Ne nous énervons pas entre charentais :) restons courtois et tout se passera bien :) bon sinon nos cousins violet de Bresse tienne la barre haute aux Rouennais !
Votre avis ?
Très beau match de nos cousins violets !! avec un 2eme essais d entrée en second période
Votre avis ?
Tic et tac le retour, 21h09 et 21h11... Jarod, je vous ai laissé un mp !
Votre avis ?
J'ai vue et répondu
Votre avis ?
un coup de gueule
et un hommage![]()

je viens de voir ce soir que Biarritz venait de recruter un joueur supplementaire .. apres une floppée de recrue...
comment est il possible qu un club avec un trou abyssal puisse recruté encore et encore...?
comment est il possible que ces dirigeants est fein l etonnement d etre retrogradé aujourd hui devant DNACG ?
les plus malheureux dans tout cela ce sont les joueurs ....les jeunes ....les benevoles ....les supporters obligés de subir des pseudos dirigeants a l ego surdimensionné....
qu attend la LNR pour agir en amont ....c est pas un cas isolé !!
heureusement qu il existe encore de belles histoires....celle du SA XV est belle ... avec des dirigeants des benevoles qui construisent pas a pas et souvent dans l adversité un club qui arrive de nul part .....
oui l histoire est belle..... et le meilleur est a venir a n en pas douté
merci de nous avoir donné jusqu a present du reve.. .de nos jours ca n a pas de prix
Allez le SA XV
Votre avis ?
fidji33 has writtenheureusement qu il existe encore de belles histoires....celle du SA XV est belle ... avec des diri...
J'aimerai être aussi enthousiaste et sûr que toi, mais quand je vois ce qui se passe à droite à gauche niveau argent dans des gros clubs, je me dis que je préfére être prudent, au cas où un jour le vent viendrait à tourner.
Votre avis ?
Lightning-Bolt has writtenEtre prudent n'empèche pas de reconnaitre que l'histoire du SAXV est belle depuis 6 ans, et peut l'ètre encore plus à l'avenir surtout que chez nous , on n'est pas saturé par le haut niveau tout sport confondu....Si tu as un encadrement responsable , je ne vois pas le problème...Après c'est l'enthousiasme qui suscite la passion ,l'envie, etc...pas l'excès de pessimiste.fidji33 has writtenheureusement qu il existe encore de belles histoires....celle du SA XV est bel...
J'aimerai être aussi enthousiaste et sûr que toi, mais quand je vois ce qui se passe à droite à gauche niveau argent dans des gros clubs, je me dis que je préfére être prudent, au cas où un jour le vent viendrait à tourner.
Votre avis ?
Fidji et Framou, vos messages sont d'une juste analyse. Il est exact de dire que l'histoire ( du SAXV ) est belle. Finalement ce sont les histoires qui restent et comptent dans le coeur des gens...
Concernant le BO, rien n'interdisait le club à recruter avant la décision de la DNACG, seule la moralité mais...
Votre avis ?
Info sud ouest biarritz c'est 3 millions Qu il faut Qu il trouve
Votre avis ?
bonsoir Bac 16
tu vois biarritz recrutent actuellement a credit....!
encore et encore....
ou est la moralité la dedans.......
?!!!
Votre avis ?
Y en a aucune après c'est pas d aujourd'hui les problèmes financiers et c est un mois après la fin du championnat Qu ont s inquiète
Pour moi vu le déficit ces club fausse le championnat
Votre avis ?
tu as raison c est pas d aujourd hui et visiblement on laisse faire.....
car si la DNACG demande 3 millions d euros.... cela veut dire que le trou de l annee en cours devait etre abyssal....
ils ont donc faussé le championnat....
Votre avis ?
Et si il y avait que eux
Votre avis ?
oui exactement! quand tu vois la federale 1...........!!!! 
et le pire c est que biarritz pourrait continuer la saison prochaine comme si de rien n etait!!!
Votre avis ?
C'est ça
Votre avis ?
Ben du coup on leur a piqué un espoir aux biarrots !!
Jules Even demi d ouverture .
Bienvenue à lui !
Votre avis ?
Ta eu l info ou
Votre avis ?
Votre avis ?
Merci pour l'info :)
Sinon nos voisins de l'UCS ont eu beau finir premier de leurs poules ils ne verront pas les quarts de finales du jean prat ! je crois bien que même avec leurs fusion ils n'arriveront jamais a atteindre les quarts de finale !
Votre avis ?
Perpignan vient de recruter le talonneur de Bayonne je croyais que leur priorité c était kevin le guen
Votre avis ?