Xicon64 has writtenDes gens arrivent en France et touchent + d'argent que des retraités ou des femmes à la retraite..va...
C'est ce qu'on leur repète en effet mais c'est plutot faux si c'est n'est pas totalement faux.
Votre avis ?
C'est le discours frontiste et ceux à ki çà plait le croit et le propage !.
Votre avis ?
kdom93 has writtenXicon64 has writtenDes gens arrivent en France et touchent + d'argent que des retraités ou des femm...C'est ce qu'on leur repète en effet mais c'est plutot faux si c'est n'est pas totalement faux.
Sur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant maximum de 803 euros.
La Sécu me verse royalement 771 euros du simple fait que la base de calcul de mes meilleures années c'est 70,80,90. Pourtant j' avais une paye plus que correcte et des cotisations qui allaient avec... mais la Sécu n' a jamais revalorisé les revenus de cette période. Et encore j'ai ouvert mes droits à 65 berges.
Donc oui un couillon qui a cotisé un max touche moins de la SS qu'un gus qui débarque la gueule enfarinée.
Ceci étant je ne m'en soucie guère car j' avais prévu le coup avec les complémentaires de tout niveau et je continuerai à voter Mélenchon, mais je comprends parfaitement que ceux qui n' avaient pas la protection des complémentaires se retournent vers le FN.
Votre avis ?
Ravachol has writtenwouai Armand, à ton chiffre il faut ajouter les dépenses annexes,cmu+complementaire+ suivi psyko+activités sportives et culturelles+ certains frais de bouche+habillement + pour certains tel et connexions....etcckdom93 has writtenXicon64 has writtenDes gens arrivent en France et touchent + d'argent que des re...C'est ce qu'on leur repète en effet mais c'est plutot faux si c'est n'est pas totalement faux.
Sur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant maximum de 803 euros.
La Sécu me verse royalement 771 euros du simple fait que la base de calcul de mes meilleures années c'est 70,80,90. Pourtant j' avais une paye plus que correcte et des cotisations qui allaient avec... mais la Sécu n' a jamais revalorisé les revenus de cette période. Et encore j'ai ouvert mes droits à 65 berges.
Donc oui un couillon qui a cotisé un max touche moins de la SS qu'un gus qui débarque la gueule enfarinée.
Ceci étant je ne m'en soucie guère car j' avais prévu le coup avec les complémentaires de tout niveau et je continuerai à voter Mélenchon, mais je comprends parfaitement que ceux qui n' avaient pas la protection des complémentaires se retournent vers le FN.
oupsss j'avais oublié pour les mineurs.... les salaires et charges sociales des hebergeurs de l'Urssaf ou autres+leur frais de route pour tous leursbdéplacements"professionelles"+ nourris logés gra
Votre avis ?
Ravachol has writtenSur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant maximum de 803 euros.La Sécu me verse r...
Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à l'ASPA non?
Votre avis ?
kdom93 has writtenRavachol has writtenSur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant maximum de 803 euro...Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à l'ASPA non?
C'est évidemment exact, si je ne touchais que les 771 euros, j'aurais droit au complément, mais une trentaine d'années de cotisations SS, une cinquantaine d'IRPP c'est cher payé comparé à celui qui n'a jamais mis la main au porte-monnaie, tu n'empêcheras pas chacun de faire la comparaison.
Néammoins je m' en tape, je me tiens bien à table, je bois des canons, je randonne, je voyage, je me paye des opéras à la chaîne, des havanes aussi, et j' emmerde les frontistes comme les bobos : elle n'est pas belle la vie ![]()
Votre avis ?
kdom93 has writtenKdom, pizke tu m'a l'air gaillard en matière de retraite....comment puis je toucher+ de 650€ brut/mois à 62 ans? sur la base d'une prise de retraite en 2017 à l'age de 63 ans la "Carst" de chiffre mon droit à 720€....ai je droit à keke chose d'autre du styleASPA?Ravachol has writtenSur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant maximum de 803 euro...Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à l'ASPA non?
Votre avis ?
T'as Internet ? T'as un téléphone ?
Renseigne toi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenkdom93 has writtenKdom, pizke tu m'a l'air gaillard en matière de retraite....comment puis je toucher+ de 650€ brut/mois à 62 ans? sur la base d'une prise de retraite en 2017 à l'age de 63 ans la "Carst" de chiffre mon droit à 720€....ai je droit à keke chose d'autre du styleASPA?Ravachol has writtenSur le site du gouvernement je lis que l' ASPA a un montant ...Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à l'ASPA non?
Ben écoute je sais pas ... , j'ai 1 an d'armée, 2 ans de salarié dans le commerce,10 ans de commerçant indépendant, et 29 ans de "routier", en fin d'année je peux avoir la retraite "officielle" et le calcul de la carsat est de 1.250€ par mois. Alors je sais pas ce que tu as cotisé et ou, mais j'avoue ne pas comprendre la différence ![]()
Votre avis ?
Oui, moi aussi... Chuis largué !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, moi aussi... Chuis largué !
Oui, mais toi tu as un chien intelligent, c'est lui qui te sauve !
Votre avis ?
Je viens justement d'en parler avec lui, et lui aussi il est largué...![]()
Votre avis ?
la sup has writtenJe viens justement d'en parler avec lui, et lui aussi il est largué...
Envoie le moi en pension, j' assurerai son recyclage à cet' pov bête !
Votre avis ?

Votre avis ?
Y va te coûter 771/mois... T'auras plus rien !![]()
Votre avis ?
la sup has writtenY va te coûter 771/mois... T'auras plus rien !
Tant pis, je ferai des sacrifices et puis je mangerai gratos du civet de chat tous les jours, ça compensera.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenfaut dire que j'ai commencé à bosser à 22 ans et donc une retraite à Tx plein à 67 anspapajoxet has writtenkdom93 has writtenKdom, pizke tu m'a l'air gaillard en matière de retraite....comment puis je toucher+ de 650€ brut/mois à 62 ans? sur la base d'une prise de retraite en 2017 à l'age de 63 ans la "Carst" de chiffre mon droit à 720€....ai je droit à keke chose d'autre du styleASPA?Si tu ne touches "que" les 771€ tu as donc droit aussi à ...
Ben écoute je sais pas ... , j'ai 1 an d'armée, 2 ans de salarié dans le commerce,10 ans de commerçant indépendant, et 29 ans de "routier", en fin d'année je peux avoir la retraite "officielle" et le calcul de la carsat est de 1.250€ par mois. Alors je sais pas ce que tu as cotisé et ou, mais j'avoue ne pas comprendre la différence
Votre avis ?
Pont-Vert has written
Prends le truc à l'envers et explique nous pour qui voter et pourquoi...
Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...
mais les députés...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenIls arrivent d'où les députés????Pont-Vert has written
Tu sais que la seule fois ou la France en plus de 100 piges à été mené par le faschisme c'est pas le peuple de France qui en etait le responsable...
mais les députés...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has written
mais les députés...
Ben! d'abord je ne suis pas ici pour expliquer pour qui voter chacun le fera selon son envie, je ne suis pas non plus comme toi a dire je suis le seul ici qui comprenne la politique et vous autres êtes des buses.
Je l'ai déja dis je vote Mélenchon et aux 2 tours mais je ne donne que mon avis.
Par contre sur l'abstention oui je trouve que c'est dangereux et c'est laisser la place libre au Fhaine car eux ils voterons tous.
Et oui les électeurs Fhaine bien qu'ils ne soient pas tous des nazillons cautionnent par leurs votes toutes les saloperies de ce parti.
Tiens un cadeau pour toi le pêcheur abstentionniste :

Votre avis ?