Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

SA XV

Cece16470287 msgpm

Photos prises cette après midi les nouveaux sièges sont également arrivés!! Ça commence vraiment à avoir de la "gueule" vivement le 31 pour voir en mode match 

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Merci bien pour ces nouvelles photos ! la fin approche :)  

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Votre avis ?

Michel Gros Dumaine271 msgpm

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Attention, ça penche! :D

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Framou16 has written

Je suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Framou16 has written

Framou16 has written

Je suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...

Et tu leurs a dis quoi?

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

en principe demain matin sur France Bleu la rochelle...! sinon il m'a demandé ce que je pensais des Travaux, si j'avais pris mon abonnement, etc..mais çà n' a pas duré longtemps (au plus 1 min.)

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Plus je vois les photos plus j'ai envie d'être au premier match à Chanzy  !  merci pour ces belles photos 

Votre avis ?

jarod260 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-julien-lairle-tutoyer-le-top-10_sto6861891/story.shtml#fr-tw-sh

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

J'aime le discours sur l'article rugbyrama, le fait de dire qu'il faut rester humble et que vu notre position de nouveau club dans le monde pro, tutoyer le top10 serait une trés bonne perf, équivalente ( en fonction de nos moyens, et je ne parle pas QUE d'argent ) à jouer le haut de tableau, ça me plait.

Ca ne nous empèche pas d'espérer mieux, mais au moins on ne se prend pas pour ce qu'on est pas.

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Les travaux du stade avancent ..... par contre le recrutement d un pilier ?????

Ça commence à devenir inquiétant ...., va falloir finir par le remplacer ce gallois!!!! Nous n avons plus que 5 piliers pros, gros problème à venir en cas de blessure ....

Allez le sa xv

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

les dirigeants n'ont TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE du pilier (comme ses agents d'ailleurs) donc il est toujours considéré comme joueur sous contrat et n'a pas rendu l'argent qu'il a touché à la signature ....

Les finances du club n'étant pas extensibles ils attendent .... Certains joueurs deviennent moins gourmands à l'approche de la saison .... pari dangereux de nos dirigeants mais pari imposé

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Il est parti avec la 7eme compagnie au clair de lune ou quoi ?  c'est incroyable et désespérant cette situation !  a t'il décidé d'allonger ses vacances  ou autres ?

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

ben le pire c'est qu'au début tout le monde croyait qu'il allait réapparaitre pour signer ailleurs ... WELSH PREMIER DIVISION par exemple .... mais il n'est toujours pas réapparu ...

Votre avis ?

jarod260 msgpm

j'espère qu'il lui est rien arrivé de mal !  c'est très inquiétant 

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

En tous cas, il twitte.....

https://mobile.twitter.com/craigmitchell03?lang=fr

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Lookat Theball1 has written

En tous cas, il twitte.....

https://mobile.twitter.com/craigmitchell03?lang=fr

Et de plus ce matin dans Charente Libre , article avant le match à Agen et pas un mot de Lairle ou du Club sur l'absence ou remplacement du pilier gallois "Mitchell"..!!

Je ne suis pas sur Messenger mais apparement , il se repose avec ses chiens (qu'il a retrouvé)..si quelqu'un est inscrit sur ce site , il peut toujours lui envoyer la question (why you are not at the Club SAXV ?) ....maisla non-communication du SAXV sur ce sujet me questionne..!!!

Votre avis ?

Login / Sign up