Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAPORTE PRÉSIDENT.....

Bartassaïre4145 msgpm

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Bartassaïre has written

Mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès :)

Et parfois, il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès.....

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Xicon64 has written

Gadget5863 has written

Xicon64 has written

Ca ressemble à quoi ? c'te bete...??? cool cool     laugh

https://fr.wiktionary.org/wiki/bubon

laugh laugh laugh

yesyeswink

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Et Guy Novès prit la porte
Défaite morale, le XV de France a concédé un résultat aussi nul que sa performance (23-23) face au Japon. Les jours de Novès à la tête de l'équipe nationale sont comptés : il présente le pire bilan d'un coach tricolore avec trois succès, un nul et sept défaites.

(F. Mons/L'Equipe)

J'ai glissé chef.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et oui, c'est ce ke tout le monde sait...

Et c'est pas le problème.

K'il soit viré, normal. Comme il l'a été, pas normal !

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

la sup has written

K'il soit viré, normal. Comme i...

Je dirais même plus: minable.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

SNR D'ABORD has written

la sup has written

K'il soit vi...

Si nos pensum visent à dénicher l'épithète le plus adapté aux méthodes des blood brothers Bernie & Doc; le risque de maltraitance se profile.
& le fondement des diptères risquent d'en pâtir.
Le stock n'est pas infini ...

Je file faire un inventaire et repasse voir si je peux participer.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

SNR D'ABORD has written

la sup has written

Et c'est pas l...

Si nos pensum visent à dénicher l'épithète le plus adapté aux méthodes des blood brothers Bernie & Doc; le risque de maltraitance se profile.

Va quand meme falloir que tu nous expliques,c'que tu prends au petit'dej...sérieux!!! laugh 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Bartassaïre has written

SNR D'ABORD has written

Va quand meme falloir que tu nous expliques,c'que tu prends au petit'dej...sérieux!!! laugh 

Des couennes au paxaran millésime 1905 !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

olivier has writtenA Bordeaux et Lyon, on a vu de l'envie, de la prise de risque et un ballon qui vivait. Manque de pot...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

L'accident malheureux du jeune joeur de l'ASM va faire des dégâts sur l'image de notre sport. Beaucoup de médias en parlent, même la revue de presse d'Inter (il n'y a pas que le Moscato Show dans la vie !).

Il est temps que FFR et ligue se penchent sur le sujet et que des mesures concrêtes soient prises. Quand on pense que la FFR ne forme même pas les éducateurs aux premiers secours !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Le PSC1 est obligatoire pour avoir un diplome d'entraineur.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

kdom93 has written

Le problème est en amont : quand j' entends un gamin de 12 ans rabâcher "le rugby est un sport de combat" et plaquer tout ce qui bouge y compris sa petite soeur de 8 ans comme un sauvage, je me dis qu'il y a du soucis à se faire dans certains clubs (il ne s' agit pas du RCN sinon j' aurais poussé ma gueulante depuis longtemps)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Barack has written

L'accident malheureux du jeune joeur de l'ASM va faire des dégâts sur l'image de notre sport. Beauc...

Que les images fassent des degats OK mais le jeune joueur de l'ASM à fait une connerie dans sa façon de vouloir plaquer,il est tres mal positionné et il est logique qu'il se retrouve sur le cul..désolé

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Xicon64 has written

En liquide ou solide ?
Le solide, ça dépend.
Le liquide: du schnaps (prune) pour faciliter le transit, sans jamais dépasser 50cl

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

kdom93 has written

olivier has writtenA Bordeaux et Lyon, on a vu de l'envie, de la prise de risque et un ballon qui v...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Cépafo.
Mais cela offre l'avantage non négligeable d'asséner des vérités réputées intangibles.
Perso, j'ose pas mais j'suis pas doué non plus ...

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

kdom93 has written

Il n'y a rien pour les éducateurs. Aucun éducateur n'est capable de faire une PLS ! Cette année, la journée de sécurité est une mascarade. On a demandé à 1 référent par école de rugby d'y participer, puis de transmettre l'information. Tu parles d'une efficacité.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Barack has written

L'accident malheureux du jeune joeur de l'ASM va faire des dégâts sur l'image de...

Que les images fassent des degats OK mais le jeune joueur de l'ASM à fait une connerie dans sa façon de vouloir plaquer,il est tres mal positionné et il est logique qu'il se retrouve sur le cul..désolé

Pas du tout d'accord avec toi xicon,regarde bien les images Vakatawa change clairement sa course pour foncer deliberement (ce qui est son droit) sur Ezeala qui arrive en travers et va le percuter avec les avant bras avec en plus un mouvement de ses avant bras ce qui accentue encore la violence du choc .

Moi on m'a toujours appris et j'ai toujours appris aux gamins a percuter avec l'épaule et le ballon sous l'autre bras,mais cette pratique est devenu obsolète et arrive ce qui doit arrivé !!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Barack has written

kdom93 has written

Il n'y a rien pour les éducateurs. Aucun éducateur n'est capable de faire une PLS ! Cette année, la journée de sécurité est une mascarade. On a demandé à 1 référent par école de rugby d'y participer, puis de transmettre l'information. Tu parles d'une efficacité.

La PLS est une chose simple à apprendre et à transmettre, mais ce qui me choque dans vos interventions est le fait que la fédé doit tout prendre à son compte.Vous etes des adeptes de l'interventionisme les copains!!! Moi quand j'achete une planche en bois chez castomerlin ou autre je ne demande pas un stage pour ne pas me foutre des coups de marteau sur les doigts.Quand un bénévol décide de devenir il doit se munir pour les enfants de toutes les garanties necessaire à leur bonne santé physiques et morales.....c'est mon point de vue

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Barack has written

kdom93 has written

Entraineur, éducateur, c'est pareil, pour tout diplome il faut avoir passé le PSC1.

En effet la journée sécurité cette année a été un peu legère.

Votre avis ?

Login / Sign up