Je souhaite juste aux franc-comtois de ne pas exploser en phase finale comme la saison dernière. Je préfèrerais nettement de beaux feux d'artifices.
Votre avis ?
Une chose de certaine, il y en restera au moins une (franc contoise) qui passera ce tour !!!
Tavaux ou Besançon.
Le mieux serait qu'il y en ai 3 qui rejoignent Pontarlier au tour suivant, mais là......
Votre avis ?
Le FCSC a les cartes je pense, ce serait une sacrée déception d'être éliminé même si le sphases fnales rebattent souvent le jeu. Le CSl a un duel ouvert comme le prouvent les scores de la phase régulière.
Votre avis ?
Le match bonus sera Nantua- Villars
GDR OB : 21 - 15
Metz CSL : 25 - 11
Nantua Villars : 32 - 20
Rives Renage FCSC 11 - 16
bon match
Votre avis ?
GDR OB : 25 - 16
Metz CSL : 22 - 18
Nantua Villars : 32 - 26
Rives Renage FCSC 9 - 19
bon match
Votre avis ?
dole besancon 16 12
metz lons le saunier 19 24
nantua villard les dombes 26 09
renage / rives st claude 17 08
malgré toutes les critiques et les rumeurs que font circuler les joueurs et dirigeants de st claude sur nous quand ils rencontrent une equipe de la poule ( equipes et dirigeants de m....qui crache et insultes les joueurs des equipes adverses qui ne savent pas recevoir a la 3' mi-temps ) ce qui s'avere totalement faut ils n'ont qu'a se renseigner aupres de couches // verdun // la bievre / ect ect qui leurs demontreront le contraire ) chez nous avec le bol de riz il y a toujours quelques choses pas comme dans certains clubs
nous saurons leur prouver le contraire et ils seront acceuillis a bras ouvert par nos supporters et surtout par nos joueurs du crus ( iserois / dauphinois / tacouliens / chartrousins )
bon match a tous
Votre avis ?
Le site du vieux club haut jurassien (qui en a vu d'autres) annonce le repas d'avant match organisé par les dirigeants locaux de Rives Renage. Belle preuve de solidarité.
Votre avis ?
GDR OB : .....................25 - 12
Metz CSL : .....................;18 - 10
Nantua Villars : ................25 - 18
Rives Renage FCSC ..........18 - 15
Votre avis ?
Bonjour à tous,
MDR- OB : ..................... 16-19
Metz CSL : ........................21-22
Nantua Villars : ................22-10
Rives Renage FCSC ..........17-33
Perso, si le soleil est de la partie, je pense me rendre à Metz pour soutenir le bas Jura.
Bon week-end à tous.
Allez Saint-Claude et Forza Bastia.
Votre avis ?
Le Luxembourg has writtenBonjour à tous,
Metz CSL : ........................21-22
Na...
Dommage que ce ne soit pas le GDR , ça leur aurait fait chaud au coeur tes encouragements !!! MDR ....
Votre avis ?
Bien sur lagaffe 39, et je suis persuadé que pour l'occasion Claudius m'aurait prêté un maillot ...
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenLe Luxembourg has writtenBonjour à tous,
Metz CSL : .........
Dommage que ce ne soit pas le GDR , ça leur aurait fait chaud au coeur tes encouragements !!! MDR ....
Pourkoi Lagaffe, tu crois vraiment que Luxembourg aurait supporter Tavaux, en ne donnant aucun prono favorable à Tavaus lors des 18 journée !!
Sinon pour le maillot, je n'ai pas de maillots gdr, désolé pour toi
Votre avis ?
claudius2539 has writtenlagaffe39 has writtenLe Luxembourg has writtenBonjour à tous,
MDR- OB : ..................... 1...
Pourkoi Lagaffe, tu crois vraiment que Luxembourg aurait supporter Tavaux, en ne donnant aucun prono favorable à Tavaus lors des 18 journée !!
ce n'était que de l'ironie morbide !! ![]()
![]()
Votre avis ?
lagaffe39 has writtenclaudius2539 has writtenlagaffe39 has writtenDommage que ce ne soit pas le GDR , ça leur aurait ...
ce n'était que de l'ironie morbide !!
je l'avais bien compris comme cela.
Votre avis ?
Ouf, me voilà rassuré...
J'ai eu peur que tu me prennes au pied de la lettre, pour le maillot.
Votre avis ?
GDR OB 23 18
METZ CSL 20 14
NANTUA VILLARS 26 19
RIVE FCSC 18 22
Votre avis ?
TAVAUX - BESANCON 23 - 12
METZ - LONS 19 - 16
NANTUA - VILLARS 22 - 18
RIVES RENAGE - SAINT CLAUDE 18 - 15
Votre avis ?
GDR - Besançon : 25 - 16