ce week end resception du leader de la poule attention promu mais realiste!!!
Votre avis ?
trop ptit japonais!!!
Votre avis ?
Cusset, ce n'est pas au Japon, c'est juste à cote de Vichy. T'es con Tugais...
Ppffuuuuu!!!
Votre avis ?
tu sais ces portos ils sont pas tres bon en géo
Votre avis ?
djums_night has writtentu sais ces portos ils sont pas tres bon en géoSi en fait, ils sont très bon en géo....................métrie. Pour savoir si le joint du carrelage de la salle de bain est bien parallèle à celui de la cuisine :lol:
Votre avis ?
visitez tous [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] et la Dombes grandira, deviendra indépendante et le FLD vaincra.
Votre avis ?
c'est fait!!!
Votre avis ?
Salut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserve
Votre avis ?
SARAH3 has writtenSalut Djums night, [b]C'est Cusset[/b], peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserveEt moi qui croyais que tu étais SARAH ?!?:lol::lol:
Votre avis ?
SARAH3 has writtenSalut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réservePour les 2 1ers match, non, à 12. Maintenant même si on a l'effectif, je ne sais pas ce que les coachs souhaiteront car de toute façon, les phases finales se joueront à 12 quoiqu'il en soit, donc ne vaut-il mieux pas s'habituer et travailler à 12 toute la saison ?!? Ca, c'est ce qu'on appelle une réponse de Normand, non ? Désolé "Cusset".:cool:
Votre avis ?
voila tu as eu ta réponse sarah apres a voir avec les coachs
Votre avis ?
SARAH3 has writtenSalut Djums night, C'est Cusset, peux tu m'indiquer si vous jouez à 15 en réserveTant que c'est pas cul sec..... hein... :D
Votre avis ?
bien mon baj toujours là pour remettre un peu d'ordre!!!
Votre avis ?
sinon on joue a 13 ca peut etre fun pour une fois
Votre avis ?
Tugais has writtensinon on joue a 13 ca peut etre fun pour une foisPis ça porte chance, on gagnera p't'être ce coup-ci!!!
Votre avis ?
Allez la Dombes!
Votre avis ?
demain on reçoit le leader et faut vaincre!!!
Votre avis ?
force et honneur!!!
Votre avis ?
salut le mangeur de grinouilles!!!
je te sens moyivé ce matin
bon match à vous
Votre avis ?
Bah ça à l'air d'avoir pas mal marché pour vous cet am !!
Cool !!
Bien joué ! :D
Votre avis ?