Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tournefeuille / beziers

tortueindomptable776 msgpm
visiteur3159 has writtenSella3, c'est plein de sous entendus, ton histoire, tu peux préciser le fond de ta pensée?
Il parait que quelques joueurs biterrois au rendement insuffisant vont être exclus du groupe ou sanctionnés. Info ou Intox?

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
Info, vas sur le site de Béziers et lis l'actualité (lettre des entraîneurs au suite du match contre Tournefeuille) A ce demander, si certains ne seraient pas sortis sur Toulouse la veille...ne jamais sous estimé l'adversaire, même un pro contre un amateur
tortueindomptable has written
visiteur3159 has writtenSella3, c'est plein de sous entendus, ton histoire, tu peux préciser le fond...
Il parait que quelques joueurs biterrois au rendement insuffisant vont être exclus du groupe ou sanctionnés. Info ou Intox?

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Oula oula arrêtez la parano 8 Un simple constat, Béziers à gagné haut la main la première phase et à simplement déjoué la seconde. Le score cumulé dans les deux matchs les places largement devant Tournefeuille. Voir le cumul de points marqués depuis le début de compétition, ils n'ont pas Epernay eux, pour faire des cartons presque tous les dimanches ! Ils peuvent sans problème atteindre le JP et après mettre la gomme, ce qui n'est pas certain pour Tournefeuille CQFD

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
pas mieux !!!!!:cool::cool:
Legaulois31 has writtenVictoire non contestable quoi que en pense certains, de bonne augure pour la suite. Bonne chance à B...

Votre avis ?

francis3414 msgpm
Bonjour sella3, ah un pilier qui se prend pour un centre! tout d'abord, nous n'avons pas la prétention de nous qualifier au Jean-Prat (merci), ensuite nous avons fait ce qu'il fallait pour battre Béziers, tout simplement, nous les avons contré là où ils ne s'y attendaient pas.... [color=blue]RENDONS A CESAR, CE QUI APPARTIENT A CESAR[/color]!!! Bravo AST Par contre tu trouvera quelles excuses si Béziers ne monte pas ( La faute à Epernay? L'arbitrage?);) Allez AST:lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Que penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérables points en fin de match était balayés car Béziers ne pouvait pas être rejoint !!!!! Mais ça c'est peut être encore discutable, mais ce qui l'est moins c'est prétendre que Tournefeuille est du niveau de Béziers et que cette victoire serait méritée. Ce qui distingue le foot du Rugby c'est qu'il existe de réelles différences entre les équipes. Pour preuve il n'y a pas de coupe de France en Rugby qui opposerait des équipe comme Toulouse contre Nantes ou Strasbourg, à moins que je me trompe !

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sella 3 has writtenQue penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérables points en fin...
Absolument! D'ailleurs, notre cher Raoul Barrière qui s'y connait "un peu"(!!!) en rugby n'a-t'il pas un jour déclaré en substance, qu'avec les nouvelles règles, s'il était arbitre, il pourrait faire gagner n'importe qui contre les All Blacks!!! Le rugby est complètement faussé parce que l'arbitre n'est plus dans son rôle d'arbitre mais qu'il est acteur, pour ne pas dire acteur principal.

Votre avis ?

francis3414 msgpm
sella 3 a écrit: Que penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérables points en fin de match était balayés car Béziers ne pouvait pas être rejoint !!!!! Mais ça c'est peut être encore discutable, mais ce qui l'est moins c'est prétendre que Tournefeuille est du niveau de Béziers et que cette victoire serait méritée. Ce qui distingue le foot du Rugby c'est qu'il existe de réelles différences entre les équipes. Pour preuve il n'y a pas de coupe de France en Rugby qui opposerait des équipe comme Toulouse contre Nantes ou Strasbourg, à moins que je me trompe ! Absolument! D'ailleurs, notre cher Raoul Barrière qui s'y connait "un peu"(!!!) en rugby n'a-t'il pas un jour déclaré en substance, qu'avec les nouvelles règles, s'il était arbitre, il pourrait faire gagner n'importe qui contre les All Blacks!!! Le rugby est complètement faussé parce que l'arbitre n'est plus dans son rôle d'arbitre mais qu'il est acteur, pour ne pas dire acteur principal. Ouaih! Et [color=red]SI[/color] ma tante en avait sa serait mon oncle!!!!! T'as qu'as demander à Raoul (avec tout le respect qu'on lui doit) d'arbitrer les prochains match de Beziers.... Pour l'instant Beziers n'a rien d'un Toulouse, faut-il vous rappeler que vous jouez en Fédérale1, et que vous êtes au même niveau amateur que nous!!!!:P Attention de pas y rester trop longtemps ( ce que je ne vous souhaite pas).

Votre avis ?

vera1807 msgpm
francis34 has writtensella 3 a écrit: Que penser de l'essai de pénalité non accordé pour maillot retenu, les deux misérab...
Qui a prétendu que Béziers était au niveau de Toulouse?:rolleyes: Mais entre Toulouse et Tournefeuille, il y a largement la place pour Béziers! Par ailleurs, libre à toi de ne pas partager l'avis de Raoul Barrière mais libre à moi de le faire si j'en ai envie!

Votre avis ?

francis3414 msgpm
Absolument d'accord avec toi , mais il ne faut pas en faire une généralité!! Bon réveillon quand même, et bonne continuation!!!!!

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
T'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ils ne finiront pas 1er de leur poule....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
funzy31 has writtenT'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ils ne finiront pas...
Les "bitterois", c'est possible!;) Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments! Quant à finir 1ers de la poule ou pas, les prochains matches nous le diront! Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Après St Etienne, Chato, Tournefeuille, c'est au tour de Nice de vous faire dégonfler.... Good luck!

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
funzy tu fais tapis à tous les coups!!!:cool:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
vera has written
funzy31 has writtenT'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleurs mais pourtant ...
Les "bitterois", c'est possible!;) Pour les Biterrois, les vrais, ceux qui ont 2R comme la terre, ils n'ont jamais prétendu être "énormes", ni les "meilleurs", comme tes sarcasmes le suggèrent, parce que tu manques d'arguments! Quant à finir 1ers de la poule ou pas, les prochains matches nous le diront! Et toi, consulte plutôt ta boule de cristal pour y lire l'avenir de Tournefeuille en Play downs!:P
une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D ça aurait de la Gueule NON !!!!!!! le Languedoc viticole en folie

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcassonnais has written
vera has written
funzy31 has writtenT'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleur...
une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D ça aurait de la Gueule NON !!!!!!! le Languedoc viticole en folie
Moi aussi, j'aimerais !!!:) Et si en plus Narbonne accédait au top14, on pourrait faire la fête à 3!

Votre avis ?

chriscoach3161 msgpm
les audois calmez vous, il y a encore du chemin avant une finale et une accession au top14 (pour Narbonne), pas sur un point de vue sportif mais plutôt DNACG et financier....On pourrait avoir des surprises avant la fin de saison...
vera has written
funzy31 has writtenT'as raison Vera les bitterois sont énormes, ce sont les meilleur...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
chriscoach31 has writtenles audois calmez vous, il y a encore du chemin avant une finale et une accession au top14 (pour Nar...
une finale du Jean Prat ASBH - US CARCASSONNE au Stade de l'Amitié a NARBONNE c'est mon souhait rugbystique pour 2010:D ça aurait de la Gueule NON !!!!!!! le Languedoc viticole en folie ne pas avoir d'argent,n'interdit pas le reve Narbonne est une vrai place forte du rugby et merite autant que d'autre de remonter dans l'elite meme avec un petit budget

Votre avis ?

vera1807 msgpm
chriscoach31 has writtenles audois calmez vous, il y a encore du chemin avant une finale et une acce...
ne pas avoir d'argent,n'interdit pas le reve Narbonne est une vrai place forte du rugby et merite autant que d'autre de remonter dans l'elite meme avec un petit budget j'approuve à 100%:)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Tu approuves et j'en suis fort aise mais sais tu quel sera le nom de l'arbitre!? Un arbitre dans les Corbières, ça existe? Sinon, passicos est libre.:)

Votre avis ?

Login / Sign up