Nous voiron ça.
Oh bon dieu, que je suis drôle !
Votre avis ?
episcopale has writtenolivier has writtenJe pense venir au match. Maintenant que vous gagnez, j'aurais l'air moins con :...
Ce serait un plaisir de te voir à Voiron.... A dimanche peut être même si nous ne serons pas du même bord apparemment....
Bah, parfois les bords sont larges.
Amusez vous bien et Allez Voiron. Bise.
Votre avis ?
Eh Bernard!!! Tu ne veux pas faire le court déplacement de Voiron ? J'ai peur d'affronter le chef tout seul.... En plus il semble en forme son humour est affuté....
Votre avis ?
Remarque si on est invité à manger par le club, ça peut le faire !
Votre avis ?
Ah oui, mais Bernard, y peut pas, y commente à Chambéry.
Votre avis ?
olivier has writtenAh oui, mais Bernard, y peut pas, y commente à Chambéry.
Non, non, le direct c'est le 19 février. 
Votre avis ?
Ah ben viens alors, on va bien trouver quelqu'un pour se faire inviter !
Votre avis ?
olivier has writtenAh ben viens alors, on va bien trouver quelqu'un pour se faire inviter !
Je vous aurais bien proposé le couvert en Avant Pays Savoyard mais je serai en Téfalie 
Je vous bise les compères et ...Allez les Chartreux 
Votre avis ?
Olivier ne vient pas nous porter la poisse 
Votre avis ?
Bon, déplacement à Voiron; il faut ramener quelque chose pour confirmer la belle victoire décr'ochée face à Bédarrides.
Plus que jamais, allez les "jaune et bleu" !!!
Votre avis ?
Déplacement plus que difficile la ou il est compliqué de s'imposer.
Un bon résultat à voiron confirmerai le bon match de dimanche dernier et donnerait un bon bol d'air.
on a goûté à la victoire à nous de ne pas être rassasié car c'est tellement bon.
reponse dimanche a 17h00 !!
Votre avis ?
Malgré nos deux victoires... Journée foutue je n'ai pas rencontré notre chef à tous... Olivier.... Dommage
Votre avis ?
Désolé, mais je n'avais pas l'envie de voir du rugby ce weekend après la mauvaise nouvelle d'hier où un forumiste s'est donné la mort.
Une autre fois, je prendrai le temps.
Votre avis ?
Désolé Olivier je ne savais pas condoléances à la famille.
RIP
Votre avis ?
Malgré de nombreux absents :
- Verlinde Pilier Bléssé
- Bives Pilier Vacances
- Bardos 2eme ligne suspendu
- Moestus 2eme ligne Bléssé
- Gomez ouvreur Bléssé
- Tormo centre Bléssé
- Jadiri Centre Malade
avec une équipe remaniée (derriére) avec des joueurs qui n'évoluaient pas à leur poste, on raméne un tout petit point de BD, même si la victoire n'était pas loin.
14 points offert à Voiron qui font très mal.
Tout n'est pas à jeter sur ce match.
Nous avons encore notre destin entre nos mains.
Votre avis ?
Taratata,
Tu as semble-t-il oublié un blessé, à savoir Alexis Guischet, deuxième ou troisième ligne, blessé
Votre avis ?
Allez les "jaune et bleu", vous avez les moyens de vous imposer à Saint-Raphaêl. Y'a plus qu'à !
Votre avis ?
Même pas un point ramené de St-Raph, NAVRANT ! Vivement que la saison, CELLE DE TROP pour les entraineurs, se termine. En espérant que le RC Tricastin reparte la saison prochaine sur des BASES SAINES...
Votre avis ?
Le score ?
Votre avis ?
31-19
Votre avis ?