Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

zarguelou1687 msgpm

TheBarge has written

PérigourdindePARIS has written

Que soit disant on devait être dans la poule des bordelais avec Surg...

Impeccable donc non ?

Je ne pense pas que ça fasse plaisir aux équipes du limousin de se retrouver avec l'USALet le CAP . De toute façon ça ne me fais pas sourir à moins non plus , pour parler sur le topic purement rugby et résultats du dimanche  , il n'y aura pas de problèmes , pour répondre systématiquement aux attaques ou à se justifier , faudra pas compter sur moi !    Allez CAP .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

zarguelou has written

TheBarge has written

PérigourdindePARIS has written

Que soit disant on devait être dans la poule de...

Impeccable donc non ?

Je ne pense pas que ça fasse plaisir aux équipes du limousin de se retrouver avec l'USALet le CAP . De toute façon ça ne me fais pas sourir à moins non plus , pour parler sur le topic purement rugby et résultats du dimanche  , il n'y aura pas de problèmes , pour répondre systématiquement aux attaques ou à se justifier , faudra pas compter sur moi !    Allez CAP .

Pareil zarguelou.

Votre avis ?

al872102 msgpm

ce qui vous fait pas sourire , c'est de vous retrouver dans la meme poule que l'usal et pour la montee!!! ,le reste !!!!! meme le classement qui vous fait peur car aussi bien limoges que vous , vous allez en perdre plus que vous croyez des matchs , non on vous laissera tranquille , on commentera les resultats !!!!wink

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Puisque madame irma voit déjà ce qu' il va se passer la saison prochaine tout va bien !  devil 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

ce qui vous fait pas sourire , c'est de vous retrouver dans la meme poule que l'usal et pour la mon...

A l'USAL on s'attend pas à "rouler" sur tout le monde la saison prochaine ! 10 derbys dans l'année + les confrontations contre les auvergnats et les dordognots, ça va pas être une synécure !

Par contre, on peut légitimement viser une des 2 premières places, tout autre résultat pourrait être jugé "insatisfaisant", tu peux en convenir...

Quant à la montée, pas de plan sur la comète...

Votre avis ?

Jo Jalls107 msgpm

Salut les grincheux, la saison dernière St-Ju/USAL perdu de 1 point, au retour à lges match nul, en deux match l'Usal n'a prit qu'un point au planchot, le CAP battu à St-Ju et prend sa revanche chez lui, où est le problème d'avoir des équipes comme ça dans la poule, je vous signale aussi que nous avons battu Issoire au Chalet, oui le champion de France, hihihi, ciao on se verra au Chalet à partir du 15 Septembtre!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Demande à ton petit copain de St Junien cité plus haut , lui il y voit des problèmes , de rencontrer l'USAL et le CAP .

Pourquoi pas une visite au Chalet et prendre notre revanche de la saison dernière !  

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

zarguelou has written

Demande à ton petit copain de St Junien cité plus haut , lui il y voit des problèmes , de rencontre...

Faut pas rêver non plus...Ailleurs oui mais au Chalet ..NON...!!! Vous serez dans le duo de tête car comme le souligne The barge le contraire serait vraiment un échec sportif...Seul bémol dans l'affaire Vichy...??? Où en sont ils ??? car ils peuvent être très pénibles...

Votre avis ?

al872102 msgpm

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée , j'espere 2 beaux matchs au chalet et bien sur avec tous ces derbys , de tres belles rencontres , on est pas dupe , on sait tres bien avec l'effectif de ces 2 equipes ,qu"elles vont finir en haut d classement , mais ca restera un challenge de les titiller avec les moyens de chacun wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée...

Ah bah voilà un message qu'il est sain ! Nous on sera ravi de revenir au Chalet, comme d'habitude !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

al87 has written

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui jouent la montée...

En plus vos deux plus belles recettes se feront gràce à ces deux clubs !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

TheBarge has written

al87 has written

la zarguelou tu te trompes car cela va etre un plaisir de rencontrer 2 equipes qui...

Ah bah voilà un message qu'il est sain ! Nous on sera ravi de revenir au Chalet, comme d'habitude !

Les gars du limousin seraient ils devenus raisonnables ???

Votre avis ?

al872102 msgpm

nous avons toujours ete raisonnables , pour moi 2 autres equipes risquent de jouer les troubles fêtes , c'est Cournon et Tulle , il suffit de regarder leurs parcours en matchs retours l'an passé, bien sur Vichy , mais on ne sait rien sur eux !!! vous voyez qu'à St Junien on ne dit pas n'importe quoi pour enerver les autres winkdevil

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

al87 has written

nous avons toujours ete raisonnables , pour moi 2 autres equipes risquent de jouer les troubles fêt...

Comme je l'ai écrit plus haut , dialoguer dans ces conditions pas de problème je serai là .

Pour parler des autres équipes , comme il n'y a pas beaucoup d'informations , je ne peux donner mon avis . Même chez nous , on part un peu dans l'inconnu , c'est pas prouvé que la mayonnaise prenne tout de suite , nouveaux staff , nouveau joueurs . Je comprend que l'on gêne  les autres clubs en F2 , notre place comme ils le savent c'est l'étage au dessus et avec l'USAL on s'en donne les moyens ( dans la légalité bien sûr ) .   smiley    

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

alors qui peut me dire qui va jouer en 8,pour moi il manque des joueurs a ce poste.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

VIVE LE CAP ET SA GRANDE FAMILLE 

REPRISE LE 15 07 POUR L'ÉQUIPE 1ère 

Pas de trophée du Périgord cette année 

J'aimais bien descendre à Bergerac le pays de black is Back 

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

zarguelou has written

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au ...

Il y a plus de départ...

La surprise ça doit être de refaire le stade.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

CROCAP has written

VIVE LE CAP ET SA GRANDE FAMILLE 

REPRISE LE 15 07 POUR L'ÉQUIPE 1ère 

Pas de trophée du Périgord c...

Et pas non plus de match contre Trélissac puisse que l'on a encore refusé !  Pourquoi ? ?

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm

Il n'y a pas de changement pour les entraîneurs de la réserve ? 

Votre avis ?

Login / Sign up