OLORON IL Y A BIEN MEILLEUR QUE LUI AVEC DES JEUNES FORMES AU CLUB ON EST VRAIEMENT TRES DECUS

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
TITOULISA has writtenSUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CE...
Regarde son classement dans le sondage , pas mal non ?

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
ZOUHAIR super plaqueur , vous savez a bourg il y a une tres bonne ambiance a l interieur du club , et dans les tribunes c est important pour un joueur de se savoir soutenu , et il faut peu de chose pour destabiliser un rugbymen , sinon ramené le a bourg , nous ont le connais , allez donner lui un bonjour des violets

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
TITOULISA has writtenSUPPORTER DE BOURG SANS VOULOIR VOUS OFFENSER VOUS NOUS AVEZ PRESENTE ZOUHAIR COMME UNE VEDETTE - CE...
Hamza Zouhair c'est tout sauf une vedette, c'est un travailleur de l'ombre. Il a fait une saison excellente avec Bourg l'année dernière en proD2, il a beaucoup de qualités, mais peut être que le cadre et l'ambiance d'Oloron ne lui conviennent pas. On veut bien le reprendre, ya pas de souci!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Renvoyez-le nous comme cadeau de Noël. ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Zouhair à Verchère, Zouhair à Verchère!!! :D:cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Etrange ? Car chez nous , il a été trés bon toute la saison et même élu 1 fois joueur de la semaine de la pro d2 par le midol. Chez nous c'était un guerrier. Revient Zouhair , en bresse,on a su t'apprécier.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Avis à ceux qui n'ont pas encore voté, vous n'allez pas laisser Dambielle devant Manguelin

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Pis Fiti le tracteur aussi !!!

Votre avis ?

Login / Sign up