Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2016 2017

matteo650 msgpm

Mauléon - Saverdun =>4/0

Nafarroa - Hendaye =>4/1

Pamiers - Peyrehorade =>4/1

BTS - Lannemezan =>4/0

Lourdes - USEP =>4/1

Votre avis ?

le bouch545 msgpm

Mauleon-Saverdun: 4-0 Mauléon à domicile, Saverdun se déplace mal 

Naffaroa -Hendaye: 0-4 l ogre de la poule 

Pamiers - Peyrehorade : 4-0 Pamiers se doit de l emporter à domicile pour valider se premier bloc

BTS-Lannemezan: 2-2 le BTS à domicile mais Lannemezan avec sa belle équipe et avec son pack puissant vont allé embêter le BTS

Lourdes-USEP: 4-0 Lourdes va t il enfin se réveiller ? 

Bon matchs à tous 

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Mauléon/Saverdun 5-0
Lourdes/Ger 5-0
Nafarroa/Hendaye 4-1
Pamiers/Peyrehorade 4-0
BTS/Lannemezan 4-1

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

Mauléon - Saverdun 5-0

Nafarroa - Hendaye 4/1

Pamiers - Peyrehorade 4-1

BTS - Lannemezan 4/0

Lourdes - USEP - 4/0

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Nafarroa. Hendaye en direct sur kanaldude

Votre avis ?

matteo650 msgpm

PAMIERS:38 (BO)

PEYREHORADE:15

Votre avis ?

gilou641078 msgpm

victoire du Boucau-Tarnos Stade face à Lannemezan 16 à 09.

Le CAL reste parmi les 4 premiers, avec un classement britannique de + 5 ( 1 point pris au Boucau, bonus défensif , ajoutés aux 4 points pris à l'extérieur lors de la 1° journée à Nafarroa ) 

La Réserve du CAL reste invaincue !!!!! 

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

pour moi le classement britanique ne sert a rien,ce n'est pas ce n'est pas celui qui compte..et pour vous??

Votre avis ?

soleilhopi21 msgpm

Toutes les équipes n'ont pas joué le même nombre de rencontres à domicile et à l'extérieur. Le classement britannique permet de relativiser les performances en cours de championnat.

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Aujourd'hui à Pamiers, nous avons assistés a un trés jolie match de rugby grâce à deux équipes qui n'ont rien lachées et qui ont tout données pendant tout le match et dans un excellent état d'esprit!...Je rajouterai aussi l'arbitre qui est pour quelque chose pour voir un jolie match!

Votre avis ?

NEBOUZAN643 msgpm

Pas de plan de jeu bien visible,on pouvait surement espérer mieux.Concernant le classement britannique,il est important et il reflête mieux le parcours!

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

À l'heure actuelle, Hendaye, Lannemezan et Pamiers semblent être au dessus du lot, pour ma part !

Lourdes et Saverdun semblent un peu en retrait mais la saison est loin d'être finie !!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

NEBOUZAN has written

Pas de plan de jeu bien visible,on pouvait surement espérer mieux.Concernant le classement britanni...

notre début de saison resemble a la votre l'an dernier 

Votre avis ?

la meroje227 msgpm

arsenal64 has written

À l'heure actuelle, Hendaye, Lannemezan et Pamiers semblent être au dessus du lot, pour ma part !

L...

pour lourdes a la rigeur je te rejoins deja deux defaites a la maison... pour saverdun tu es peut etre un peu severe le début n'est pas flamboyant encore que ils ont tenu la dragée haute quand meme a mauléon pas de bo,leur classement britannique est de 0 ...tout comme mauléon et c'est mieux que nafarroa qui a une defaite a la maison bref un peu tot pour se prononcer sur la valeur des equipes encore

Votre avis ?

maule639 msgpm

On pourra faire un premier bilan après le prochain bloc. Pour le moment Hendaye au dessus pour le reste il est trop tôt pour faire des prévisions. Quant à  Mauléon une jeune équipe qui devrait continuer à progresser au cours de la saison

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

Pour moi hendaye n'est pas au dessus (pour le moment),sinon nous serions sortie victorieux dimanche dernier. Je pense que cette poule aura son lot de surprises tout les dimanches. Le prochain bloc en dira plus avec la reception de Pamiers déplacement au bts et réception du cal..

Votre avis ?

zazUas181 msgpm

Ah priori 2 nouvelles recrues pour saverdun qui aurait joué au niveau supérieur voir plus ... avec aussi le pilier qui viens d'avoir la licence Ca fait 3 joueurs qui vont renforcer l'équipe qui en avait bien besoin pour espérer ce maintenir ...

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

Apparement, Lannemezan aussi se renforce :

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/11/2437205-deux-joueurs-sud-africains-posent-leurs-valisent-a-lannemezan.html

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm

vive le rugby amateur ......hihihihi

Votre avis ?

zazUas181 msgpm

Oui vive le rugby amateur comme tu dis mais mnt on peut muter quand on veut quand tu regardes le problème ils le font bien en top14 ...

Votre avis ?

Login / Sign up