Raciste !
Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion de sa "sex tape" (vas y, trouve moi le terme en français !!!!) avec la femme de Gareth BALE !
Résultat on va perdre l'Euro !
et tous ça pourquoi ? parce qu'à Nîmes, en lieu et place de croissants comme tout un chacun... ils bouffent de la vache folle !
Votre avis ?
RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...* film de cul
Votre avis ?
RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depuis la diffusion...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depui...* film de cul
Votre avis ?
Ach !
Ich begreife nicht was sie so gennante !!
Votre avis ?
Ravachol a écritNon, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détailsLOUIS2 a écritJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de F...* film de cul
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOuais, mais avec RCT il est indispensable de développer.Ravachol a écritNon, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détailsLOUIS2 a écrit * film de culJe note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le dosage du beurre dans le gratin dauphinois.
Votre avis ?
Ravachol a écritpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de France... depui...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
Ravachol a écritet même comme ça, il trouve à redire !! L'insolent !LOUIS2 a écritOuais, mais avec RCT[b] il est indispensable de développer[/b].Ravachol a écrit Je note que pour le cul tu es plus rapide que moi, certainement le do...Non, simplement que je suis allé à l'essentiel, je n'ai pas mis les détails
Votre avis ?
RCT-10 a écritC'est une interprétation récente qui s'est imposée aux jeunes cons, mais "tape", tout ceux qui se sont bagarré avec des magnétophones à bande ou des magnétoscope ne se sont pas nécessairement branlés devant.Ravachol a écritpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
RCT-10 a écritEst à venir,vu comme c'est parti... :PRavachol a écritpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
RCT-10 a écritJ'ajouterais même : que les acteurs laissent souvent traîner afin que des gens mal intentionnés tombent dessus et leur assurent la diffusion et la publicité sur les réseaux sociaux Piting, c'est subtil l'englishRavachol a écritpas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de [b]"vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"[/b]... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de SHAKESPEAR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:RCT-10 a écritRaciste ! Pas étonnant que ROONEY ait refusé sa sélection en équipe de...Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :P
Votre avis ?
Xicon64 a écritJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.RCT-10 a écritEst à venir,vu comme c'est parti... :PRavachol a écrit Ben "vidéo de cul", y en avait déjà au temps du cinéma muet :Ppas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de "vidéo faite artisanalement par ceux là même qui en sont les principaux acteurs"... que tu n'as pas dans ton film de boule, vidéo de cul... Manqué ! c'est dur à entendre... mais il arrive que la subtilité soit du côté de [b]SHAKESPEAR ![/b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour alimenter le sujet, voici le titre d'un mail (publicitaire) que je viens de recevoir
"Alain, keep calm et porte une chemise à manches courtes" :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol a écritHa!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Xicon64 a écritJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.RCT-10 a écrit pas vraiment ! Il manque une nuance : dans sex tape, il y la notion de...Est à venir,vu comme c'est parti... :P
Votre avis ?
Xicon64 a écritQui va être content ?Ravachol a écritHa!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Xicon64 a écrit Est à venir,vu comme c'est parti... :PJ'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel sans nom dans le coin en important du Rosbeef par plein conteneur.
Votre avis ?
Ravachol a écritRCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)Xicon64 a écritQui va être content ?Ravachol a écrit J'avais rien dit, il est irrécupérable, Boudjellal a foutu un bordel...Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritRCT est toujours content, c'est dans ses gènes :DRavachol a écritRCT pardi tu attaques son Président chéri... ;)Xicon64 a écrit Ha!! ben!! il va etre content... de te lire.... :cool:Qui va être content ?
Votre avis ?
Que lis-je ? Armand a fait une sextape ?
Votre avis ?
olivier a écritQue lis-je ? Armand a fait une sextape ?Une K7 VHS
Votre avis ?