Scabo has writtenAllez ma compo avant celle du staff:
1 El Jaï, 2 Leguen (cap), 3 Halavatau, 4 Maurens, 5 Shalva, 6 ...
allez je tente la mienne
guillon-leguen-havalatau
maurens-sutiashvili
Laulhe-lescure-hayes
nicolas lafforgue
varndell Mau Sitauti buretikaya
laffitte
Votre avis ?
Bonne compo. Mais Meret sera titulaire. Laffitte en 15 aussi.
Votre avis ?
Meret sera titulaire en 10 et Lafitte en 15. Mais très bonne compo pour le reste.
Votre avis ?
Meret il est pas dans le groupe
Votre avis ?
plus d'accord avec la compo. de @Scabo... surtout lafforgue en charnière c'est plus du 2e choix..D.Jones en 10 c'est le concurrent de Meret avant Lafforgue à ce poste..! d'ailleurs très bon à St -lary..après il y aura des ramplacements à la 60e..
Votre avis ?
Votre avis ?
eh bien, j'ai perdu , je me suis planté faut reconnaitre ses torts...Lafforgue sera bien en 10 associé à Nicolas..mais surtout parce que D.Jones a connu quelques pépins physiques dans la préparation tout comme Méret (source C.L.) pourtant un des plus en vue à St Lary.....après en y cherchant un peu , y a moins à perdre qu'à la maison ou mème à Carcassonne (concurrent au maintien) a qui faudra impérativement prendre des points.!
Votre avis ?
Pas grave... c était juste pour montrer à bac16 qu on peut prouver ce que l on avance...
Dommage que ce n était pas un concours officiel, j aurai gagné deux places que je me serai empressé de lui offrir pour qu il ne soit plus fâché contre les collectivités locales...
Votre avis ?
Allez les violets !!!!
Gros match ce soir ! J ai hâte
Votre avis ?
Bonne saison à vous les Charentais !!
Votre avis ?
Allez j y crois
allez violets allez SAXV !!!!
Votre avis ?
Très content de la prestation
un point conquérant !!!!!
bravo le SAXV !!!!
Votre avis ?
Ont a été costaud défensivement encore trop de faute qui coûtent des points sur La bonne voie
Mais que dire de la pelouse
Votre avis ?
Bonjour,
Bon résultat à Béziers, à confirmer à Carcassonne. Par contre pourquoi avoir dépenser de l'argent pour refaire notre pelouse, qui en F2 et F1 supportait facilement 2 matchs de suite, quand on voit celle de Béziers ??? C'est de l'argent que l'on aurait pu mettre dans les transferts.
Cordialement
Votre avis ?
Bonjour
j ai trouvé que ce fut une bonne entrée en matière. Un bonus défensif mérité selon l un des entraîneurs de l ASBH... Avis partagé. Peut être aurons nous le bonheur d en récolter un second vendredi prochain.
Aller chercher le BD sur la sirène, l année dernière nous en étions incapables.
J y vois une belle source de progrès
Belle journée
Votre avis ?
Coucou.
Pour la pelouse énormément de terrains en France souffrent d un champignon terrible dû à la canicule et malheureusement on y a droit.
En ce qui concerne le match bonus mérité pour votre équipe dans une rencontre bien fade et normale de début de saison. C était très compliqué et très hâché des deux côtés. A noter votre pragmatisme car à chaque fois que vous avez dépassé le milieu du terrain vous avez scoré, chose qu on n a pas su faire....
Pendant le premier bloc je pense qu on verra des matchs de ce style.
Bonne continuation à vous .
Votre avis ?
Bon et bien un point de bonus défensif à Beziers c'est pas si mal ! quelques erreurs à régler, une très grosse défense à signaler ! on aurait pu envisager une victoire avec plus de possessions de balles mais on va pas se plaindre on a pas pris la marée ! maintenant place à Carcasonne !
Votre avis ?
Les espoirs ont perdu 35 à 20 contre bagneres une fédérale 1 de bon augure
Votre avis ?
Pour le moment on a pas vu une grosse évolution dans notre jeu, on défend très bien mais on est timides en attaque, c'était le premier match, les ajustements vont arriver au fur et à mesure. 1 point de pris à Béziers sur le papier c'est bien, en voyant le match on se dit qu'on est peut être pas passé loin de faire mieux, mais on a été maladroit aux moments clés. Toute les recrues n'ont pas eu l'occasion de se montrer mais Hayes et Maurens m'ont semblé trés intéressants.
Votre avis ?
Si il y a une grosse évolution. Les rucks en zone de marque vont au fond.
Votre avis ?