Le rugby en France ne se résume pas à 4 ou 5 équipes qui veulent jouer en ProD2, je suis pas forcement contre cette poule (en fait je m'en fout
) , mais vu de loin, c'est quand même le SEUL championnat que tu joues sur des critères non sportifs, on y gagne pas sa place sur le terrain mais sur des dossiers.
Votre avis ?
.............si t'a la réponse à la question ''comment établir un pont entre fédérale et prod2 '' on prend ...........
Votre avis ?
Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bien c'est que les oeillières sont les choses les mieux partagées du monde :
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/23/2541823-une-reforme-des-reactions.html
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLe rugby en France ne se résume pas à 4 ou 5 équipes qui veulent jouer en ProD2, je suis pas forcem...
Tu remercieras les Chalon, Lille et compagnie....
Vannes, le SAXV et cette saison Massy ont gagné le droit de monter sur un parcours sportif ne t'en déplaise.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............si t'a la réponse à la question ''comment établir un pont entre fédérale et prod2 '' ...
La zone rouge financière se situe entre le 10° de pro D2 et le 20° de fédérale 1. Donc le système actuel ne fonctionne pas et la dégringolade continue. Il faut donc trouver un système qui permette aux clubs de jouer sans se mettre en danger financièrement.
Contrairement à ce qu'affirme l'intégriste népalais, Thierry Murie a recadré les clubs de F1. Fini les conneries, les clubs sont audités, la DNACG va aider les clubs à faire face et mettre tout d'équerre.
Mais cela ne résoud pas le problème. Pour ma part, je reste persuadé qu'une pro D2 à 22 ou 24 clubs est LA solution et qu'une fédérale 1 avec 4 poules géographiques est le système le plus équitable.
Donc on va travaillé sur différentes solutions. Je ne sais pas si mon idée verra le jour, mais j'ai des arguments, à la fois sportifs, politiques et économiques.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJean-Luc has writtenLe rugby en France ne se résume pas à 4 ou 5 équipes qui veulent jouer en ProD...
Vannes, le SAXV et cette saison Massy ont gagné le droit de monter sur un parcours sportif ne t'en déplaise.
SA XV subit un très gros redressement URSSAF sur les 3 saisons précédentes, ce qui nous donnait raison la saison dernière sur l'équité des chances.
Pour le reste, justement disons merci aux championnats à deux vitesses qui ont fait disparaitre Chalon, Lille, Saint Nazaire, Périgueux, Montluçon, Libourne sur ces deux dernières années.
Et les gars, restez à l'écoute, parce que ce n'est pas fini...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............si t'a la réponse à la question ''comment établir un pont entre fédérale et prod2 '' ...
Une ligue pro fermée et basta, chacun son monde
Votre avis ?
olivier has writtenPour le reste, justement disons merci aux championnats à deux vitesses qui ont fait disparaitre Cha...
Merci surtout aux dirigeants de ces clubs qui ont fait n'importe quoi !!!!
Ce sont eux les princiapaux responsables..... Quand tu n'as pas les moyens tu restes grenouille et tu n'essayes pas de devenir plus gros qu'un boeuf !!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJean-Luc has writtenLe rugby en France ne se résume pas à 4 ou 5 équipes qui veulent jouer en ProD...
Bah ça me déplaît pas qu'ils montent, qu'est-ce tu racontes ? Et pour les autres que tu cités, ceux qui ont permis ça sont aussi coupable, mais Lille n'est pas reparti en f3 comme Châlons à l'époque et n'a rien fausse les saisons suivantes, ne mélange pas tout, ne fait pas de généralités en mélangeant tous les cas
Au fait Supermerlu, Vannes et Soyaux sont montés à l'issue d'une poule élite ? parce que sinon, tu te contredis toi même ![]()
Votre avis ?
Supermerlu has writtenolivier has writtenPour le reste, justement disons merci aux championnats à deux vitesses qui ont ...
Merci surtout aux dirigeants de ces clubs qui ont fait n'importe quoi !!!!
Ce sont eux les princiapaux responsables..... Quand tu n'as pas les moyens tu restes grenouille et tu n'essayes pas de devenir plus gros qu'un boeuf !!!!
Cette réorganisation a fait explosé les budgets. Il y a 10 ans, avec 1 millions d'euros, tu jouais la montée en pro D2, aujourd'hui tu joues la montée en fédérale 1 avec une telle somme.
Votre avis ?
Ce n'est pas le developpement du rugby tout simplement qui fait progresser les budgets ?
C'est normal qu'au fur et à mesure que les clubs se structurent les budgets augmentent.
Votre avis ?
olivier has writtenJe remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.
qd l'insulte sert d'argument .............c'est qu'il n'y a plus d'arguments !!!
il y a qqes semaines , tu ns invitais à ns rendre en Grèce en termes crus .........j'ai demandé à Bernard pourquoi certains étaient exclus pr des propos bien moins grossiers , j'ai eu droit à une réponse langue de bois ..............
Votre avis ?
kdom93 has writtenCe n'est pas le developpement du rugby tout simplement qui fait progresser les budgets ?
C'est norm...
qui de la poule ou de l'oeuf ???? éternelle question !!!! ![]()
Votre avis ?
Th MARIE pilote le sujet .............c'est un gars du bâtiment qui en connaît ttes les pratiques ,qui semble avoir eu un discours très clair vis vis de ses collègues ......
Je crois qu'il tient la bonne ligne ...........si des pdts persistent ds les magouilles , libres à eux ...........mais faudra assumer
Votre avis ?
Euh, il n'est pas du bâtiment, mais du transport ;)
Votre avis ?
olivier has writtenTu vois Olivier, j'en discutais avec un copain la semaine dernière à mon retour....et je lui faisais part de mon inkitude à ton sujet; je te crois pationné et sincere dans tes demarches et j'ai peur ke ta deception soit trop forte pour ton petit coeur quand tu tapercevras que t'ai tombé dans un jolie panier de crabes.Je t'aime bien Olivier....mais méfies toi de ces rapaces affairistes dont j'en connais 50% mini.Je remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, il n'est pas du bâtiment, mais du transport ;)
c'est un gars du ''bâtiment'' qui roule pour Laporte ....
donc il tient la route ..........bref surement pas un ''peintre ''.... ![]()
Votre avis ?
Je trouve k'ils sont jugés un peu vite...
Ils ont hérité d'une pétaudière et çà va être long à nettoyer.
Si le rugby français en est là, c'est à dire très bas, ce n'est pas de leur fait, mais des rigolos précédents !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenolivier has writtenJe remercie les connards qui remettent en doute mes valeurs et mon intégrité.
qd l'insulte sert d'argument .............c'est qu'il n'y a plus d'arguments !!!
il y a qqes semaines , tu ns invitais à ns rendre en Grèce en termes crus .........j'ai demandé à Bernard pourquoi certains étaient exclus pr des propos bien moins grossiers , j'ai eu droit à une réponse langue de bois ..............
Langue de bois? Je t'ai répondu Qu'Olivier en tant que propriètaire du site a tous les droits. C'est, il me semble
on ne peut plus clair, et en aucun cas sujet à interprétation, non?
Votre avis ?