Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2016-2017

Sid1331857 msgpm

rubenrybnik has written

Y aurait-il des avancées concernant un éventuel manager ?

jusque à mit juillet il peu en avoir un , mais je pense qu'il faut se débarrasser de Perrezy surtout

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Sid133 has written

rubenrybnik has written

jusque à mit juillet il peu en avoir un , mais je pense qu'il faut se débarrasser de Perrezy surtout

Fin des mutations libres le 7 juillet. wink

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

Sid133 has written

rubenrybnik has written

Je sais pas trop ce qu'il vaut techniquement, mais pas super le pack depuis deux saisons et le joug rouille sur place, meme si Delpoux devait se la jouer grand chef.... Sinon pour le côté manager ya deux solution, soit il a rien comprit à la gestion des joueurs par Delpoux, et c'est inquiétant, soit il voyait bien que Delpoux en écartait sans raison, et là c'est grave s'il a pas fait remonté le truc. Pas besoin d'un mouton à ce niveau.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Surtout que le mec et entraîneur de 2 club en même temps , je trouve sa pas très pro , Aix veut avoir des ambitions , il faut se donné les moyen de c'est ambitions et pas faire les choses à moitié , avoir un entraîneur à temps plein ... je trouve sa juste normal !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

MAIS COMMENT FAIT CE MONSIEUR  pour etre present lors des maTches

ou son job a hyeres n est seulement que ponctuel ? 

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

fantasio has written

ou son job a hyeres n est seuleme...

On a pratiquement jamais joué le dimanche contrairement à Hyères, pas dur à comprendre....

Votre avis ?

A ça Oui89 msgpm

Sergueï le tracteur russe has written

fantasio has written

ou son job a...

On a pratiquement jamais joué le dimanche contrairement à Hyères, pas dur à comprendre....

Ford pour Aix, VW pour Carqué, il a choisit une Golf ou une Focus ? wink

Plus sérieusement, pas certain quil soit pour beaucoup pour leur monté en Fed 1. Ils avaient un bonne équipe avec d'anciens aixois (Latapie, Bibi, Human, Lancelle, Gahouti, Poujol) qui a fait ce qu'aurais du faire Aix en poule élite, écraser tous le monde. Sans delpoux, en autogestion, Provence montait direct...

Votre avis ?

Parc Espoir125 msgpm

PARCMAITRE has written

Pour Bourgoin c'est un scandale. Déjà ils auraient jamais dû  être sauvés l'an dernier, mais cela p...

Et remontée certainement difficile la saison prochaine. Des recrutements conséquents pour les autres équipes de la poule d'accession. Joueurs mais entraineurs aussi... Albi, Rouen, Bourg, Chambéry, VRDR que je vois s'affirmer. Pas beaucoup de place pour Marseille...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Parc Espoir has written

PARCMAITRE has written

Pour Bourgoin c'est un scandale. Déjà ils auraient jamais dû  être sauvés l'...

Et remontée certainement difficile la saison prochaine. Des recrutements conséquents pour les autres équipes de la poule d'accession. Joueurs mais entraineurs aussi... Albi, Rouen, Bourg, Chambéry, VRDR que je vois s'affirmer. Pas beaucoup de place pour Marseille...

je pense que l'on part sur une construction au long terme la , bcp de jeunes joueur quelque anciens mais pas trop , mais faudrait avoir un véritable staff !!! Gros soucie d'Aix depuis 4-5 ans

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

Je me suis permis de créer un nouveau post sur notre club pour la saison 2017-2018, merci à tous ceux qui vont l'alimenter.

Votre avis ?

Login / Sign up