En attendant des abrutis il y en a partout. Faut être deux pour ce battre. Que le SJLO prépare la finale largement merite , malgré un match en plus
Votre avis ?
ta raison stadiste, je suis même pas sur que ces deux excités étaient de st jean de luz, ils se disaient basques mais le pays basque est vaste, en tout cas 2 matchs 2 victoires la finale est méritée pour vous pas de soucis la dessus !!!
bonne finale à vous !!
Votre avis ?
N'empêche, la violence est trop souvent présente dans les stades et jamais assez sanctionnée. Elle avait commencée sur les réseaux sociaux. On voit à quoi conduit l'impunité et le sentiment d'impunité.
On finira par vider les stades avec ces conneries et à n'y conserver que des voyous.
Pendant cette semaine les supporters se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas (si ca les intéresse qu'ils se présentent à la direction des clubs, là ca les regardera !). La violence verbale, d'une débilité rare, a conduit à la violence physique.
C'était prévisible. Moi je suis resté chez moi. Et c'est dommage, car l'image des 2 clubs et du sport est ternie.
Et qu'on ose pas dire que c'est la faute de la fédé, du règlement, d'un président, du mauvais temps, du gouvernement...la violence verbale ou physique est UNIQUEMENT la faute de celui qui en est l'auteur.
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2016/06/13/video-melees-simulees-quand-les-supporteurs-luziens-chambrent-saint-jean-d-angely-2398650-5290.php[/url]
Votre avis ?
il ne faut pas tout mélanger.
il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer...
dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types.
La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR......
triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA.
Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenil ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore ma...toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!
Votre avis ?
Comme je l'ai dit je déplore ce qu'il sait passé dans les deux camps.
Je suis venu faire la fête au Perrier et pas me battre.
Et en aucun cas je n'ai cherché à envenimer cette situation. Si vous avez ressenti une animosité elle n'était pas bien interprété me concernant.
Et je pense que tu te trompes de personnages. J'ai vu des jeunes se faire insulter. Je ne bois que de l'eau depuis.... Mais ça ne regarde que moi.
Bonne route.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenil ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore ma...Xodurextxo De plus, il est grand copain avec Soucaze !!!!! Ce serait une bonne pioche, mais je crois que tout est déjà en place pour 2017
Votre avis ?
michel timotéo est libre ;)
Votre avis ?
haschtard has writtenMilhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! :rolleyes:Xoduretxo has writtenil ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement...toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenComme je l'ai dit je déplore ce qu'il sait passé dans les deux camps. Je suis venu faire la fête au ...il devait y avoir du rhum dans ton Perrier !!!!!!! alors justement si tu est sobre ne raconte surtout pas de connerie et n'insulte pas notre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaine!!!! maintenant c'est des jeunes qui se sont fait insulté!!! toi tu est quand même un gros mito !!!!! et ton ami avocate elle ta dis quoi ??? trop de perrier aussi???
Votre avis ?
papajoxet has writtentrès drôle et bon exemple pour les jeunes!!!!!!! remarque avant la fin de l'année il sera plus à ALbi !!!!haschtard has writtenMilhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! :rolleyes:Xoduretxo has writtenil ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certe...toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtenJuste par simple curiosité !!! c'est le doublé qui te rends si amer ??papajoxet has writtentrès drôle et bon exemple pour les jeunes!!!!!!! remarque avant la fin de l'année il sera plus à ALbi !!!!haschtard has written toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j...Milhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
non pas du tout vous méritez d’être en finale ce qui m’énerve c'est juste les mecs qui en remette une couche en racontant des conneries!!
je sais pas si tu connais papajoxet mais dimanche soir il était défoncer!!!!!
alors je pense qu'a un moment, il faut arrêter de charger notre président en l'insultant et en profanant des conneries.
le respect de l'homme est quand même important !!!!!
Votre avis ?
la demie est fini faut avancer et passer a la finale.
de toute façon c'est possible que le raca et saint jean de luz soit dans la même poule l'année prochaine non?
quand au président du raca faut le laisser s'occuper de son équipe ont verras sa en septembre
Votre avis ?
mais il boit pas que de l'eau non plus
Votre avis ?
mafuta [b] mais il boit pas que de l'eau non plus[/b]
[b]Si je peux me permettre d'intervenir, pour en terminer :
Qui a commencé à salir un club, et un entraineur ?
Qui a fait appel en se protégeant derrière un avocat ?
Qui a réussi ce tour de magie de mettre tout sur le dos d'un gars par ailleurs irréprochable, alors que le corps arbitral- délégué lui était en tort .
Qui a passé l'après midi au bord du terrain, papier-crayon à la main?
Et, après, faut pas incriminer monsieur le président...?[/b]
[b]Par chez moi, on a l'habitude de dire : Quand tu secoues le cocotier, tu risques d'en prendre une au coin de l'oeil.....
Mr Lacombe a allumé le feu.
A lui de l'éteindre.......
Et, passons à autre chose.
Sait-on jamais : on risque de se revoir cet hiver !!!![/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenmafuta [b] mais il boit pas que de l'eau non plus[/b] [b]Si je peux me permettre d'intervenir, pour ...pour te repondre 1)je ne pense pas qu'il est eu l'intention de salir le club relit le sur facebook 2) il s'est fait défendre sur sa demande par un avocat ami comme le règlement lui permet 3) il n'a pas fait de tour de magie et fait porter la chose à votre peu respectueux entraîneur il, a simplement dit qu'il y avait anomalie sur les mêlées seul les rapports d'arbitre et de délégué ont affirmés que c’était bien votre entraîneur qui avait demandé les mêlées simulées à aucun moment il n'a affirmé ni cité quelqu'un il n'a fait que remarquer un manquement à la règle!!! 4) après midi avec crayon au bord du terrain je sais pas ce que tu veux dire mais se n'est pas lui!! chez nous on dit que quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage !!!!!! demande au président de peyrehorade qui criait au loup comme vous ce qu'il a fait à Lormont !!! une petite réclamation qui lui a fait récupérer des points pour assurer son maintient !!!! pourtant il annonçait comme vous qu'il ne le ferait jamais!!!!! donc si vous ne comprenez pas qu'il a fait cela sans aucunes animosité pour votre club mais sur un point de règlement c'est que vous êtes trop ......... !! quand au insultes et au menaces physique qu'il a reçu vous êtes vraiment pitoyable !!!! fin du bal!!!!!
Votre avis ?
haschtard has writtennotre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaineA part faire des réclamations voir porter des plaintes il fait quoi Mister Lacombe dans la vie !!! S'il souhaite monter une association des Présidents aimant poser des réclamations pendant les phases finales il peut compter sur celui d'Annecy et de Voiron pour les postes de secrétaire et de trésorier !!! :lol: Au moins en Charente vous êtes actif pour les créations d'emplois !!! Les avocats au RACA.... Les photographes au SAVX !!! :D C'est déjà ça.... Surtout avec un chômage élevé !!! NB : Le Président de Voiron a réfléchit et a retiré sa réclamation. Bon ben vous ferez une association à 2 !!! :D
Votre avis ?
Papajo bourré, elle est bien bonne celle là !
Votre avis ?