Nouvelles ambitions du club
[url]http://www.alsasports.com/2016/06/24/les-ambitions-annoncees-du-rugby-club-strasbourg/[/url]
4 joueurs du LMR
3 joueurs de Chalon
Cotés départ : 14 joueurs dont 2 significatifs Zambeli et Pujo
Votre avis ?
bin ouais 4 joueurs du lmr ils doublent les postes...:lol: sérieux vous avez bien fait...
Votre avis ?
Pour les 3 recrues en provenance de Chalon, Bonne pioche.
Johan Peacok est passe par Lille, et, Pretorius par Montluçon.
Votre avis ?
Sireli Bobo signe à Strasbourg ? Et Serge Blanco il est pas dispo ? :D
Votre avis ?
michal71 has writtenPour les 3 recrues en provenance de Chalon, Bonne pioche. Johan Peacok est passe par Lille, et, Pret...peacock est vraiment piquant...
Votre avis ?
tigerking67 has writtenNouvelles ambitions du club [url]http://www.alsasports.com/2016/06/24/les-ambitions-annoncees-du-rug...Le départ d'Emmanuel Herbin doit être aussi significatif
Votre avis ?
Manu Herbin a fait deux années magnifiques à Strasbourg, surtout celle de la F2 (Champion de France 2014-2015). Tout le monde sait sa valeur ici, et personnellement je ne sais pas pourquoi il a été écarté. Pujo et Zambelli sont partis avec chacun ses raisons; d'ailleurs ce sont les seuls qui soient partis et non pas remerciés.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSireli Bobo signe à Strasbourg ? Et Serge Blanco il est pas dispo ? :DSiréli Bobo à plus de quarante piges sait qu'il ne peut être vraiment compétitif qu'en fédérale; et je pense qu'il va l'être. Du beau spectacle en perspective et tant mieux pour les locaux lors des déplacements de Strasbourg - je pense aux jeunes!
Votre avis ?
Thibault Zambelli c'est pour moi l'un des rares joueurs de la poule qui n'ont clairement rien à faire en Fédérale mais bien au dessus et comme il a l'age pour tenter sa chance ... bonne chance à lui
Bonne chance aussi au RCS pour la prochaine saison.
Votre avis ?
Je souhaite bon vent à Thibault avec Aix.
William Wavrin 3ème ligne a été sauvegardé à Strasbourg; lui aussi est largement à une division au dessus!
Dov Kosse revient très fort. Michael Tyumenev a fait une belle fin de saison aussi... A suivre.
Votre avis ?
Fred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ?
Merci de bien vouloir me donner réponse.
Votre avis ?
Osburne has writtenManu Herbin a fait deux années magnifiques à Strasbourg, surtout celle de la F2 (Champion de France ...Je pense que Manu voulait revenir au Creusot ou il a beaucoup d'amis.
Votre avis ?
YBGUR has writtenFred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ? Merci de bien vouloir me donner répon...Si j'ai bien compris, Fred sera entraineur-joueur dans un club de fédérale 3 dans son Gers natal ;) A confirmer.
Votre avis ?
Bonjour
romulus la presse annonce que Herbin rejoint le Creusot, non je ne crois pas que le départ de Herbin est signaficatif
Romulus has writtentigerking67 has writtenNouvelles ambitions du club [url]http://www.alsasports.com/2016/06/24/les-amb...Le départ d'Emmanuel Herbin doit être aussi significatif
Votre avis ?
d'après ce qu'il a été dit Fred Pujo partirait dans un club de F3 dont je ne sais pas le nom dans le Gers comme entraîneur joueur
YBGUR has writtenFred PUJO , ancien du MONTLUCON RUGBY, a muté pour quel club ? Merci de bien vouloir me donner répon...
Votre avis ?
le recrutement est excellent bravo aux entraîneurs et aux dirigeants
cela donne l'eau à la bouche
c'est du jamais vu au rugby club strasbourg
je suis supporter passionné, supporter n°1 du rcs, j'attends avec impatience début septembre et la reprise de la saison.
j'espère que cela fera venir beaucoup de plus de monde au stade de hautepierre
il y a de la place pour le rugby à Strasbourg
je suis très agréablement surpris de ce recrutement bravo
Votre avis ?
Bonsoir,
Je ne crois pas que le recrutement fera venir plus de monde au stade, hélas. Par contre une équipe bien lancée qui gagne des matchs et qui donne du spectacle! Ça oui, cela attirera du monde.
Espérant que notre Nicolas Kaiser (ex. S.C. Albigeois) trouvera ses repères dans cette armada fidjienne!
Quid du potentiel de Alipaté Fatafehi (né au Fidji) ex international tongien passé par le Lou (Top 14)?
Votre avis ?
Pour la venue de Bobo à Strasbourg, tout le monde du rugby ici sait que ça ne sera pas le messie. Par contre les jeunes de l'école de rugby sont bien joyeux et excités de voir le phénomène à l'oeuvre.
Il y a aussi Wakanivuga à Strasbourg depuis 2 ans, 38 ans, 7 ans au Lou dont une saison quasi titulaire en Top14. Et je dois dire qu'il est toujours très dangereux pour la défense adverse et redoutable désosseur... Ce genre de joueur n'a pas peur de jouer jusqu'à 40 ans, tant qu'il n'a pas eu de grave blessure.
Votre avis ?
Merci, amis strasbourgeois, pour le renseignement sur la destination de Fred PUJO.
Bonne saison prochaine à vous.
Votre avis ?
Bonjour , un joueur de chez vous , c'est engagé dans le club de Pamiers en Ariège ( FED 2 ) . Il s'agit d'Olivier Bertro .
Pouvez vous me donner des renseignements sur ce joueur ?
Merci
Votre avis ?