dodo du vestiaire has writtenTu as un peu raison mais on a encore 1 (leguen) nouveau blessé pour Aix , on aura 7 espoirs à Aix avec 5 jours de repos..ce qui porte à 15 joueurs absents tout confondus ce vendredi (blessés provisoires, out pour la saison , suspendus ,sélection) et le trou qu'on a eu, du à de trop nombreux blessés plus importants que d'autres..ce qui me fait dire qu'on pouvait viser mieux mème si ce n'est pas fini (qui sait.?) ....on voit qu'on a rater des points (au moins 1 chez vous, 3 à Aurillac, etc) c'est ce qui fait qu'on a du mal à se positionner au classement, mais c'est le lot de tous...donc au recrutement l'endurence et la solidité du joueur est une chose à prendre en compte.!dodo du vestiaire has writtenbzh44 has writtenbah vous êtes dans les clous du coup. Vous devriez...
clairement, vous venez juste de faire un mauvais bloc et on a l'impression que vous êtes relégués.
Pour moi, à la vue de la solidité de votre équipe et avec le retour des blessés, vous pouvez très bien finir dans le top8 voir mieux.une plutot belle dynamique, des cadres qui reviennent, des playoffs qui ne sont qu'à 6pts, une saison 19/20 qui s'annoncent sous les meilleurs hospices : dis donc les charentais vous allez arreter de vous plaindre.
Il y a eu finalement juste eu qu'une petite baisse de forme (très passagère) sinon je pense que vous etes à votre niveau.
Je viens de voir votre calendrier vraiment pas facile mais bon je crois en votre équipe qui je trouve est plus solide que la mienne (Vannes)Bonne dernière ligne droite
Votre avis ?
framoun has writtendodo du vestiaire has writtenTu as un peu raison mais on a encore 1 (leguen) nouveau blessé pour Aix , on aura 7 espoirs à Aix avec 5 jours de repos..ce qui porte à 15 joueurs absents tout confondus ce vendredi (blessés provisoires, out pour la saison , suspendus ,sélection) et le trou qu'on a eu, du à de trop nombreux blessés plus importants que d'autres..ce qui me fait dire qu'on pouvait viser mieux mème si ce n'est pas fini (qui sait.?) ....on voit qu'on a rater des points (au moins 1 chez vous, 3 à Aurillac, etc) c'est ce qui fait qu'on a du mal à se positionner au classement, mais c'est le lot de tous...donc au recrutement l'endurence et la solidité du joueur est une chose à prendre en compte.!dodo du vestiaire has writtenclairement, vous venez juste de faire ...
une plutot belle dynamique, des cadres qui reviennent, des playoffs qui ne sont qu'à 6pts, une saison 19/20 qui s'annoncent sous les meilleurs hospices : dis donc les charentais vous allez arreter de vous plaindre.
Il y a eu finalement juste eu qu'une petite baisse de forme (très passagère) sinon je pense que vous etes à votre niveau.
Je viens de voir votre calendrier vraiment pas facile mais bon je crois en votre équipe qui je trouve est plus solide que la mienne (Vannes)Bonne dernière ligne droite
sur les points ratés, tu peux faire la balance aussi avec les points gagnés avec un poil de réussite. Il me semble qu'en début d'année, vous avez gagné pas mal de match lors de la fin de ces derniers donc je pense que généralement ça s'équilibre.
Votre avis ?
Je ne me souviens plus si nous avons remporté bon nombre de matches sur la fin. Néanmoins certains supporters espéraient une saison avec une aisance supérieure de la part de l’equipe. Or comme l’ecrit Framoun il y a eu des trous voire de sacrés courants d air (je repense au match à Bayonne ou je me suis fait tout petit dans les gradins) ou des demi matches comme contre Massy chez nous ou contre Biarritz à Aguilera dernièrement. Hormis la seconde mi temps à Chanzy contre Vannes, le matche de dimanche dernier (certes a 15 contre 14) est le seul dont je me souvienne ou l équipe avait du liant, ou l équipe ne constituait qu un bloc....et effectivement cela a bien fonctionné. Tout le monde était ravi.(sauf Monsieur Bac).
Dans sept points nous aurons sans doute gagné le droit d en reparler en proD2 l année prochaine. Je vois que le SAXV recrute tôt, je m attends aussi à des départs, à des arrêts, mais ce que j espère c est que Chanzy soit imprenable en générant des spectacles comme celui de dimanche dernier. En 2014 lors du titre de Fédérale 2 nous avions vécu l épopée des invincibles....alors pourquoi ne pas rêver?
Votre avis ?
Ecoute moi bien petit toutou j ai jamais dit que j était pas content du match de dimanche si mes commentaires te plaise pas Ben tu la ferme et continue juste à ramper
Votre avis ?
bac16 has writtenÉcoute moi toi va te faire foutre petit toutou de béni oui oui
Cela fait deux fois........
Votre avis ?
Jamais 2 sans 3
Votre avis ?
c'est pas finis ces enfantillages ?
Votre avis ?
BAC16 / Ton problème c'est le respect ...on peut très bien avoir un avis différent sans ètre obliger d'ètre menaçant, insultant comme sur Lookat-ball ou d'autres (je cite "tu la ferme, continue à ramper", etc) comme tu le fais avec tout le monde..t'as pas l'air de voir que sur le site bientot tu parleras dans le vide à continuer.....,On n'est pas d'accord ok alors argumente , pèse le pour , le contre de façon objective au lieu de menacer....!
Votre avis ?
framoun has writtenBAC16 / Ton problème c'est le respect ...on peut très bien avoir un avis différent sans ètre oblige...
Alors autant irrespectueux, il l'est mais menaçant ... A moins d'avoir peur des clowns il ne représente aucune menace. Pour ce qui est d'argumenter, si il ne l'a jamais fait jusqu'à présent c'est qu'il n'en est simplement pas capable à mon avis, j'en vient à me demander si il comprend même ce qui est écrit, parce que un message sur deux ses seuls mots sont " ouai non mé toi tai un toutou".
Bac, toi comprend quoi nous dit ?
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenJe ne me souviens plus si nous avons remporté bon nombre de matches sur la fin. Néanmoins certains ...
En effet à domicile les matchs les plus aboutis que j'ai pu voir sont Vannes et Nevers pour le moment. Mais j'avais trouvé le match aller à Nevers trés convainquant aussi malgré un turnover assez important l'équipe avait montré un beau visage. La victoire à Massy tiens sans doute de la réussite et de l'abnégation des joueurs à ne pas lâcher, mais on ne peut pas dire que nous avions rendu une copie propre méritant une victoire à l'extérieur.
Votre avis ?
Je lis qu A. Roger a prolongé d une saison.....excellente chose. Il aura tout connu avec le SAXV...
A. Ayesteran me semble être également en fin de contrat....je m attends aussi à une prolongation. Par contre C. Wilson a mis récemment sa vidéo en ligne sur Youtube. J espère qu il restera, c est un centre franchiseur très solide qui a livré de bon marches avec les violets. Je lis aussi sur le site de Provence Rugby que l arbitre de vendredi sera un Italien....pour une grande première dans le cadre d échanges.
Hate de voir tout cela demain soir et peut être ramènerons nous quelque chose pour nous rapprocher du maintien.
Votre avis ?
Wilson excellent joueur dommage qu'il n'est pas joué plus de match ! il a encore fait une grosse prestation dimanche face à Nevers ! compo intéréssante pour demain soir esperons de la discipline pour éviter de jouer a 14 ou 13 Aller SA XV !
Votre avis ?
Neparidze est il un talonneur????
Votre avis ?
jarod26 has writtenAix à la grosse équipe, notre espoir en 9 joue son 1er match, va falloir qu'il soit à la hauteur , sans la pression qu'avait eu Pehau contre Brive et on n'a que 5 jours de récup avec un peu de turn-over difficile à compenser (Halavatau, Leguen,Coletta , Sitauti, Wilson en moins rapport à nevers ....Wilson excellent joueur dommage qu'il n'est pas joué plus de match ! il a encore fait une grosse...
Je viens de voir Oyo à Montauban...un gars dimanche à chanzy m'a dit que TAYEB qui m'a fait grosse impression ce soir avec Oyo avait des contacts avec le SAXV.. mais pas que et sans plus car doit y avoir du monde sur le coup , dommage....info ou intox
Votre avis ?
Bonne option de donner du poids et de la hauteur au pack en mettant Landman en 3L et aussi l'experience,moi j'y crois de ramener au moins 1 pti pt de Provence
Allez SA XV
Votre avis ?
NENESS16710 has writtenBonne option de donner du poids et de la hauteur au pack en mettant Landman en 3L et aussi l'experi...
1 point pourquoi pas si Aix en marque 5 .... style SA XV 12 ( 3 pénalités, 1 drop ) Aix 17 ( 3 essais, 1 transformation ) 
Votre avis ?
j'ai un gros problème avec eurosport player je suis abonné et a chaque fois que je clique sur le lien pour voir le match j'ai un écran blanc sans que le player s'affiche ! alors que pour la coupe de france cette semaine sa marchait parfaitement si quelqu'un a une solus merci
Votre avis ?
jarod26 has writtenj'ai un gros problème avec eurosport player je suis abonné et a chaque fois que je clique sur le ...
Essaie EUROSPORT 360
Votre avis ?
merci Boubou mais je ne suis qu'abonné a eurosplayer sur l'ordit
Votre avis ?
jarod26 has writtenPour moi çà marche Eurosportplayer... et quel pied cette victoire à la dernière seconde, pénalité de 50m Jones, Jones,Jones ... (16 points à lui seul dont un essai) . On a fait une super 1ère mi-temps on les domine 30 min. Aix revient à 4 points , 2 pénalités surtout la 2e consécutif à en-avant mais ce soir on a été très fort en touche.. 6/10 mi-temps..en 2e on perd la balle sur le renvoi et on défend pendant 20 min. Aix mène 12-10 et avec le vent on revient chez eux et on va à l'essai.. problème à 2 min. de la fin Aix perce sur le coté essai (le seul pour eux) et reprend la tète de 2 points...il reste 1min. plaquage à la tète sur Mau au centre du terrain et Jones nous donne la victoire..Les espoirs ont vraiment apporté , je dis bravo, je ne les pensais pas si au point..mais dans le pack, Landman çà fait chier de le perdre c'est vraiment un Bon , sinon Witt et Heguy, Lescure, mème Sclavi ont fait un sacré match.... et Jones, Jones ..bon vous savez..! braavo aux joueurs et Allez SAXV,le maintien c'est fait ... il n'y a plus qu'à regarder vers le haut ..la 6e place pour remobiliser le public qui j'espère viendra en nombre remercier les joueurs..!merci Boubou mais je ne suis qu'abonné a eurosplayer sur l'ordit
Votre avis ?