Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Framou16569 msgpm

Bon ce soir malgré la défaite à Massy , pas grave car Dax et Carcassonne ont perdu..et ils se rencontrent dans 15 jours.

On a souffert en début de match notamment notre 1ère ligne et pas qu'en mélée...On revient bien en 2e mais on prend un carton jaune et c'est là que Massy va à l'essai. On revient dans le match en marquant l'essai en coin que Meret ne transforme pas. On a l'occasion d'aller en pénaltouche à la 70e mais on préfère les 3 points mais il en manque 2 pour le bonus . On attaque fort dans leur 22m mais on perd le ballon et sur le contre on prend 3 points...bon les espoirs de 6 e place s'envolent et il nous faut encore 1 victoire pour ètre tranquille pour le maintien mais en 1ère ligne et derrière on a des blessés et espérons en récupérer  pour battre Colomiers..!

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

Ont parle pas du 2 ème essai de massy

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

Ont parle pas du 2 ème essai de massy

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Salut amis de la charente 

Pas un grand match mais Massy avait certainement plus d'envie maintient oblige on aurai scorer plus certainement votre maintient n'est plus loin , nous il falloir encore cravacher . 

bonne soirée a vous 

Et vive Puyreaux pays de mon enfance 

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Un gros « bof.... » ce soir. J espérais vraiment mieux. Défense a la hauteur mais pas de jeu possible.

A vendredi pour la rencontre contre Colomiers. Et peut être le début du maintien au bout des 80 minutes.

Allez violets !!

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Dommage ... avec cette défaite, la 6eme place est inaccessible... 

Il faut maintenant assurer le maintien le plus rapidement possible... il manque environ 5 points ... Ne surtout pas attendre la dernière rencontre contre Grenoble à Chanzy.

Il faut tout mettre contre Colomiers.... attention à ce match, cette équipe viendra défendre ou reprendre (en fonction de leur résultat de dimanche contre Béziers) la 6 eme place.

Vendredi soir, la motivation sera toute trouvée, en cas de victoire, on devrait normalement mettre Dax à 14 points (Dax va à Grenoble , pas simple pour prendre des points surtout que grenoble doit securiser sa 4eme place) et laisser Carcassone à 12 points même si Carcassonne bat Aurillac et tous ça à 5 journées de la fin... le maintien ne serait plus très loin!!!!

Donc tous à Chanzy vendredi pour pousser avec les joueurs afin d atteindre cette victoire ....

Normalement vendredi on devrait récupérer du monde derrière avec Salawa, Rokoduru, Perraux, Velten.... sans compter le nouveau talonneur Boundjema...

Bonne semaine de prépa aux joueurs malgré le froid prévu

Allez le sa xv

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Malédiction Perraux a signé à Biarritz !

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

La saison prochaine ???

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Oui bien sûr !

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

Ta d autres informations si salawa rokoduru boundjema vont rester et qui va partir aussi 

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm

Ah non rien pour eux et Boundjema laisse le arriver !

Votre avis ?

Scabo260 msgpm

gourmélou has written

Malédiction Perraux a signé à Biarritz !

http://www.charentelibre.fr/2018/02/26/sa-xv-ilian-perraux-rejoindra-biarritz,3215043.php

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Dommage que Perraux s'en aille, il montait en puissance de match en match et était de plus en plus convainquant en 10. Match compliqué contre Massy, on a fait un match à réaction ce qui nous a coûté la plupart de nos matchs à l'extérieur, on attend d'être menés pour se mettre à jouer.

Reception de Colomiers vendredi, un match compliqué mais on a notre destin entre les mains à l'heure actuelle, ce serait bien de se mettre à l'abri définitivement et de composter notre ticket pour la saison prochaine. Taelega est de retour à l'entrainement depuis quelque temps, il sera peut être apte à jouer ce qui nous ferait le plus grand bien. Le nouveau talonneur de Narbonne sera peut être aligné aussi donc on verra quel niveau il a en sachant qu'il aura qu'une semaine d'entrainement en comun avec les autres.

Votre avis ?

Le max582 msgpm

C est clair dommage pour Perraux, ce joueur avait commencé doucement la saison avec une blessure dés le 1er match contre Nevers et c'est vrai que depuis 2 ou 3 mois, il est en plein boum au poste de 10. Il était complémentaire à Meret en plus, il est intéressant car étant polyvalent en 10, centre où arrière.

Dommage son départ, il va falloir lui trouver un remplaçant avec cette même polyvalence.... mais bon confiance au staff qui ne se trompe pas beaucoup...

Rayon départ donc on a Perraux, Le Guen?

Et rayon arrivée ? Rien ne filtre.... même si ça doit avancer avec ce maintien pratiquement acquis, encore une victoire, en espérant que ça soit dés vendredi soir contre Colomiers...

Tous à Chanzy vendredi pour porter nos joueurs vers la victoire...

Allez le sa xv

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Dans notre malheur on a peut être une chance de conserver Le Guen à cause de sa blessure.

Votre avis ?

Sebbac56 msgpm

T en est sur ????

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Sebbac has written

T en est sur ????

Non je suis sûr de rien, c'est juste une hypothèse.

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Lightning-Bolt has written

Sebbac has written

T en est sur ????

Non je suis sûr de rien, c'est juste une hypothèse.

çà se tient car Le Guen risque de ne pas ètre opérationnel pour la rentrée 2018...moi je le vois bien débuter avec le SAXV et en cours de saison si il ne se blesse pas , quitter le club en cours de saison..! donc rester en parti au club

Pour Colomiers j'espère qu'on a des rentrées d'absents..match à gagner bsolument pour ètre tranquille..!

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Pourtant Le Guen est sous contrat jusqu'en 2020.

https://www.allrugby.com/clubs/saxv/effectif

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Oui il est sous contrat, mais si il est courtisé par des clubs de TOP14, qu'ils le veulent vraiment ils auront les moyens de racheter ses années de contrat. Je ne suis certainement pas objectif parce que c'est notre capitaine et un des joueurs les plus exemplaires de l'effectif, mais le voir évoluer dans une équipe de bas ou de milieu de tableau de TOP14 ne m'étonnerai pas, il en a le niveau pour moi.

Votre avis ?

Login / Sign up