Bleublanc47 has writtenBon là OK, j'en ai aucun de bon, mais en même temps ça me laisse une bonne marge de progressionLes bons pronos de la 5ème journée étaient :
Malemort - Levezou : 4-1
Bergerac - Castesarrasin : 4-...

Votre avis ?
La B de Saint Yrieix serait forfait dimanche pour Saint Yrieix-Issoire...
Votre avis ?
Je sais pas pour les autres , mais
Levezou segala / Bergerac pour moi c'est 0 - 5 parceque bon .....
Votre avis ?
Hou...là là...tu finis pas ta phrase....tu perds
confiance en toi et en tes pronostics ?
Votre avis ?
la poule12 has writtenAu contraire, en fait statistiquement on a jamais été aussi prét de le chopper ce con de bonus, si c'est pas ce match c'est l'autre aprés ou l'autre aprés ou l'autre aprés ou ....Hou...là là...tu finis pas ta phrase....tu perds
confiance en toi et en tes pronostics ?
Enfin tu vois ...
Votre avis ?
On va pas attendre la saint "glin glin"pour le bonus , c'est pour dimanche !!!!
Votre avis ?
la poule12 has writtenOK je suis d'accord. Y a pas de raison que les mecs de Levezou nous refusent ça.On va pas attendre la saint "glin glin"pour le bonus , c'est pour dimanche !!!!
Ou alors le plaisir de taquiner 
Votre avis ?
Bonjour à tous
mes pronos pour ce dimanche
Levezou - Bergerac 1 - 4
Decazeville - Cahors 4 - 1
Casteljaloux - Malemort 4 - 1
Saint Yrieix - Issoire 0 - 4
Castelsarrasin - Marmande 4 - 1
voila bon dimanche à tous
Votre avis ?
Pronos de la 6ème journée :
Levezou - Bergerac : 0 - 4 ( l'USB sur sa lancée).
Decazeville - Cahors : 4 - 1 ( DKZ en confiance, Cahors dans le doute...match serré).
Casteljaloux - Malemort : 4 - 1 (Match indécis ..avantage Castel ).
St Yrieix - Issoire : 4 - 1 ( mais ça pourrait être 1 - 4...).
Castelsarrasin - Marmande : 1 - 4 ( la surprise pour le match au sommet?...pourquoi pas !!)
Pas facile à pronostiquer cette journée...
.
Il est à noter que pour Bergerac, Cahors et Marmande , ce sera le 4ème match à l'extérieur sur 6 matches
.
Levezou - Bergerac : 0 - 4 ( l'USB sur sa lancée).
Decazeville - Cahors...
Levezou - Bergerac : 0 - 5 (parce que bon faut pas déconner).
Decazeville - Cahors : 2 - 2 .
Casteljaloux - Malemort : 4 - 0 .
St Yrieix - Issoire : 0 - 4
Castelsarrasin - Marmande : 0 - 4
Et comme ça on passe en tête de la poule. C'est simple !!!
si tout le monde fait un petit effort ça passe ![]()
Votre avis ?
Levezou-Bergerac 2-2 (pour faire plaisir a Black is Back
Decaze-Cahors 1-4 (la revolte des lotois)
Casteljaloux-Malemort 2-2 les( banlieusars briviste trop fort)
St Iriex-Issoire 1-4 (Issoire en forme)
Castesarrasin-Marmande 4-0 (Marmande ne voyage pas bien)
Superbes matchs ce Week End.
Votre avis ?
Levézou - Bergerac 1 - 4
Decazeville - Cahors 4 - 1
Casteljaloux - Malemort 4 - 1
St Irieix - Issoire 4 - 1
Castelsarrasin - Marmande 4 - 1
Votre avis ?
Victoire issoirienne 26-25 a saint yrieix.
Votre avis ?
Fallait jouer à l'exterieur aujourd'hui
Votre avis ?
erreur sur le résultat et le classement Castelsarrasin gagne 40 a 37 contre Marmande
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenerreur sur le résultat et le classement Castelsarrasin gagne 40 a 37 contre Marmande
Faut le mettre dans la rubrike résultat... Je le fais...pour cette fois !

Votre avis ?
je te confirme que le cac a gagné; mais que ce fut dur...
marmande posséde un pack qui maitrise complétement les ballons portés et c'est trés compliqué de les arréter a moins de déclencher une générale... résultat 4 cartons rouge ensuite a 13 contre 13 il y a beaucoup d'espace et a ce petit jeu, marmande nous a fait peur a chaque fois qu'ils attaquaient. score logique quoique un nul aurait pu etre aussi logique. heureusement que le prochain weekend est de repos
Votre avis ?
Ben c'est la saison des chataîgnes faut donc les excuser....On s'ennuie pas dites donc dans votre poule 7 ,et le rUSigby qui va pas tarder à prendre la grosse tête..Va falloir sévir en Auvergne sinon vont rêver de montée ...!!!! Nous à St-ju on s'embête un peu car bretons et parisiens courent comme des lapins!!! On est pas habitué....J'ai jeté un coup d'oeil sur Trelissac...Dur dur la Fed1...
Votre avis ?
L'US Marmande s'incline d'une courte tête 40-37, concédant une dernière pénalité à 5 minutes de la fin. Match terni par une grosse bagarre (20'). Sur un maul porté dominateur de l USM, les avants castelsarrasinois ont mis le feu aux poudres. Dépassé, l'arbitre a expulsé le pilier De Raey et le demi de mêlée Begue au CAC et à Marmande, Sicaud et... Julien Bouic l'entraineur qui avait reçu un coup de poing de Begue. La générale se terminant sur la touche. Comme le veut la règle, un joueur de champ écope dans ce cas là.... Bref, la partie s est jouée à 13 contre 13 pendant une heure. Les Marmandais ont fait une grosse seconde période. Après avoir été mené 27-9 (30'), ils sont revenus à 37-37 (71').
C'était chaud dans ce match au sommet.....Marmande a failli créer le bon coup de la journée...mais ramène quand même le bonus défensif...on s'en contentera avec un peu d'amertume
.
Vous avez fait quoi dans la nuit ?
Votre avis ?