la sup has writtenRavachol has writtenAuzette has writtenhttp://www.lci.fr/replay/replay-l-invite-de-8h40-de-lci-du...
Les mêmes qui se réjouissant en mettant Macron sur un piédestal avec une auréole de saint hurlent à la dictature dés qu'il s' agit de traiter de Poutine, deux parfaits jumeaux, alors on se rend compte que la vox populi est aussi libre de sa pensée que Nestor le pinguoin.
Macron et Poutine, jumeaux parfaits ?
C'est comme Nabila et mère Térésa, jumelles parfaites...
Rien qu'incorporer l' état d'urgence au droit commun, si ça ne pue pas la dictature à plein nez, il faut m' expliquer pourquoi. Tu me diras qu'à partir du moment où l' état a pleins pouvoirs pour interdire n'importe quelle manifestation il n' y a plus de manifestations donc qu'on peut en conclure que tout le monde est content, ça se tient.
Votre avis ?
Vu ke t'aimes Poutine, tu devrais aussi aimer Macron, non ?
Ou alors, y'a de la gemellité seulement quand çà t'arrange ?![]()
Votre avis ?
Si Macron se plante,alors là les 50% qui se sont déplacés pour le Macronisme resteront la prochaine fois à la maison et c'est ceux qui sont restés chez eux ou a la peche qui iront voter pour c'qui restera à leurs yeux la derniere solution à essayer...RDV dans 5 ans....pour moi,il est là,le vrai danger.
Votre avis ?
la sup has writtenVu ke t'aimes Poutine, tu devrais aussi aimer Macron, non ?
Ou alors, y'a de la gemellité seulement...
J' apprécie beaucoup la Russie, qui est certainement bien plus proche de l' Europe depuis trois siècles que ne l' est le Qatar à qui on déroule le tapis rouge, c'est le premier point.
Questions manifs, Poutine c' est les méthodes gaullistes, les mecs réagissent ils ont raison.
Mais donner à l' état pleins pouvoirs pour interdire n'importe quelle manifestation, je trouve que ça va bien au delà de tout ce qu'on a connu, y compris sous CDG et sous Poutine réunis.
Je ne suis pas "le grand défenseur" de Poutine mais je trouve pas très brillant de ne rien laisser passer chez les autres et de tout tolérer chez nous parce que nos médias ont donné l' absolution au nouveau Dieu le père.
Et accessoirement tu ne répons pas à ma question sur le transfert de l' état d'urgence au droit commun, remarque je reconnais que c'est un peu compliqué de le justifier.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenVu ke t'aimes Poutine, tu devrais aussi aimer Macron, non ?
Ou alors, y'a de la ...
J' apprécie beaucoup la Russie, qui est certainement bien plus proche de l' Europe depuis trois siècles que ne l' est le Qatar à qui on déroule le tapis rouge, c'est le premier point.
Questions manifs, Poutine c' est les méthodes gaullistes, les mecs réagissent ils ont raison.
Mais donner à l' état pleins pouvoirs pour interdire n'importe quelle manifestation, je trouve que ça va bien au delà de tout ce qu'on a connu, y compris sous CDG et sous Poutine réunis.
Je ne suis pas "le grand défenseur" de Poutine mais je trouve pas très brillant de ne rien laisser passer chez les autres et de tout tolérer chez nous parce que nos médias ont donné l' absolution au nouveau Dieu le père.
Et accessoirement tu ne répons pas à ma question sur le transfert de l' état d'urgence au droit commun, remarque je reconnais que c'est un peu compliqué de le justifier.
Je suis ok avec ce résumé...rarement la presse et les finances(qui sont d'ailleurs les memes) n'ont amené un candidat de cette manière à la place supreme; il a été placé sur un piedestal depuis 8 mois et meme la saisie en justice du dossier de son meilleur collaborateur n'a servi à quelque chose,celui çi etant en ballotage tres favorable dans son fief...comme quoi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenla sup has writtenVu ke t'aimes Poutine, tu devrais aussi aimer Macron, non ?...
Je suis ok avec ce résumé...rarement la presse et les finances(qui sont d'ailleurs les memes) n'ont amené un candidat de cette manière à la place supreme; il a été placé sur un piedestal depuis 8 mois et meme la saisie en justice du dossier de son meilleur collaborateur n'a servi à quelque chose,celui çi etant en ballotage tres favorable dans son fief...comme quoi...
.... comme quoi le peuple français a besoin pour se mettre en marche d'un guide, d' un führer, d'un duce, d'un conducator, tu coches la case choisie. On ne peut pas sortir par le haut d' un demi siècle de servage de la Vème République.
Votre avis ?
Ravachol has writtenla sup has writtenVu ke t'aimes Poutine, tu devrais aussi aimer Macron, non ?
Ou alors, y'a de la ...
Même pas dans le sens ou moi, paisible retraîté, l'état d'urgence ne me dérange pas.
Ce ki me dérange, lorsk'un attentat est perpétré, c'est ke tu apprennes après coup, ke les tueurs étaient bien connus des services de police et c'est là ke je me pose la kestion : L'état d'urgence, cékoi ?
Alors, si le fait de passer en droit commun peut empêcher des attentats, pourkoi pas, épi çà évitera les prolongations inévitables de l'état d'urgence, parce ke ni Macron ni un autre ne prendra la responsabilité de le supprimer...
Votre avis ?
la sup has written...... Ce ki me dérange, lorsk'un attentat est perpétré, c'est ke tu apprennes après coup, ke les t...
Les mecs "bien connus des services de police"; état d'urgence ou pas, droit commun ou pas, ils continueront tranquillement à faire leur train-train aussi longtemps que la doctrine du "pas de vagues" sera d' actualité.
Et pour en sortir il faudrait construire tellement de prison, contrarier tellement d'angélistes et renouveller un tel pourcentage du corps judiciaire que je n' y crois guère.....
Votre avis ?
la sup has writtenMême pas dans le sens ou moi, paisible retraîté, l'état d'urgence ne me dérange pas.
Ce ki me déra...
ce qui empeche les attentats c'est le renseignement, la prevention, l'éducation,
pas des interdictions de manifester, des perqusitions administratives ou des assignations à domicile arbitraires sans decision de la justice.
Votre avis ?
Oui, bien sur, c'est tellement évident ! ![]()
Votre avis ?
kdom93 has writtenla sup has writtenMême pas dans le sens ou moi, paisible retraîté, l'état d'urgence ne me dérange p...ce qui empeche les attentats c'est le renseignement, la prevention, l'éducation,
pas des interdictions de manifester, des perqusitions administratives ou des assignations à domicile arbitraires sans decision de la justice.
La non participation à des conflits qui nous dépassent, la fin de la connivence avec des régimes qui soutiennent le terrorisme ...sont sans doute plus éfficaces ... mais bon" quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt"!
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?Xicon64 has writtenRavachol has writtenJ' apprécie beaucoup la Russie, qui est certainement bien...
.... comme quoi le peuple français a besoin pour se mettre en marche d'un guide, d' un führer, d'un duce, d'un conducator, tu coches la case choisie. On ne peut pas sortir par le haut d' un demi siècle de servage de la Vème République.
Les manifs ...c'est pete burnes , mais permettent à certaines quiche de se prendre pour des sans culotte, des libérateurs sous la banière rouge,rouge et jaune, ou rouge et noir. Cela permet aussi de faire de la marche, boire des bières entre camarades, de refaire le monde et d'avoir un avis certain sur la lutte des classes.
L'état d'urgence est une bonne chose, dans le sens que cela a permi de mettre la main sur des caches d'armes, des trafiks de drogue etc
Votre avis ?
papajoxet has written.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....
Je n'ai personnelleemnt pas connaissance de mesures dictatoriales prises par Mélenchon alors qu'il était à la tête du pays contrairement à Ceaucescu ou Mussolini qui ont laissé quelques traces de leus passages, mais en tant que Jeanne d' Arc basque je suis certain que tu vas nous faire partager ce que les voix du Seigneur ont répandu comme informations en ta subtile oreille.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpapajoxet has written.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....
Je n'ai personnelleemnt pas connaissance de mesures dictatoriales prises par Mélenchon alors qu'il était à la tête du pays contrairement à Ceaucescu ou Mussolini qui ont laissé quelques traces de leus passages, mais en tant que Jeanne d' Arc basque je suis certain que tu vas nous faire partager ce que les voix du Seigneur ont répandu comme informations en ta subtile oreille.
Il n'y a que l'oreille qu'il a de subtile....!!! et entre celles ci...un desert sidéral ....le trou noir,le cosmos.... ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenbien heureux kil ne soit rien...il pourra encore vivre de l'argent publik pendant 5 ans avec son mandat marseillaispapajoxet has written.....T'as oublié dans ta liste entre coducator et duce mélenchon,non?.....
Votre avis ?
Oui, mais c'est un insoumis !!! Mdr !!! ![]()
![]()
![]()
Votre avis ?
la sup has writtenOui, mais c'est un insoumis !!! Mdr !!!
Tu as tout à fait raison, pour se faire entendre, plutôt que de se faire élire il devrait fonctionner comme les intégristes islamistes, le message passe tout aussi bien et ça ne coûte rien en indemnité de député à la société, tout juste peut-être quelques frais collatéraux.
Votre avis ?
Je ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek ki en croke depuis toujours, je trouve ke c'est gonflé, mais bon, çà marchera jusk'à un certain point, pas jusk'à l'Elysée, les gens sont cons, bien sur, mais pas autant ! Insoumis, ah le con !!! ![]()
Votre avis ?
la sup has writtenJe ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait marrer pour un mek k...
Le sigle c'est LFI, La France Insoumise, plus exactement donc, après que la France ait sauté dans la communication c'est effectivement bien dommage.
Je persiste dans l' idée que le projet de VIème République était bien construit et aurait sans doute été à ton goût, mais il se trouve qu'il n' avait pas de grand roman d' amour à vendre à Match et Gala en complément de sa candidature, invendable donc.
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'es de mauvaise fois Armand.... je l'ai vu sur toutes chaines de tv....la semaine dernière encore chez Bourdin où il en a profité pour faire la promo de son livrela sup has writtenJe ne vais pas si loin, c'est juste l'utilisation du mot "insoumis" ki me fait m...
Le sigle c'est LFI, La France Insoumise, plus exactement donc, après que la France ait sauté dans la communication c'est effectivement bien dommage.
Je persiste dans l' idée que le projet de VIème République était bien construit et aurait sans doute été à ton goût, mais il se trouve qu'il n' avait pas de grand roman d' amour à vendre à Match et Gala en complément de sa candidature, invendable donc.
Votre avis ?