Fédérale 1

Fédération Française de Rugby

Fédérale 3

Nationale

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

HeartofRugby

SA XV

Lookat Theball1412 msgpm

Nous verrons bien, la saison est longue....espérons qu’il n y aura pas de longues indisponibilités ou des joueurs qui ne sont jamais alignés (je n ai jamais compris pourquoi Garrido ne jouait plus du tout). 

Avis personnel.....il manque toujours un seconde ligne expérimenté et à mon sens un demi de mêlée, sait on jamais...

Peut être notre budget ne nous permet il pas d aller plus loin dans le recrutement, très satisfaisant cependant 

Belle soirée 

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Des espoirs vont arriver dont un fera le nombre à la mêlée, en 3 ( Adrien, Erwan et... ). Si le besoin se fait sentir en seconde ligne, il y aura une arrivée mais pour l'instant nous avons : Baptiste G, Pierre M, Andries K, Shalva S et Anthony C qui peut dépanner... et sans compter Sabri El Ghoul qui pourrait entrer dans la rotation dès cette année.

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

L'assemblée générale du club des supporters avait lieu samedi, on y a appris que c'était la dernière année pour le président en poste actuellement, Bernard. Si des personnes sont intéressées pour prendre la suite qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre.

On y a appris également qu'à condition d'être membre du club des supporter ( 15€ l'adhésion ) nous avons droit à une réduction sur le prix des abonnements en petite tribune, 25€ étant pris en charge par le club des supporters.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'eux pour plus d'informations, ils organisent notamment des déplacements tout au long de l'année pour voir les matchs à l'extérieur avec transport et repas compris pour 30€ si vous êtes membre du club.

Votre avis ?

Lightning-Bolt0 msgpm

Ca avance petit à petit à Chanzy :

http://www.charentelibre.fr/2018/06/05/une-nouvelle-tribune-pousse-a-chanzy,3263991.php

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Une question à rugbycharente16, le recrutement des espoirs avance?

La signature du 9 espoir est pour bientôt? Merci d une réponse.

J ai lu que le deuxième ligne Lainault de Carcassone se rapproche de bourg en Bresse, dommage, je l'aurai bien vu renforcer notre deuxième ligne!!!!

La campagne d' abonnement tourne t elle bien?

Allez le sa xv

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Pour Lainault, en allant sur le forum de Béziers ce soir, il y a un post du jour qui cite que Lainault va signer à Angoulême!!!! Alors Lainault à Bourg en Bresse (article du jour de l indépendant) ou au sa xv???

Quelqu un a plus de news???

Votre avis ?

Le max582 msgpm

Que c est calme ici....

Petite info : 600 personnes ceux sont déjà réabonnés et aujourd'hui hui c est l ouverture pour les nouveaux abonnements.

Bon, on va l avoir notre dernière recrue tant espérée en deuxième ligne??? Attention la fin des mutations est au 15 juin!!!

Allez le sa xv

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

R

Le max has written

Pour Lainault, en allant sur le forum de Béziers ce soir, il y a un post du jour qui cite que Laina...

lainault ira à Bourg annoncé par nos dirigeants 

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

RUGBYCHARENTE16 .... Juste pour confirmation .... il n'y aurait pas un pilier qui va manquer à l'appel dans quelques semaines ??? 

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Tu sait quelque chose mad 16

Votre avis ?

MAD16169 msgpm

NON .... absolument pas  .... j'ai juste cru entendre une bride de conversation dans un bar cognacais ... mais rien de sûr ? ... 

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Beaucoup de rumeur ces temps-ci MAD16 smiley

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Des rumeurs qui ne viennent pas de ce forum ça c est sûr ... Avec vos posts à moitié expliqués ..

Ne vous étonnez pas si le forum ne vit pas et qu il y a aucun échange ..

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

Bonjour ,

que pensez vous de Robin et Ponge Prince qui sont annoncés  chez nous ?

Votre avis ?

bac16378 msgpm

Ponge prince très fort physiquement et rapide pour 3 me ligne pour la fed 1 va vous surprendre d ailleurs beaucoup comprennent pas pk il a pas eu de contrat pro 

Pour Robin je sait pas trop en espoirs faisait pas de gros match à été remplaçant en pro d2 après pour la fed 1 pour moi fera un bon pilier remplaçant 

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

AsMacon76, ce sont deux très bons joueurs. Ils devraient être permorfant à ce niveau ( fédérale 1 ). Ils sont jeunes mais ont connu les exigences de la ProD2. De plus, ce sont deux très bons garçons !!!

Ps: Van Bran, si vous souhaitez lancer des rumeur ici, rien ne vous en empêche !

Votre avis ?

Framou16569 msgpm

Plus d'accord pour Ponge prince qui m'avait fait impression les rares fois ou il a joué en prod2 et chaque fois en espoir..D'ailleurs je ne comprends pas que le Club ne l'ai pas gardé...plus discutable pour Robin en Prod2.

Sinon poster pour un soi-disante rumeur de comptoir d'un copain qui a entendu que peut-ètre....Là pitié stop sinon de faire fuir les plus crédibles..! faut avoir un semblant de véracité avant d'écrire..!

Votre avis ?

bran van341 msgpm

@rugbycharente16 je n ai pas envie de lancer de rumeur .. je déplore juste que certains posts de membres sont que des sous entendus , moitié secret , , »réponds moi en mp », ça ne fait pas avancer les échanges et les débats .

Donc oui les infos (ou rumeurs ) ne viennent pas de ce forum.

Votre avis ?

rugbycharente1691 msgpm

Bran Van, Allez y, lancez un débat, j'échangerai avec plaisir !

Votre avis ?

bran van341 msgpm

Tiens j ai un bon débat .

Est ce que rugbycharente16 a réponse à tout ? et ne se prend il pas pour le manitou de ce forum ?

Votre avis ?

Login / Sign up