@rugbycharente16
me dis pas que le second de ligne ....
c est un message subliminal ??!
Votre avis ?
bran van has written@rugbycharente16
c est un message subliminal ??!
Et puis quoi encore?! Si les Gallois doivent venir en ProD2 c'est chez leurs cousins les Bretons! Naméhoh! 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbran van has written@rugbycharente16
c est un message subli...
Et puis quoi encore?! Si les Gallois doivent venir en ProD2 c'est chez leurs cousins les Bretons! Naméhoh!
ahahahah c est vrai tu as raison !
Votre avis ?
Non Bran Van, le SAXV n'a pas les moyens de s'offrir un tel joueur... Mais ce sera pas mal, tu verras
Votre avis ?
@rugbycharente16
Arrete de nous faire des fausses joies !
Tu joues avec nos nerfs .. j imagine que Jones jouait aussi avec d autres bons joueurs .. pourquoi citer celui là .. un deuxième ligne de surcroît ... :-)
C est pas bien ça ..
Votre avis ?
Remarque un deuxième ligne international c est trop pour nous , on en a pas besoin !
Il ne s adapterait pas à la pro D2 .. et puis on l aurait pas pendant le tournoi des 6 nations ..
Mauvaise idée !!
Votre avis ?
Fait genre je sait tout mais sait rien
Votre avis ?
Adrian Smith nz talonneur des highlanders annoncé aujourd hui sur rugbyrama au sa xv.....et hier soir a Aurillac!!!!
ca doit etre son jumeau!!!!!!
Votre avis ?
Oui il a signé à Aurillac , confirmé sur le site du club .
#jesuiskevin
Votre avis ?
bran van has writtenBen non tu rèves..!...puisqu'on au SAXV on a maintenant 1 Gallois et 2 anglais..!!Jéhanno Florian has writtenbran van has written@rugbycharente16
me dis pas que le second de ligne...
ahahahah c est vrai tu as raison !
Votre avis ?
J'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté " du club sur la scène européenne... Il est évident, qu'un tel joueur ne viendrait pas en PRO D2!
Votre avis ?
Je le connaissais pas de nom .. ça aurait pu être un ancieninternational en fin de carrière ..
genre milo chluski à Perpi
Votre avis ?
rugbycharente16 has writtenJ'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté " du club sur la scène européenne... Il est é...
Bonsoir. Pouvez vous svp traduire? D avance merci
Votre avis ?
La campagne d abonnement débute le 26 mai pour les anciens abonnés. Pour information.
Votre avis ?
Votre avis ?
Rugbycharente16 citait le 2e ligne Cory HILL qui est international Gallois car il jouait avec notre nouvelle recrue Dorian jones au Newport Dragons
nous n avons pas encore les moyens
de nous l offrir....!!!!!.il sera d ailleurs le capitaine de la selection galloise
pour la tournee d ete!
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenrugbycharente16 has writtenJ'ai cité ce joueur car il est le plus " représenté " du club sur la ...
Bonsoir. Pouvez vous svp traduire? D avance merci
Tu es franchement un provocateur inutile...
Désolé de te le dire si séchement mais ça fait un moment que je te vois mettre une ambiance pourri sur ce forum! Et franchement là, ton commentaire c'est clairement de la provocation pour rien...
Votre avis ?
fidji33 has writtenRugbycharente16 citait le 2e ligne Cory HILL qui est international Gallois car il jouait avec notre...
merci
Votre avis ?
- Jéhanno Florian . Merci de te rendre compte, toi aussi, de la "bêtise" du personnage derrière le pseudo ci-dessus ( Lookat theball ). Désormais, je ne lui réponds plus, tout simplement !
Votre avis ?
merci rugbycharente16
je me doute que tu ne peux pas tout dire....la discretion dans ce genre d opération est capitale !
allez le denouement est tres tres proche.....
![]()
Votre avis ?