Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACRON NOTRE PRESIDENT

Jean-Luc4509 msgpm

Les ouvriers déposent des préavis de grève, les députés des préavis de travail 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Avec 4 démissions de ministres, c'est une vraie bayroute pour Macron....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Ou le début ..........enfin............d'une prise de conscience que tu ne peux avoir 13000€ brut donc deja tres tres tres tres tres tres tres tres bien payé et de vouloir aussi, le beurre,l'argent du beurre et la crémière,perso,je pense que 2500€ TTC + note de frais remboursés sous justificatifs,justifiés..!!si je puis dire.

En tout cas,on peut remercier le Canard,une fois de + d'avoir fait le boulot,du civisme en fin de compte de bon aloi...!!tres bonne chasse aux connards,pourvu que ca dure....!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

BOUBOU 58 has written

Perso, je trouve çà plutôt sain ke les pas propres dégagent, çà nous change... 

Y'a pas longtemps, y'a un type mis en examen ki se présentait à l'Elysée ! wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

BOUBOU 58 has written

Perso, je trouve çà plutôt sain ke les pas propres dégagent, çà nous change... 

Y'a pas longtemps, y'a un type mis en examen ki se présentait à l'Elysée ! wink

Pas 1,une....  cheeky

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Nan, la pétasse n'est pas mise en examen !laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon,alors voyons voir:

Fin des impots locaux pour 80% des ménages français,faudra attendre la fin du quinquenat .....oups!!

Pour les baisses des charges sociales des ouvriers,salariés,oups va falloir attendre,pour celle des employeurs,je serais eux,j'éviterais de croire à la poupée qui tousse...mais bon..faut voir..

Par contre la CSG c'est pour Janvier

Le RSI devant disparaitre et etre accoudé aux regimes généraux,là aussi va falloir attendre un peu....

Comme dirait l'autre,les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent..

8 milliards de trou dans le budget .....surprise ????? ha ?????????????

Pour infos et mémoires défaillantes voir contratictoire du papajo,Macron a quitté le gouvenement le 30 Aout 2016...................il etait ministre des finances et du budget!!!!!!!!!!!!.et donk comme dirait le bachibouzouk...

Mais il va surement trouver une excuse à la con....papajo,on a hate de te lire...!!à moins d'avoir raconté une connerie...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Xicon64 has written

Bon,alors voyons voir:

Fin des impots locaux pour 80% des ménages français,faudra attendre la fin d...

t'as raconté une connerie, il était ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, le ministre des finances et des comptes publiques était Michel Sapin.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bernard has written

Xicon64 has written

Bon,alors voyons voir:

Fin des impots locaux pour 80% des ménages français,faud...

t'as raconté une connerie, il était ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique, le ministre des finances et des comptes publiques était Michel Sapin.

Merci Bernard!!!! Il m'éreinte le commerçant de Bayonne 64100 au 30 Bd AlsaceLoraine pour etre precis.Heureusement que je suis encore sous antalgik puissant

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Hulot annonce la fin du diesel pour 2040 !!!! comme quoi quand on goute au gateau..... surprise

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Le gateau, c'est surtout Fillon ki l'a becté !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

forzaol has written

Hulot annonce la fin du diesel pour 2040 !!!! comme quoi quand on goute au gateau..... surprise

Et essence

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bernard has written

Xicon64 has written

Bon,alors voyons voir:

Fin des impots locaux pour 80% des ménages français,faud...

Il etait ministre de l'économie..;donc forcément au courant NON ????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Bernard has written

Xicon64 has written

Bon,alors voyons voir:

Fin des impots locaux pour 80% des m...

Merci Bernard!!!! Il m'éreinte le commerçant de Bayonne 64100 au 30 Bd AlsaceLoraine pour etre precis.Heureusement que je suis encore sous antalgik puissant

Et donk ?????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

forzaol has written

Hulot annonce la fin du diesel pour 2040 !!!! comme quoi quand on goute au gate...

Et essence

Dans 23 ans y a plus une bagnole à l'essence ni au go si ca c'est pas un énorme foutage de gueule ca y ressemble bien....!!

Donc mort programmée des grandes surfaces,retour aux commerces de proximités pour ne pas prendre un véhicule...va falloir sortir une loi pour proteger les centres villes aujour'hui mort afin de permettre aux commerces de revivre et donc de baiser tous les enfoirés qui vont spéculer sur cet enorme retour de situations

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Non mais il y aura quand même toujours des voitures hein.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

Non mais il y aura quand même toujours des voitures hein.

Houais,éléctriques...je sais pas ou je serais dans 23 ans,mais d'ici là on en reparlera..haaaaaaa::!! ces politiques qui essayent de nous faire croire qu'ils gouvernent pour l'avenir...Hulot est utopiste,j'apprécie,mais il oublie juste un tout petit truc ..la force des magnats du pétrole et tous les dérivés et ceux qui en bouffent et rebouffent toute l'année sans compter que pour vendre des centrales,des trains,des avions c'est à dire à ceux qui detiennent les plus grosses ressources energétiques du monde sont ceux qui nous vendent leurs pétroles et je ne parle pas des constructeurs Français incapablent comme les allemands de sortir des bagnoles propres ou du moins respectant les normes antipolutions européennes et quand les bagnoles seront electriques je te raconte pas le cout d'entretiens,deja qu'on s'emmerde tous avec la petite sonde EGR et autres joyeusetés du meme style,avec la voiture electrique!! bonjour les fumiers de garagistes qui tournent entre 50 et 80€ de l'heure...voleurs + incompétents bien des fois((c'est pas moi qui le dit!!hein ??))

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

L'entretien est justement bien moindre sur les véhicules électriques.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

L'entretien est justement bien moindre sur les véhicules électriques.

Que le bon dieu de la mécanique t'entendent...mais de la part des constructeurs français de bagnoles j'y crois pas,leurs boulots toute l'année et de leurs ingénieurs,comment nous enc...és profonds ...et avec que des produits electroniques..bonjour

Rappelle moi le cout du passage à la valise diagnostique chez Peugeot ou Renault et je ne parle pas d'Audi .....et ensuite les réparations...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Et l'autonomie de ces bagnoles ?? 400kms aujourd'hui..Tu vois les Parigots qui partent en vacances 10" après leur fin de boulot faire 400 bornes, trouver des bornes, qu'elles soient dispos, attendre le chargement, repartir, refaire le même ciné 400 bornes plus loin.....Bref, 2 jours pour partir et autant pour remonter...Je me marre...

Quand l'autonomie sera digne de ce nom, le nombre de bornes suffisant, alors, peut-être....mais en attendant.......on va continuer tranquilou comme maintenant

Votre avis ?

Login / Sign up