PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail autrement que pour poser tes pots de fleurs.
Lis attentivement le texte, extrait du site "service-public" et donne-moi le cas de licenciement autre que faute grave que tu aurais retenu :
Votre avis ?
Ravachol has writtenIl y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail autrement que pour poser tes pots de fleurs...
Votre avis ?
Barack has writtenRavachol has writtenIl y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail autrement que pour pos...
Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJo revient sur la notion de licenciement en me faisant un long développement sur celle-ci et donc je réponds en me limitant au sujet, à savoir le licenciement.
(sachant que si licenciement est bien un cas de rupture, tous les cas de rupture ne sont pas des licenciements).
Votre avis ?
Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi que BRU et DUBOIS, aient simplement refusé parce que les indemnités proposées étaient insuffisantes ou bien alors parce qu'ils avaient la volonté d'aller jusqu'à la Coupe du monde 2019, ce qui était prévu à l'origine.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe ne te comprends pas Armando......l FFR engage une procédure de licenciement pour faute grave envers un employé en CDD ok? Si la faute grave est reconnue...GN l'aura dans lekul, mais si les prud'homme contestent "la faute grave" la fédé devra payer GN jusko terme de son contrat épicétou!!!Barack has writtenRavachol has writtenIl y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pourquoi ne pas le faire ? Même au foot, ils le font !PapaJo, je me demande si tu te sers du code du travail aut...
Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJo revient sur la notion de licenciement en me faisant un long développement sur celle-ci et donc je réponds en me limitant au sujet, à savoir le licenciement.
(sachant que si licenciement est bien un cas de rupture, tous les cas de rupture ne sont pas des licenciements).
Votre avis ?
Fouquet's has writtenIl se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi qu...
Il se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à l' amiable, mais pas le consentement mutuel, c'est une notion qui n'existe pas en CDD.
Votre avis ?
Ravachol has writtenFouquet's has writtenIl se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel ...
Il se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à l' amiable, mais pas le consentement mutuel, c'est une notion qui n'existe pas en CDD.
Ah bon ??? Et la rupture en cas d'accord entre l'employeur et le salarié, ce n'est pas du consentement mutuel ??? Et Nîmiste, c'est pas tout de mettre un lien, il faut le lire aussi.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenAhhhh enfin.....l'avis éclairé d'un syndicaliste!!!!Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi qu...
Il se peut aussi que le staff se sente frustré de l'intitulé du motif,non? je pense aussi kil ne faut pas tout reamener à l'argent, il m'est arrivé d'en perdre pazke convainku que j'avais raison et d'en gagner pour la même raison.
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenJe ne te comprends pas Armando......l FFR engage une procédure de licenciement pour faute grave envers un employé en CDD ok? Si la faute grave est reconnue...GN l'aura dans lekul, mais si les prud'homme contestent "la faute grave" la fédé devra payer GN jusko terme de son contrat épicétou!!!Barack has writtenIl y a bien "accord entre l'employeur et le salarié". Pour...
Voilà, plus clair k'un baske, cé pas possible !!!
Même un lyonnovienonimistenépalé devrait comprendre...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenC'est peu probable. D'ailleurs, il y a aucune déclaration des intéressés qui va dans ce sens.Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel et que NOVES, ainsi qu...
Votre avis ?
ALTRAD sponsor maillot............au delà du chiffre de 35M bien inférieur aux ''engagements électoraux'' ,ce qui m'étonne est qu'AUCUN autre sponsor ne soit venu concourir ,ce qui en dit long sur l'image de la fédé...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALTRAD sponsor maillot............au delà du chiffre de 35M bien inférieur aux ''engagements élec...
Bonne année et X voeux...
Votre avis ?
Barack has writtenD'aiileur les interessés ont été avertis que par voie(x) de presse au début.la démarche est keke peu cavalière de la part d'une institution subventionnée par l'Etat et représenté par un ancien Ministre de ce même Etat............. boffff bizar,non?Fouquet's has writtenC'est peu probable. D'ailleurs, il y a aucune déclaration des intéressés qui va dans ce sens.Il se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par consentement mutuel ...
Votre avis ?
Fouquet's has writtentu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consentement mutuel en CDD, Aldo ? La on parle droit du travail , pas concours de lancer de lasagne.Ravachol has writtenFouquet's has writtenIl se peut que Laporte ait essayé la rupture du C.D. par...
Ah bon ??? Et la rupture en cas d'accord entre l'employeur et le salarié, ce n'est pas du consentement mutuel ??? Et Nîmiste, c'est pas tout de mettre un lien, il faut le lire aussi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenFouquet's has writtentu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consentement mutuel en CDD, Aldo ? La on parle droit du travail , pas concours de lancer de lasagne.Ravachol has writtenIl se peut effectivement qu'il ait essayé de traiter à ...
https://www.easycdd.com/LEGISLATION-CDD/FIN-du-CDD/La-rupture-du-CDD-d-un-commun-accord
Votre avis ?
la sup has writtenmême un pottok bourré comprend plus vite que PapaJo, je n'y suis pour rien. Explique lui que la Ffr n'a pas évoqué la faute grave pour faire des economies mais parcequ elle n'avait pas d'autre choix pour virer GN. Le fait que cela puisse s'accompagner d'économies, c'est une conséquence possible pas la cause.papajoxet has writtenRavachol has writtenJe ne te comprends pas Armando......l FFR engage une procédure de licenciement pour faute grave envers un employé en CDD ok? Si la faute grave est reconnue...GN l'aura dans lekul, mais si les prud'homme contestent "la faute grave" la fédé devra payer GN jusko terme de son contrat épicétou!!!Bien sûr qu'il y a cette hypothèse d'accord, mais PapaJ...
Voilà, plus clair k'un baske, cé pas possible !!!
Même un lyonnovienonimistenépalé devrait comprendre...
Votre avis ?
Fouquet's has writtenje te demande si tu paries 1000 euros, les liens on les mettra après.Ravachol has writtenFouquet's has writtentu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consentement mutuel en CDD, Aldo ? La on parle droit du travail , pas concours de lancer de lasagne.
Ah bon ??? Et la rupture en cas d'accord entre l'empl...
https://www.easycdd.com/LEGISLATION-CDD/FIN-du-CDD/La-rupture-du-CDD-d-un-commun-accord
Votre avis ?
Ravachol has writtenFouquet's has writtenje te demande si tu paries 1000 euros, les liens on les mettra après.Ravachol has writtentu paries 1000 euros qu il n'y a pas rupture par consen...
Je ne voudrais pas spolier un retraité...bouffeur de brandade.
Votre avis ?
Fouquet's has writtentu fais déjà pschiiiiiiiiiiit, et PapaJo qui fait confiance aux syndicalistes :quand je le dis qu'il est niais !Ravachol has writtenFouquet's has writtenje te demande si tu paries 1000 euros, les liens on les mettra après.
https://www.easycdd.com/LEGISLATION-CDD/FIN-du-CDD/La...
Je ne voudrais pas spolier un retraité...bouffeur de brandade.
Votre avis ?
Ravachol has writtenmême un pottok bourré comprend plus vite que PapaJo, je n'y suis pour rien. Explique lui que la Ff...
- La FFR ne fera aucune économie, loin s'en faut
- cette procédure differera la paiement de ce qui est dû, privisionnera des lignes omptables ds les exercices suivants
- pour appuyer les propos de l'homme de la cité des parfums, si "l'accord amiable" n'est pas présenté ainsi stricto sensu; la notion de rupture négociée aurait pu être envisagée.
Mais là entrent en jeu les luttes d'ego propres au marigot fédéral.
De la tambouille -comme d'habitude- peu glorieuse, rien ne change dans les mentalités
Votre avis ?