Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTMELIAN - MAZAMET

Sportingman234 msgpm
Cyrlight has written
Papy73 has writtenusm mazamet annule par la ffr !!!officiel à 11h52 fax
ANNULER PAR LA FFR ?????????? Y en à du coté de Mazamet qui ont du pleurnichouiller à la fédé .... Bel esprit. J'espère que si fin janvier il fait -15° la FFR reportera encore le match et pas que MAZAMET NOUS OBLIGE A JOUER, ou nous oblige a trouver un stade vers Nimes pour jouer. VIVEMENT LE 31 JANVIER
Le problème n'était pas de jouer le match, mais tout simplement de rallier la Savoie, ne t'inquiète pas nous serons la et bien la le 31/01... Et vu l'ambiance on viendra avec les casques à boulons.....

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
amis savoyards, soyez comprehensif .......

Votre avis ?

killer154 msgpm
Les Savoyards n'ont pas la tv et donc ce fait ne peuvent pas suivre les informations concernants l'état des axes routiers. Amis Mazamétains soyons aussi compréhensifs..

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Si on commence à croire tout ce qui se dit à la télévision ou dans les journaux, je n'ose imaginer le résultat, néanmoins je me montre tout a fait compréhensif. :cool:

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Apparement on doit etre moins borné du coté de Chambéry..........

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
20 cm de neige ce matin sur le pays mazamétain........... Les bus ne circulent pas...........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
ne croit pas çà, Le Savoyard est fier et quand il est persuadé d'être dans son bon droit il avance, autant qu'il peu le faire, il n'y a qu'au pied du mur qu'il reconnait bien volontier s'être trompé, serre la main de son adversaire et continue son chemin avec lui. :cool:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Papy73 has writtenMATCH MAINTENU DECISION DEFINITIVE SAMEDI 10H
Salut Papy peut tu nous dire si le match aura bien lieu??? Amitiés et bons voeux d'un jaune et noir

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
fouderugby has written
Salut Papy peut tu nous dire si le match aura bien lieu??? Amitiés et bons voeux d'un jaune et noir
Alors là toi tu y mets vraiment de la mauvaise volonté!!!! après tout ce qui s'est dit depuis ce matin, t'habites sur quelle planète? :D:D:D

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
fouderugby has written
Match reporté: décision FFR

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ben 911, les "bornés" comme tu dis, t'attendent quand tu veux à la buvette, et au blanc je suis sur que tu repartiras avec le bonus positif, le respect de l'adversaire cela existe et je ne suis pas certain qu'en matière d'ouverture d'esprit tu es beaucoup de leçons à nous donner......

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
BOIGNE has written
fouderugby has written
Alors là toi tu y mets vraiment de la mauvaise volonté!!!! après tout ce qui s'est dit depuis ce matin, t'habites sur quelle planète? :D:D:D
Salut Boigne je vois que tu manques un chouia d'humour dommage avec les temps qui courent ça ne fais pourtant pas de mal (au fait j'habite entre Mars et Jupiter ça t'éclaire????) Sans rancune.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
Pardon, effectivement, c'était Vizille, le 16/12. Le capitaine, "La chatte" a joué dans les 2 clubs j'ai confondu.
BOIGNE has written
BRUGAL73 has writtenCa va les rassurer Mazamet qu'il y ait 8 au lieu de 15. Je ne suis pas d'accord ...
C'est quoi ce match dont tu parles le soc n'a jamais joué contre la mure?

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
killer15 has writtenDernière info : En raison du report du match Montmélian -SCM , Mazamet rattraperai ce dimanche le ma...
et Montmélian organise avec le SOC un match amical à Tigne :lol::lol:

Votre avis ?

dom13150 msgpm
si l'on demarre le championnat fin aout debut septembre au lieu du 20 septembre,peut etre que cela libérera quelques date surtout l'hiver?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
50 cm de neige entre valence et saint marcellin et en plus la DDE n'a plus de sel alors les tarnais restez bien au chaud et ecoutez pas les conneries

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
DIMANCHE 9H30.... SI LE MATCH AVAIT EU LIEU MONTMELIAN ETAIT CONFORMEMENT AU PREVISION CAPABLE DE RENDRE LE TERRAIN JOUABLE POUR JOUER CET APRES MIDI.!!! neige tombee la nuit 2cm ; temperature -2 .le soleil perce... DOMMAGE LE SOUVENIR DE QUELQUE CHOSE SORTANT DE L'ORDINAIRE ... OUI .. MAIS ....!!! IL EST CEPENDANT VRAI QUE ROULER DANS CES CONDITIONS ALLAIT POSER PROBLEME...DOMMAGE ...MAIS QU'EN SERA T-IL LE 30 JANVIER????CE N'EST PEUT ETRE QUE PARTIE REMISE....EN TOUT CAS NOUS SERONT ENCORE PRET A CETTE DATE. AUJOURD'HUI AVANTAGE MONTMELIAN !!!!!!!!!

Votre avis ?

MAURICE12134 msgpm
Bonjour Est ce que cela serait possible de ne pas joué le 30 janvier car pas mal de joueurs de Mazamet ont réservé leur week end au ski à cette date? En attente d'une réponse rapide Cordialement:rolleyes:

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
Maintenant on va faire les matchs à la carte !!! Y en a qui sont droles

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Rassure toi l'ami on sera la et bien la le 31/01, et soit si nous gagnons vous serez d'ores et deja en F2, et si vous gagnez alors nous y serons tous les deux.....

Votre avis ?

Login / Sign up