Votre avis ?
auwel32 has writtenOui, tout à fait, c'est une des spécificités du comité du Béarn avec également Miramont du côté des Landes ou bien Mauléon du côté du Pays Basque !arsenal64 has writtenD'accord c'est noté ! Mais ils sont bien landaisauwel32 has writtenEquipes du Gers: L'isle Jourdain Gimont Fleurance Equipes gi...Au niveau du comité, Aire sur Adour dépend du Béarn !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtentu me diras on met ASF dans le Gers alors que c'est plutot le Lot et Garonne en fait......C'est pour ça que Narjissi va signer... ;)
Votre avis ?
d'Artagnan has writtentu me diras on met ASF dans le Gers alors que c'est plutot le Lot et Garonne en fait......Et l'USL en haute garonne non Georges ??
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenbon chois Castel pour s'évaler en début de saison....équipe pénible a jouer l'année derniere.Oui ça permettra de faire une revue d'effectifs avant les échéances de championnat, contre une équipe "au dessus" qui part deux fois a échoué sur les matchs A/R de la montée.
Votre avis ?
Grouic has writtenPour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recevons Issoire le sam...Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club le club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenj'espère que au moins tu le saisGrouic has writtenPour US Salles, reprise des tortures le mardi 09/08. Matchs de préparation : Recev...Grouic si tu veux je te donne les infos que j'ai , mais pas beaucoup plus que midol !!! , nos efforts se sont portés sur des jeunes ( pour bousculer la hiérarchie ) ou moins jeunes formés au club qui pourront intégrer rapidement la dynamique qui s'est mis en place l'année dernière arrivées fourton ( langon) retour au club 6 ou 8 geneste ( merignac ) retour au club 7 ou 5 lanne petit ( nevers ) demi de melée lagoueytte ( hagetmau) 10/12 /15 joie ( espoir mont de marsan ) retour au club 3/4 aile Coudre ( parentis ) retour au club 3 ou 4 dussoutour ( castillon /espoir ubb ) 10/12/15 laffitte tom ( gujan ) 9/10 retour au club nicolas seve ( gujan ) 9 retour au club pierre rouchy ( issoire ) 12/13 leglise ( rcba ) ) 11 retour au club l[b]e club est je crois en contact très avancé avec 4 joueurs de plus[/b] ( il nous faut bien un peu de licences orange ou jaune sinon la consanguinité nous guette !!!! ) coté depart du groupe premier : jeremy citrain ( 11) part en voyage d'etude en NZ mickael dubord ( 10 ) près retraité à martignas maxime duprat ( 8 ) retour à gujan plus 5 ou 6 joueurs de la B
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Eh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?
Votre avis ?
Noirot habite à Fleurance il a une affaires ici avec 3 copains, pour Lagardère il habite à Auch il avait terminer son contrat avec eux. Et pour Narjissi pas très loin de Fleurance aussi il vient rejoindre son copain qui et déjà au club depuis 3 ans... Tout simplement
Votre avis ?
jamespastagueule has writtenEh beh L'ASF noirot, narjici, Lagardère y doit être beau ce clochet pour attirer tout ce monde ?
Ah il est pas pourri non, je t'invite même a venir le visiter quand tu viendras voir ton équipe jouer à Marius Lacoste, et par la même occasion vue que tu seras en ville vas boire une petite mousse au Café du Centre.
Sinon, comme l'a dit ASF-32 , Noirot tient le golf à Fleurance avec des potes à lui , Lagardère voulant se trouver un petit club aux alentours d'Auch et Narjissi qui voulait faire une dernière saison avec l'un des ses meilleurs potes qui se trouve être Luc LAFFORGUE qui joue à Fleurance depuis quelques saisons
Après des noms ne sont pas gage de performances, on verra ça sur le pré car il y a que lui qui ne ment pas
Votre avis ?
pas de matchs amicaux ce weekend ?
Votre avis ?
Salut Fabien va lire tes MP !!!'
Votre avis ?
Je ne mets pas en doute le fait qu'ils habitent tous pas loin de fleurance et qu'ils y ont des amis mais je ne pense pas qu'ils viennent faire du bénévolat non plus sinon comment pourront ils se payer une petite mousse au café du centre le dimanche matin après la sortie de l'église ??
Votre avis ?