Chose promise chose due, une photo de la belle ambiance au stade Saint-Marie de Saint-Lary Soulan
Votre avis ?
Bonjour,
Très bon résultat hier soir pour la confiance mais attention il ne s'agissait que d'un match amical. Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est. Mais je fais confiance au staff pour modérer l'enthousiasme de son groupe. Seul point noir : les deux blessés;Il va falloir recruter si possible.
Concernant le championnat : 1 pt à Béziers et 4 pts à Carcassonne cela serait très bien mais ne révons pas !!!
Cordialement
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire contre l'Aviron.
Vous serez encore cette année très coriaces...
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Pour le moment recruter pas obligatoirement une priorité sauf peut être un pilier droit... Sinon en 3eme ligne on est plutôt équipé puis en 2eme ligne on est pas mal sauf si une nouvelle blessure arrive...
Je pense que le staff va suffisament les faire redescendre sur terre mais les joueurs et le staff souhaitaient une victoire pour partir en vacances tranquille et avec un peu plus d'assurance sur le jeu qu'ils veulent mettre en place!
Votre avis ?
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonjour,
Très bon résultat hier soir pour la confiance mais attention il ne s'agissait que d'un mat...
Bon résumé surtout que le niveau de la pro D2 devrait être supèrieur à l'an dernier
Votre avis ?
Merci Jean Louis et Michel pour les photos, une victoire contre un favori à la montée qui plus est ! toujours bon à prendre :) bravo aux joueurs ! plus qu'a régler les petits détails et on verra le 18 aout ! vivement la reprise !
Et la pose des sièges ça en est ou ?
Votre avis ?
Ça se poursuit mais avec cette chaleurs courage aux ouvriers car personne pensent à eux
Votre avis ?
Votre avis ?
tout a fait Bac16 pas facile de travailler avec les chaleurs qu'on a en ce moment surtout dans les chantiers et batiments courage à eux
Résumé video du match Bayonne SA XV :
Votre avis ?
Nouvelles photos du stade sur le FB du club on approche a grand pas de la fin !
Votre avis ?
Je souhaite que les travaux soient finis à temps mais malheureusement cela fait plusieurs sources qui me font douter
... CHANZY plutôt fini pour la réception d'AURILLAC dans le meilleur des cas ??? Après il y a la semaine de break et le déplacement à MASSY donc pour la réception de MONT DE MARSAN on peut être assuré que tout sera en ordre 
Votre avis ?
Nn tkt il sont dans les temp peut être que les loges ne seront pas fini mais tkt pas les sièges seront mit des cette semaine
Votre avis ?
MAD16: c'est quoi tes sources concrétement...? à part se faire peur...!! parce que moi je suis allé au Stade il y a 8 jours et 2 gars en charge des Travaux m'ont dit qu'on était dans les temps.....ET LES TRIBUNES SERONT PRETES POUR LE 31 sauf catastrophe (genre tempète, etc) parce que les gens ont pris un abonnement partout dans les 3 tribunes, voir debout et d'autres peuvent réserver des places dès le 8 aout...!!
Votre avis ?
Le stade avance .... pas le recrutement :-(
Quelqu un connait la durée d indisponibilité de Belzons? Si c est plusieurs mois + Kruger (entre 2 et 3 mois), le recrutement d un joueur pouvant jouer en 2 ou 3 ème ligne est obligatoire. Il en reste sur le marché ... style Faleafa de Colomiers.
Et le pilier Mitchell??? Là aussi, il faut le remplacer!!!
Nos dirigeants attendent quoi??? Dans 10 jours ... début du championnat avec le risque d une liste de blessés qui va s allonger !!!
Notre effectif de 32 joueurs pros est trop léger...!!!
Allez messieurs les dirigeants, le recrutement de 2 nouveaux joueurs (1 pilier et un polyvalent 2/3 ème ligne) est obligatoire pour pouvoir avoir des ambitions cette année.
Allez le sa xv
Votre avis ?
Apparemment belzons blessure pas si grave ! Ouf
Votre avis ?
Et d’après la Charente libre , le club cherche( logiquement )un pilier etun deuxième ligne mais ça s annonce compliqué .
Bonne chance à nos dirigeants , mission pas simple .
Votre avis ?
http://www.charentelibre.fr/2018/08/07/rugby-le-sa-xv-en-quete-d-un-pilier-et-d-un-deuxieme-ligne,3295554.php
Comme quoi le club cherche bien à remplacer Mitchell et joker pour Kruger...obligé d'aller chercher à l'étranger vu le moment..Forcément ils ne seront pas Jiff mais Mitchell déjà ne l'était pas..
pour Belzons c'est moins grave vu qu'il lui ont remis l'épaule , il devrait ètre sur pied (plutot épaule) dans quelques temps.!
Votre avis ?
Moi j essayerait taumalolo
Votre avis ?
FRAMOU : alors tout va bien .... comme quand
1/ j'ai été le 1er à dire qu'on avait un problème avec BIYI et qu'on m'a dit que tout allait bien ... mais 3 jours après il mettait sa carrière entre parenthèses
2/ que j'ai annoncé qu'il allait manquer 1 pilier à la reprise ... ah ben c'est ballot MITCHELL a disparu de la circulation lors du départ au stage
3/ ou encore que KRUGER s'était blessé à l'entraînement Et qu'il en avait pour plusieurs mois .... mais que CL l'annoncait dans le groupe puis absent mais ne savait pas la durée de son indisponibilité
Tout ceci étant vérifiable dans les 6 ou 7 dernières pages de ce fil de discussion
Je souhaite évidemment que CHANZY soit prêt en temps et en heure mais je suis très moyennement optimiste .... et puisqu'à première vue le seul moyen d'information toléré par les supporters du SAXV est la CL je ne communiquerais plus rien avant que ce soit publié sur notre quotidien préféré
Votre avis ?