Que me conseillez vous ?
Votre avis ?
Pour remplacer Laporte?
Votre avis ?
OUI
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?Ou pour chanter du Joe Dassin?
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?Apprends l'anglais ! A part ça, tu vas bien ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?50.000 euros par mois nets, La Seyne en ProD2 et Germaine au Château d'If ;
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?Change ton clavier, il y a trop de touches
Votre avis ?
il est en avance l'appel c'est le 18 juin
Votre avis ?
ces gars du midi ..........pastaga plus soleil .......... :lol: :lol:
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
Ravachol a écritA force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?2.28 fois - que la sup a écritOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritMoi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.Ravachol a écritA force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?2.28 fois - que la sup a écrit De rester avec Michelle TORR.Ouais, elle l'attend porte N.
Votre avis ?
Ravachol a écritC'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)2.28 fois - que la sup a écritMoi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.Ravachol a écrit Ouais, elle l'attend porte N.A force de me le "marteler", je vais finir par croire que c'est la porte .............. haine. :D Vous allez au Camp Nou ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol a écritC'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)2.28 fois - que la sup a écrit A force de me le "marteler", je vais finir par croire...Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.
Votre avis ?
Ravachol a écritLà où ils marquent au fer rouge ............la morue ? Piting, belle ferrada/corrida !! :D2.28 fois - que la sup a écritJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol a écrit Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.C'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)
Votre avis ?
Ravachol a écritA Bordeaux , c'était pas assez loin pour les demies quand t'as fait ton caca nerveux (merdeux) ?2.28 fois - que la sup a écritJ' irai lorsque la finale du CDF se jouera à St Pierre et Miquelon.Ravachol a écrit Moi, non, ferrade du RCN, c'est plus champêtre.C'est dommage. Cette finale "exportée" aurait été l'occasion .................de la marquer au fer rouge. ;)
Votre avis ?
Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?Des morilles et un Côte Rotie
Votre avis ?
Ravachol a écritAlôh pital Velpeau ?2.28 fois - que la sup a écritOuais, elle l'attend porte N.Gambistorti a écritQue me conseillez vous ?De rester avec Michelle TORR.
Votre avis ?
Z'y vas, mais ne prends pas Bouquin comme assistant
Il va te taper toute l'oseille pour Aix
Votre avis ?