FrédoDesPyrenees has writtenJ'espére que les jeunes jouent le dimanche avec plaisir et ne sacrifient pas leur dimanche!!!
Pour ...
Pour moi,il y a quelque part du sacrifice,resister aux potes qui ne jouent pas,aux nanas aux solicitations du mobile(tchats,jeux et tout le toutim!! + le risque de blessures et ne pas pouvoir bosser le lendemain+le peu de considération du public..pour MOI oui!! il y a quelque part du sacrifice....!!
Pour le match de Dimanche,je sais depuis tres longtemps qu'au rugby RIEN n'est jamais acquis...mais je sais aussi que les Haspandars on surement emmagasinés de la confiance vu le 1er match contre Mouguerre en 1 et 2 et que si St Lary veux faire quelque chose,va falloir qu'ils s'y emploient.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFrédoDesPyrenees has writtenJ'espére que les jeunes jouent le dimanche avec plaisir et ne sacrifie...
Pour moi,il y a quelque part du sacrifice,resister aux potes qui ne jouent pas,aux nanas aux solicitations du mobile(tchats,jeux et tout le toutim!! + le risque de blessures et ne pas pouvoir bosser le lendemain+le peu de considération du public..pour MOI oui!! il y a quelque part du sacrifice....!!
Pour le match de Dimanche,je sais depuis tres longtemps qu'au rugby RIEN n'est jamais acquis...mais je sais aussi que les Haspandars on surement emmagasinés de la confiance vu le 1er match contre Mouguerre en 1 et 2 et que si St Lary veux faire quelque chose,va falloir qu'ils s'y emploient.
[b] [color=blue]Désolé Xicon mais le seul et unique sacrifice si tant est que tu aies mis des crampons un jour c'est de NE PAS Jouer 
A moins que tu aies des gosses et péter au Diable Vauvert
[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenXicon64 has writtenFrédoDesPyrenees has writtenJ'espére que les jeunes jouent le dimanche avec pl...
[b] [color=blue]Désolé Xicon mais le seul et unique sacrifice si tant est que tu aies mis des crampons un jour c'est de NE PAS Jouer
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]A moins que tu aies des gosses et péter au Diable Vauvert
[/color] [/b]
J'utilise le mot "sacrifice" mais c'est d'une certaine manière,pas comme quand on égorge un mouton .....!! faut lire un peu entre les lignes........
Votre avis ?
Envoyez vos pronostics pour dimanche va, plutôt que de vous prendre le bec pour peu de choses...
Votre avis ?
Envoyez vos pronostics pour dimanche va, plutôt que de vous prendre le bec pour peu de choses...
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenEnvoyez vos pronostics pour dimanche va, plutôt que de vous prendre le bec pour peu de choses...
Tééééééééééé!!!! Dîa............ 
Grille pour vos copiés/collés ::
Aramits - Coarraze-Nay :
St Palais - Mouguerre :
Hasparren- St Lary-Soulan :
Navarrenx - Barcus :
Souston - Astarac-Bigorre :
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! on est deja Vendredi... 
Votre avis ?
Aramits - Coarraze-Nay : 4 - 1
St Palais - Mouguerre : 4 - 1
Hasparren- St Lary-Soulan : 4 - 1
Navarrenx - Barcus : 4 - 0
Soustons - Astarac-Bigorre : 1 - 4
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenNormal xixon , que vous n'avez pas battu Mouguerre depuis 3 ans..... zétais e...
Heu!!! non!!! je parle depuis l'an 2000...........les anciens me confirmeront depuis combien de temps la 1ere du HAC n'a pas battue la 1ere de l'ASM chez elle...
Bon ben question sans réponse...ça doit vraiment faire tres tres longtemps....
Bon demain,en principe temps de merde annoncé,esperons que la météo se gourre ,on reçoit les montagnards de St Lary qui ont bien commencé leur saison ((sic))
grosse partie de manivelle,il parait,pourtant malgré la secheresse,les chataigners sont toujours bien garnis aucune bogue parterre pour l'instant (((et re-sic))
Et n'oubliez pas,les Réserves débutent à 14h tapante. ((enfin si j'puis dire))
Votre avis ?
Bonjour
bon ben il pleut mais ca joue et c'est parti...on est dans le camp visiteurs et on en sort pas va falloir enquiller...on domine sans souci.mais..il pleut
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour
bon ben il pleut mais ca joue et c'est parti...on est dans le camp visiteurs et on en sor...
Et hop...essai nt
5 a 0
Votre avis ?
Aramits - Coarraze Nay : 4 - 0
Saint Palais - Mouguerre : 1 - 4
Hasparren - Saint Lary : 4 - 0
Navarrenx - Barcus : 4 - 1
Soustons - EAB : 4 -1
Votre avis ?
Xicon64 has writtenXicon64 has writtenBonjour
bon ben il pleut mais ca joue et c'est parti...on est dans le camp vi...
Et hop...essai nt
5 a 0
et 7 de +
12 a 0....
Votre avis ?
mi-temps 19 a 0
Votre avis ?
St lary fait fautes sur fautes....arbitre sympa il ne sort pas de carton
Votre avis ?
La ca commence a faire cheross 31 0 il n'y a pas de match....
Votre avis ?
c'est fini pour les Reserves
31 a 0
Entrée des 1 ere....
Votre avis ?
Ebe voila c'qui sappele un magnifique essai
5 a 0
Votre avis ?
on prends un essai magnifique dans sa construction,rien a redire
Hac 5 St Lary 7 ..
Votre avis ?
ca va probablement etre un match de reference pour bosser...St Lary sait jouer au rugby pas de doute....et nous on fait des fautes en bouchant les trous et on est en retard sur les sorties de mauls
Votre avis ?
12 a 7 oufffffffff on c'est repris au bon moment....au courage mais on perd un perforeur de feu sur une faute volontairement dangereuse qui meritait un rouge sans aucune discussion...touché au genou et là c'est tres emmerdant car c'est un cadre de l'équipe qui a été serieusement rajeuni donc indispensable...
mi tzmps
Votre avis ?