Photos prises cette après midi les nouveaux sièges sont également arrivés!! Ça commence vraiment à avoir de la "gueule" vivement le 31 pour voir en mode match
Votre avis ?
Merci bien pour ces nouvelles photos ! la fin approche :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Attention, ça penche! :D
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Framou16 has writtenJe suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...
Votre avis ?
Framou16 has writtenFramou16 has writtenJe suis passé au Stade ce matin, impressionnant , la nuit et le jour avec avant.. j'ai vu 2 responsables Travaux qui m'ont dit que tout était dans les temps..! j'ai mème été interwievé par un journaliste radio de France Bleu la rochelle pour donner mon impression (diffusion demain matin en radio entre 7 et 8 h) faut ce qui faut...
Et tu leurs a dis quoi?
Votre avis ?
en principe demain matin sur France Bleu la rochelle...! sinon il m'a demandé ce que je pensais des Travaux, si j'avais pris mon abonnement, etc..mais çà n' a pas duré longtemps (au plus 1 min.)
Votre avis ?
Plus je vois les photos plus j'ai envie d'être au premier match à Chanzy ! merci pour ces belles photos
Votre avis ?
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-julien-lairle-tutoyer-le-top-10_sto6861891/story.shtml#fr-tw-sh
Votre avis ?
J'aime le discours sur l'article rugbyrama, le fait de dire qu'il faut rester humble et que vu notre position de nouveau club dans le monde pro, tutoyer le top10 serait une trés bonne perf, équivalente ( en fonction de nos moyens, et je ne parle pas QUE d'argent ) à jouer le haut de tableau, ça me plait.
Ca ne nous empèche pas d'espérer mieux, mais au moins on ne se prend pas pour ce qu'on est pas.
Votre avis ?
Les travaux du stade avancent ..... par contre le recrutement d un pilier ?????
Ça commence à devenir inquiétant ...., va falloir finir par le remplacer ce gallois!!!! Nous n avons plus que 5 piliers pros, gros problème à venir en cas de blessure ....
Allez le sa xv
Votre avis ?
les dirigeants n'ont TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE du pilier (comme ses agents d'ailleurs) donc il est toujours considéré comme joueur sous contrat et n'a pas rendu l'argent qu'il a touché à la signature ....
Les finances du club n'étant pas extensibles ils attendent .... Certains joueurs deviennent moins gourmands à l'approche de la saison .... pari dangereux de nos dirigeants mais pari imposé
Votre avis ?
Il est parti avec la 7eme compagnie au clair de lune ou quoi ? c'est incroyable et désespérant cette situation ! a t'il décidé d'allonger ses vacances ou autres ?
Votre avis ?
ben le pire c'est qu'au début tout le monde croyait qu'il allait réapparaitre pour signer ailleurs ... WELSH PREMIER DIVISION par exemple .... mais il n'est toujours pas réapparu ...
Votre avis ?
j'espère qu'il lui est rien arrivé de mal ! c'est très inquiétant
Votre avis ?
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenEt de plus ce matin dans Charente Libre , article avant le match à Agen et pas un mot de Lairle ou du Club sur l'absence ou remplacement du pilier gallois "Mitchell"..!!En tous cas, il twitte.....
https://mobile.twitter.com/craigmitchell03?lang=fr
Je ne suis pas sur Messenger mais apparement , il se repose avec ses chiens (qu'il a retrouvé)..si quelqu'un est inscrit sur ce site , il peut toujours lui envoyer la question (why you are not at the Club SAXV ?) ....maisla non-communication du SAXV sur ce sujet me questionne..!!!
Votre avis ?