albizan has writtenil faut mieux faire un bon play down qu'un mauvais jean prat 1) les joueurs resterons physiquement a...Bonne remarque concernant les jeunes. Il y en avait un de jeunes dimanche, il s'est échauffé 80 minutes, il n'est pas rentré, il était ulcéré. C'est vrai qu'avec 16 points d'avance on craignait un max ! Et sans doute, sa rentrée allait-elle permettre à Monteux de revenir au score ! S'il est si nul que cela, pourquoi le garder au club ? Est-ce en gérant l'effectif de la sorte que l'on va fidéliser nos jeunes joueurs. Au niveau des jeunes au club, tout va très bien jusqu'en cadets. Ensuite dès les juniors, les meilleurs partent, Grenoble, LOU, Bourgoin... Je leur souhaite de réussir même si j'ai des doutes sur ces départs un peu rapides. C'est vraiment là qu'il faut faire l'effort, les éducateurs des jeunes sont compétents, il y a un formidable vivier humain dans ce club, il faudrait peut-être fédérer toutes ces énergies, proposer à des joueurs expérimentés des formations pour les jeunes poste par poste. C'est plus simple à mettre ne place, si on le désire vraiment, que de faire changer de nationalité un étranger ne pouvant jouer avec un autre !
Votre avis ?
si tu veut garder les jeunes il faut du fric ,et au moins être en pro D2 ,autrement tu auras beau faire, ce sera sans espoir
mets toi dans la peau d'un gars 19 ans avec des moyens rugbystiques qu'est ce que tu fais ?réponse: tu essai de prendre ta chance .
l'esprit clocher , à notre époque, est Nomade
Votre avis ?
Serait judicieux de passer par Lourdes avant !;)
Votre avis ?
[size=15][font=Impact]le fric toujours le fric et l'amour du club dans tout ça ?
[/font][/size]
Votre avis ?
Serait judicieux de passer par Lourdes avant !
pourquoi lourdes est dans la poule de romans???
Votre avis ?
St étienne a 2 déplacements difficiles: Béziers et Nice
Donc une victoire à Sté nous ouvrirait les portes du Jean Prat
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
albizan has writtensi tu veut garder les jeunes il faut du fric ,et au moins être en pro D2 ,autrement tu auras beau fa...Peut-être, mais je reste persuadé que s'il y avait un projet sportif et cohérent, certains jeunes seraient restés. Il y a trois ans, la réunion entre les jeunes juniors et les dirigeants a eu lieu la veille de la clotûre des mutations. Résultat, tous ou presque ne voyant rien venir avaient signé ailleurs. Et puis, est-ce que ce qu'on leur propose actuellement est clair dans la tête de ces gamins : une équipe reichel comité qui joue qui ne joue pas qui ne les réunit que pour les matchs ou presque, une équipe balandrade qui peine à réunir un groupe complet en nombre seulement...Heureusement que la B tourne avec son mélange de seniors et de jeunes. Je suis sûr qu'il y aurait des possibilités bien meilleures avec je le répéte un véritable projet pour les jeunes.
Votre avis ?
sainte a quand même 10pts d'avance et tournefeuille vous les oublies ,regarder leur derniers résultats et ils ont 1 pts d'avance ;alors USRP gagner 4 fois pourquoi pas! mais pas au vues de nos résultats cette année.
mais je l'espère enfin je le souhaite vivement que l'on gagne allez damiers (un peu d'utopie ) tout peu arrivé
Votre avis ?
recruter des joueurs , a grand coup de dollars , alors que tu a des jeunes qui ont prouvé ce qu'ils valaient( 5 juniors dans l'équipe b de dimanche ) , ça laisse sur le cul!!!!!! Certains jeunes joueurs ont l'amour du maillot , et respire rugby romanais a plein nez , mais va t'on les laisser partir comme d'habitude ??? en tout les cas ils feront surement le bonheur de nombreux clubs locaux , et ça c'est bien dommage........:rolleyes::rolleyes::rolleyes: bonnes fétes a tous !!!!;)
drômois has writtenalbizan has writtensi tu veut garder les jeunes il faut du fric ,et au moins être en pro D2 ,autreme...Peut-être, mais je reste persuadé que s'il y avait un projet sportif et cohérent, certains jeunes seraient restés. Il y a trois ans, la réunion entre les jeunes juniors et les dirigeants a eu lieu la veille de la clotûre des mutations. Résultat, tous ou presque ne voyant rien venir avaient signé ailleurs. Et puis, est-ce que ce qu'on leur propose actuellement est clair dans la tête de ces gamins : une équipe reichel comité qui joue qui ne joue pas qui ne les réunit que pour les matchs ou presque, une équipe balandrade qui peine à réunir un groupe complet en nombre seulement...Heureusement que la B tourne avec son mélange de seniors et de jeunes. Je suis sûr qu'il y aurait des possibilités bien meilleures avec je le répéte un véritable projet pour les jeunes.
Votre avis ?
ALLEZ CHATO ET BONNE CHANCE A VOUS POUR LA SUITE
Votre avis ?
USRPoise has writtenSt étienne a 2 déplacements difficiles: Béziers et Nice Donc une victoire à Sté nous ouvrirait les p...Romans gagne St E à St Et .... Tournefeuille et Chato perdent tous leurs matchs Ma tante se fait greffer une b... et elle devient mon oncle !!! :lol: Il faut croire au Pére Noël (c'est l'époque !)
Votre avis ?
J'aime bien vos supporters à Romans, rien ne les fait douter, des vrais de vrais sauf jeff qui veut le renfort de Chabalouououououououou alors lui c'est un vrai enfant qui croit encore au Père No :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Aller Damier courage, retroussai vos manches, et la qualif est encore jouable, ne laisser pas passer Chatorenard, gérer le match à sté et qui sais !!!
courrage les gars !
Votre avis ?
sur le terrain tout est possible; sur la feuille on est perdu
je crois au terrain
Votre avis ?
franchememt je vois pas romans aller gagner a st etienne mais je vois plus châteaurenard finir 3 eime et romans 4 eime avec biensur la 5 eime place pour st etienne
ET SURTOUT SI MA TANTE EN AVAIENT ELLE S'APPELERAIT TONTON :lol::lol::lol:
Votre avis ?
st étienne a 10 points d'avance sur Romans: donc si on ne gagne pas chez eux, c'est mort pour la 4è place !
Allez Romans, de toute façon, tous les points pris sont bons pour la suite ....
Votre avis ?
Pour l USRP c 'est cuit, prenons un max de point pour le play down et ALLEZ les petits .....
Votre avis ?
ratblanc a priori n'aime pas chato par contre regarde notre palmares tu doit en etre jaloux je pense
Votre avis ?
Quel palmarès ?
Votre avis ?
palmarès du rugby club châteaurenard :
champion de france groupe b 1992 contre oyonnax
champion de france groupe b 1994 contre st paul les dax
champion de france nationale b 1997 contre lannemazan
vainqueur du challenge de l'esperance 1997 contre orleans
vice champion de france nationale b 1998 contre limoges
champion de france des plays downs 2007 contre bobigny
Votre avis ?