Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Lookat Theball1412 msgpm

Scabo has written

Allez ma compo avant celle du staff:

1 El Jaï, 2 Leguen (cap), 3 Halavatau, 4 Maurens, 5 Shalva, 6 ...

allez je tente la mienne 

guillon-leguen-havalatau

maurens-sutiashvili

Laulhe-lescure-hayes 

nicolas lafforgue

varndell Mau Sitauti buretikaya 

laffitte

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Bonne compo. Mais Meret sera titulaire. Laffitte en 15 aussi.

Votre avis ?

Meret sera titulaire en 10 et Lafitte en 15. Mais très bonne compo pour le reste.

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Meret il est pas dans le groupe 

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

plus d'accord avec la compo. de @Scabo... surtout lafforgue en charnière c'est plus du 2e choix..D.Jones en 10 c'est le concurrent de Meret  avant Lafforgue à ce poste..! d'ailleurs très bon à St -lary..après il y aura des ramplacements à la 60e..

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

eh bien, j'ai perdu , je me suis planté faut reconnaitre ses torts...Lafforgue sera bien en 10 associé à Nicolas..mais surtout parce que D.Jones a connu quelques pépins physiques dans la préparation tout comme Méret (source C.L.) pourtant un des plus en vue à St Lary.....après en y cherchant un peu , y a moins à perdre qu'à la maison ou mème à Carcassonne (concurrent au maintien) a qui faudra impérativement prendre des points.!

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Pas grave... c était juste pour montrer à bac16 qu on peut prouver ce que l on avance...

Dommage que ce n était pas un concours officiel, j aurai gagné deux places que je me serai empressé de lui offrir pour qu il ne soit plus fâché contre les collectivités locales...

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Allez les violets !!!!

Gros match ce soir ! J ai hâte 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bonne saison à vous les Charentais !!

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Allez j y crois

allez violets allez SAXV !!!!

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Très content de la prestation 

un point conquérant !!!!!

bravo le SAXV !!!!

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Ont a été costaud défensivement encore trop de faute qui coûtent des points sur  La bonne voie 

Mais que dire de la pelouse 

Votre avis ?

Maber16294 msgpm

Bonjour,

Bon résultat à Béziers, à confirmer à Carcassonne. Par contre pourquoi avoir dépenser de l'argent pour refaire notre pelouse, qui en F2 et F1 supportait facilement 2 matchs de suite, quand on voit celle de Béziers ??? C'est de l'argent que l'on aurait pu mettre dans les transferts.

Cordialement

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Bonjour

j ai trouvé que ce fut une bonne entrée en matière. Un bonus défensif mérité selon l un des entraîneurs de l ASBH... Avis partagé. Peut être aurons nous le bonheur d en récolter un second vendredi prochain.

Aller chercher le BD sur la sirène, l année dernière nous en étions incapables.

J y vois une belle source de progrès 

Belle journée 

Votre avis ?

cigalou611 msgpm

Coucou.

Pour la pelouse énormément de terrains en France souffrent d un champignon terrible dû à la canicule et malheureusement on y a droit.

En ce qui concerne le match bonus mérité pour votre équipe dans une rencontre bien fade et normale de début de saison. C était très compliqué et très hâché des deux côtés. A noter votre pragmatisme car à chaque fois que vous avez dépassé le milieu du terrain vous avez scoré, chose qu on n a pas su faire....

Pendant le premier bloc je pense qu on verra des matchs de ce style.

Bonne continuation à vous .

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Bon et bien un point de bonus défensif  à Beziers c'est pas si mal !  quelques  erreurs à régler, une très grosse défense à signaler  ! on aurait pu envisager une victoire avec plus de possessions de balles mais on va pas se plaindre on a pas pris la marée !  maintenant place à  Carcasonne !  

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Les espoirs ont perdu 35 à 20 contre bagneres une fédérale 1 de bon augure

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Pour le moment on a pas vu une grosse évolution dans notre jeu, on défend très bien mais on est timides en attaque, c'était le premier match, les ajustements vont arriver au fur et à mesure. 1 point de pris à Béziers sur le papier c'est bien, en voyant le match on se dit qu'on est peut être pas passé loin de faire mieux, mais on a été maladroit aux moments clés. Toute les recrues n'ont pas eu l'occasion de se montrer mais Hayes et Maurens m'ont semblé trés intéressants.

Votre avis ?

Si il y a une grosse évolution. Les rucks en zone de marque vont au fond. 

Votre avis ?

Login / Sign up