Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BERGERAC on va être bien là !!!

BLACK IS BACK830 msgpm

C'est la saison des mutations, les clubs annocent sur RF les recrues formidables, les pêches miraculeuses aux valeurs sûres .... Vous allez voir ce que vous allez voir ...

Forcemment nous à BERGERAC on echappe pas à la course aux effectifs

On annonce une recrue du feu de dieu à la bouriche

On cherche encore à etoffer le groupe pour la buvette

Aux grillades l'équipe est stable, on s'appui sur l'expérience

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Ta fini ton monologue, c'est bien. Je pense que les petits Hendayais ont aucune chance demain. Mariage d'un joueur aujourd'hui, trois semaines de surf et en plus, ils doivent jouer contre des pros (6 entrainements par semaine contre deux ou trois coter xuriak)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bonne dème finale à Bergerac que le meilleur sur ce match gagne 

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ok j'ai loupé le J-1, y avait du boulot au stade pour le challenge Boudesac pour les momes.

Aujourd'hui J-0, on va pas tarder a y aller

Et pour l'Euskadien, tu rigoles les mecs s'entrainent pas 6 fois par semaine, c'est 6 fois par jour, et je te parle pas de la nuit wink

Aller à tout à l'heure les gars

Votre avis ?

USB 198426 msgpm

Quelle saison !!

On faisait moins les malins en septembre ! Et même encore en avril avant le fameux "déclic" à Issoire...

Bref, un deuxième bouclier en 4 ans se serait pas mal ? Le face à face avec les varois annonce une belle finale. Allez Bergerac  

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Bravo pour votre victoire. Même si nous supporters restons sur notre faim vue que nous n'avons pas vu la vraie équipe Hendayaise . Vous nous avez bien contrés en mêlée et touche donc sans ballon pas de jeux. Vous n'avez pas proposé grand chose comme jeu, mais l'important a ce niveau et de sortir vainqueur. Bravo aux supporters xuriaks pour les chants

Bonne chance a vous pour la finale et a l'an prochain peut-être

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm

Belle victoire des noirs !

Ce match ressemble beaucoup à celui qu'on a fait en 1/4 mais avec moins d'erreurs. Tant mieux car les Hendayais étaient un cran au dessus d'Orthez.

Devant comme d'hab, on a été très costaud. En touche, très propre sur nos lancers et on a contré beaucoup de lancers adverses. En mélée, bien aussi ; mais surtout les enchainements de jeu au près avec les gros, les portés, physiquement et techniquement devant on a fait une grosse partie. Y'a pas un nom à sortir tellement tout le monde a été présent, compact.

Derrière, on a peu joué c'est vrai; mais putain quelle défense, quelle envie ! Seul regret c'est l'explusion de Battistello; le rouge est logique, il y a rien à dire, mais bon à voir ce gamin sortir en larmes, on sent bien qu'il a eu un mauvais reflexe. A 14 contre 15, tout le monde en a fait un peu plus, et le surnombre ne s'est pas vu. Les gros en ont même remis une couche et nous mette cet essai collectif qui fait la dif. Chaude après-midi mais que du bonheur.

Allez les noirs

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bon ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je vais encore vous faire chier pendant une semaine, les joueurs veulent pas partir en vacances donc faut continuer ...

Sans vouloir faire du Good Game, Super équipe à Hendaye, même si c'est toujours plus facile à dire quand t'as gagné. Peut être à l'an prochain, enfin l'an prochain c'est dans 3 mois.

Aller c'est reparti J - 6  

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

auwel32 has written

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équip...

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BLACK IS BACK has written

auwel32 has written

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, de...

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

auwel32 has written

auwel32 has written

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur...

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

auwel32 has written

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois p...

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

J'avoue ça pue pas du fion non !!!!

Vaudra rééquilibrer les débats la saison pro

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation serait d'avoir battu 2 fois le "futur" champion de France F2 en matches de poule cheeky.

Allez l'USB , le Périgord-Agenais poussera derrière vous wink.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Bleublanc47 has written

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation ser...

Marmande plus fort que le champion de France , ça me va aussi !!!

On signe où ?winklaugh

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

Avant la finale les deux équipes sont à 12 victoires de suite

Le 13 va porter bonheur cette fois

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

ça sera PEZENAS 

J-5

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ça sera PEZENAS 

J-5

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

auwel32 has written

ça sera PEZENAS 

J-5

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Hyèrois Carquérannais Craurois. probablement. Sinon, Pezenas, c'est chouette, franchement, d'ailleur à écouter l'enfant du pays, chanter çà se voit tout de suite.

Bonne finale. wink

Votre avis ?

Login / Sign up