Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenClaude has writtenOui Akerreta nous jouons et je suis très joueur do...
![]()
En revanche, on sait tous ce qu'il advint de la chèvre.
Ben ouais comme disait ce bon Georges ( pas Marchais ) :
ça fait des lustres que j'ai fait mienne cette superbe chanson...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenClaude has writtenOui Akerreta nous jouons et je suis très joueur donc de temps en temps il faut r...
![]()
Tout cela est affaire d'appréciation.
Ce conte fournit matière à de belles discussions en classe. Personne ne veut vivre attaché tout le temps et tout le monde veut la liberté. Un jour de liberté vaut-il une vie au licol ?
Mais il y a le loup. mes jeunes élèves ont trouvé la réponse : moi j'aurais fait comme la chèvre mais le loup ne m'aurait pas eu(e)...
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenFête agricole au centre-ville, concours de cabo...
Pour apeurer et regrouper les moutons et,aussi compétent soit-il, un border-collie écoute surtout une chose: le sifflet de son maître.
Le border-cabot jouit d'une Indéniable intelligence mais ce qui le caractérise, c'est son obéissance...et non son insoumission.
Sur les borders, je ne suis qu'à moitié d' accord, j' ai côtoyé pas mal de bergers et bien souvent c'est le border qui rappelle le patron à l' ordre quand il prolonge un peu trop sa sieste ou son casse-croûte.
M'aurait étonné que tu sois 100% d'accord! mais c"est vrai qu'il arrive au patou des pyrénées ou au border de réveiller le berger égaré dans ses limbes avinées...
Votre avis ?
Claude has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenClaude has writtenOui Akerreta nous jouons et je suis très joueur do...
![]()
Ce conte fournit matière à de belles discussions en classe. Personne ne veut vivre attaché tout le temps et tout le monde veut la liberté. Un jour de liberté vaut-il une vie au licol ?
Mais il y a le loup. mes jeunes élèves ont trouvé la réponse : moi j'aurais fait comme la chèvre mais le loup ne m'aurait pas eu(e)...
Mon épouse ne pose pas cette question existentielle aux élèves sa classe de moyenne section...![]()
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has written
![]()
En revanche, on sait tous ce qu'il advint de ...
Ben ouais comme disait ce bon Georges ( pas Marchais ) :
Alors tu n'es pas totalement mauvais ![]()
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenBen ouais comme disait ce bon Georges ( pas Mar...
Alors tu n'es pas totalement mauvais
Mon extraordinaire humilité m'empêche de te confirmer que je suis formidable.
Votre avis ?
Claude has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenClaude has writtenOui Akerreta nous jouons et je suis très joueur do...
![]()
Alors, très sérieusement, AKB, offre toi les trois volumes des" Héritiers de l' avenir " de Troyat, c'est passionnant et ça traite parfaitement du sujet que tu évoques, avec certaines conclusions qui vont t'étonner.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has written
ça fait des lustres que j'ai fait mienne cett...
Alors tu n'es pas totalement mauvais
Vu sous l' angle landais ou sous l' angle basque ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAlors tu n'es pas totalement mauvais
vu sous l'angle du second degré..qui n'est ni basque, ni landais mais universel!
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenRavachol has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenMon extraordinaire humilité m'empêche de te con...
vu sous l'angle du second degré..qui n'est ni basque, ni landais mais universel!
Le second degré, pour un Basque, c'est un peu comme l' algèbre booléenne, un tant soit peu abstrait.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenClaude has writtenAKERRETA KO BIDEA has written
![]()
En revanche, on sait tous ce qu'il advint de la...
Mon épouse ne pose pas cette question existentielle aux élèves sa classe de moyenne section...
Alors entre collège je me permets un conseil : qu'elle n'hésite pas à se lancer dans des débats existensiels en MS. Elle pourrait être surprise.
Votre avis ?
![]()
Et pourtant,il y a belle lurette que tu l'as vu le loup...et que tu ne cries plus après... ![]()
Votre avis ?
Quel dynamisme chez ce candidat catalan !
Votre avis ?
Un mélenchoniste insoumis, I présume !
Votre avis ?
la sup has writtenUn mélenchoniste insoumis, I présume !
Je ne lui avais volontairement pas mis d' étiquette car je m' étais parié l' apéro que tu serais le premier à intervenir avec ton TOC bien connu : bon, et bien ce n'est pas encore aujourd'hui que je commencerai ma cure ![]()
Pour être dans le ton, iras-tu désormais aux cèpes en command-car ?
Votre avis ?
Si j'en trouve un d'occase, pourkoi pas... C'est mon rêve un command car !
Votre avis ?
la sup has writtenSi j'en trouve un d'occase, pourkoi pas... C'est mon rêve un command car !
Votre avis ?
Tiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComme tu disais la semaine dernière...... c'était une autre épokeTiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les années 60..
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenComme tu disais la semaine dernière...... c'était une autre épokeTiens-tiens....étonnant Non ??? à écouter et réécouter...nous sommes dans les a...
Décidément,tu comprends rien à rien...déjà,dès le Lundi..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! c'etait effectivement une autre époque et là en 2017 ?? on est comment,????juste pour faire un comparatif ......
Votre avis ?