Talapitaga quelqu'un connaît la durée de son indisponibilité
Votre avis ?
Aucune idée ! lui aussi c'est blesséé ? grrrr
Votre avis ?
Oui contre bourg déchirure à un mollet il craignait 2 mois d indispo
Votre avis ?
Landman à Carcassonne l année prochaine ...
meme si c était un joker médical, dommage il a l air d être pas mauvais !
Votre avis ?
Bon d après Charente libre il avait signé à Carcassonne avant de venir en joker médical .. moins de regret !
Parmi les départs annoncés , celui qui me fait chier c est sitauti pour Montauban .. il était vraiment bien , excelllent finisseur .Dommage , en plus pour Montauban .. pffff
Votre avis ?
Aie aie aie..!! déchirure pour Lafitte un coup dur , titulaire indiscutable à l'arrière ou aux ailes, on l'a vu sur le 3e essai contre Bourg....il va nous manquer , faudrait que çà s'arrète car le groupe diminue et les jokers introuvables en cette fin de champ.....!!
Votre avis ?
Posont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire
Votre avis ?
Quelles questions??? Les 2 joueurs qui viennent de se blesser musculairement sont malheuresement ceux qui enchainent le plus depuis le début de saison... Que ce soit Talaapitaga ou Lafitte ils font tout les matchs sur la feuille et titulaires depuis la 10eme journée.... malheuresement à un moment ça craque!!!
Aprés la compo me fait bien plaisir on fait pas trop tourner on peut allez chercher quelques choses pourquoi pas à Aguilera!
Votre avis ?
Une petite question ! Un match du SA XV sur Canal+ Sport c'est pour quand ? (ton ironique) Par contre, concernant Eurosport, c'est plutôt pas mal du tout leur couverture du SA XV cette saison. Je croyais avoir lu que contractuellement, Canal avait l'obligation de diffuser au moins une fois toutes les équipes ! Même si pour les managers, un match un jeudi peut être un bordel monstre concernant la récupération des joueurs, depuis la rénovation de Chanzy l'excuse de l'éclairage ne tient plus ...
Votre avis ?
bac16 has writtenPosont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire
Bac16,
Je vais te surprendre (lol), je suis d'accord avec toi.
Pierre Lafitte : HYGIENE DE VIE
160 KM aller retour de route de chez lui au centre entrainement... Kebab-Tacos-Frite...etc
Hygiene de vie.
Et c'est un fait.
Pierre est un bon joueur avec une hygiene de vie degueulasse.
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenbac16 has writtenPosont nous les bonnes questions de toutes ces blessures musculaire
Bac16,
Je vais te surprendre (lol), je suis d'accord avec toi.
Pierre Lafitte : HYGIENE DE VIE
160 KM aller retour de route de chez lui au centre entrainement... Kebab-Tacos-Frite...etc
Hygiene de vie.
Et c'est un fait.
Pierre est un bon joueur avec une hygiene de vie degueulasse.
Nous ignorions que vous confectionniez des Kebab........
Votre avis ?
Concernant Lafitte , je ne suis pas sur qu'il fasse 160 kms quotidiennement pour s'entrainer..il n'a pas un pied à terre sur Angoulème..?? Mais faudrait qu'il revienne assez vite (maxi 1 mois) car on va ètre ric-rac derrière , Lafforgue pourra pas suppléer le 9 , 10 et 15 en mème-temps à moins de trouver un joker en 9..
PUMPKIN16 : je pense que pour Canal , ce sera plus en fin de saison pour Bayonne ou Oyonnax...mais l'inconvénient c'est que jouer le Jeudi , t'as moins de monde au Stade car contrairement au Vendredi soir ,boulot le lendemain et les gens de loin ne viennent pas sans parler ceux qui ont Canal+ plus nombreux que Eurosport..Je le vois sur tout les terrains ,ce soir c'était criant à Carcassonne. A ce sujet Nevers choisit ses matchs..il avait mis les 3/4 de l'équipe type au repos (pas de Fabrègues,Raisuque, Naiqiri, Bolakoro, etc..) et chez nous seront au complet merci à eux..ils prennent 50 pions à un endroit.. puis vont gagner à un autre ,çà pose question..!
Votre avis ?
Bonjour,
D'accord avec Framoun pour penser que Nevers va envoyer la grosse équipe à Angoulême. A moins qu'ils aient un passage à vide comme toutes les équipes en subissent au cours d'une saison (ou beaucoup de blessés). Concernant la blessure de Laffite ne serait-ce pas plutôt la répétition des matchs? il n'a pas beaucoup souffler depuis le début de saison. Le manque de banc se fait sentir au moment du sprint final. Il nous faut 1 pt ce soir à Biarritz afin de préparer du mieux possible la venue de Nevers (il faudra pour ce match un soutien inconditionnel du public) car le dernier match du bloc à Aix ne va pas être de la tarte. On risque de flirter avec la 12ème ou 13ème place à la fin de ce bloc.
Allez le SAXV
Cordialement
Votre avis ?
SoyauxProD2 has writtenKebab-Tacos-Frite...etc
Vu ses performances et sa régularité jusqu'ici, beaucoup de joueurs devraient se mettre à ce régime...
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour,
D'accord avec Framoun pour penser que Nevers va envoyer la grosse équipe à Angoulême. A mo...
Nous avons effectivement beaucoup fait tourné hier soir mais on pensait notre groupe relativement homogène, qui pouvait rivaliser, c'était une erreur... La défaite fait mal surtout une aussi grosse branlée, de cette manière, pas évident de s'en relever... On a 10 jours pour préparer notre venue en charente, nous avions peu de pression avant le match de Carca c'est désormais différent. Nous devons aussi faire face à une cascade de blessés et pas des moindres donc pour notre confrontation, l'équipe devrait être différente mais pas non plus la plus compétitive. Tout ce que je souhaite c'est qu'on montre un tout autre visage à Chanzy, beaucoup plus accrocheurs et surtout de l'envie... Bon match à vous ce soir !
Votre avis ?
Votre avis ?
Ras le cul de l'indiscipline des joueurs chaque week end c'est la même chose ..... et la a l'extérieur c est encore pire .... comment perdre un match tout seul ! on gardera que la 1ère mi temps qui été correcte ... va falloir leurs expliquer que s'ils veulent gagner un match a l'extérieur il faut éviter l'indiscipline et les cartons ! pour le moment on ne mérite pas le top 10....
Votre avis ?
Et encore un (presque bon) match .....sauf que nous rentrons les mains très vides...un carton par ci, un en avant par la.....un beau résumé de la saison.
De plus les résultats ne nous arrangent pas avec de surcroît le non match de Nevers à Carcassonne........
Allez, encore 12 points pour avoir le droit de rejouer l’année prochaine.
Votre avis ?
Va falloir leurs apprendre a etre discipliné parce que là c'est plus possible y'en a marre
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenIl y a 2 résultats qui nous arrange ,mème si la défaite de Colomiers à zéro point était attendue , celle de Bourg qui perd chez lui contre Bayonne sans B.D. pas évidente et restent à 10 et 7 points de nous , quand on voit Nevers et Oyonnax mème avec une équipe Bis se prendre une branlée à l'extérieur..Et encore un (presque bon) match .....sauf que nous rentrons les mains très vides...un carton par c...
Pour revenir au match on a tenu jusqu'à 27-22 avec mème une occasion d'essai , on perd la balle dans leur 22 et essai en contre..et surtout après Sclavi (pas à son 1er coup) fait une cravate ..et on se retrouve à 13 contre 14....2ème infériorité ,le match est fini avec 2 essais pris.. on fini cramé..j'espère que çà va pas saper le moral car il faut absolument battre Nevers.... j'ai vu Boudjema sortir 10 min. après ètre entré, espérons pas trop blessé..il nous reste 1 talonneur valide si le guen suspendu...y a du boulot pour Nevers..!
Votre avis ?