Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCSR RUMILLY 2016/2017

tiche521 msgpm
j'en ai connu qui etait international Marocain .... et qui a fini capitaine de l'équipe de France !!!!!!!!! c'est vrai qu'on en rencontre pas tous les jours !!!! é capoé

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm
lolo74 has written1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur que l'année dernière...
Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm
La reprise a sonné pour nos rumilliens si je ne me trompe pas ?

Votre avis ?

laketraye13 msgpm
Bilal abed... On l'à eu une saison a beaune .... 1 saison de trop ! Bon courage ??

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
laketraye has writtenBilal abed... On l'à eu une saison a beaune .... 1 saison de trop ! Bon courage ??
Niveau équipe B et encore....

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
JEANMARC74000 has written
lolo74 has written1 3e ligne va venir aussi de Paris Perso je trouve le recrutement bien meilleur qu...
Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. Il vient de quel club,quelqun connait son idendite?
Il vient de Suresnes et s'appelle Médéric Monteil :)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Vous trouverez les premières infos sur la saison à venir sur le site des supporters de Rumilly: [url]http://xvdelapasnaille.sitego.fr/actualites.html[/url] Les entraînements ont repris, tout le monde n'est pas encore là, mais ça se précise :cool: Première rencontre amicale pour l'équipe première le vendredi 26 août à Oyo contre les Espoirs. Dimanche 4 septembre à Saint Jean en Royans matchs amicaux équipes A et B Samedi 10 septembre les Grangettes s'animent dès 9h30 avec la journée découverte du rugby à destination des jeunes puis rencontre des Juniors rumilliens opposés à leurs homologues de Faucigny vers midi. Les bénévoles remettent le tablier pour vous proposer une restauration sur place en attendant le match des Espoirs prévu en début d'après midi suivi par celui de l'équipe première contre Villefranche vers 16h. Bonne fin d'été à tous [img]https://smileys.surlatoile.org/repository/Nature/soleil.gif[/img]

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
rugbypourtoujours has written
pasnaillu has written
JEANMARC74000 has written Alors qu en en est il de ce 3 eme ligne, il a signe. ...
Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil :)
Comment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???
Il était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi :lol: :lol: :lol:!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.

Votre avis ?

rugbypourtoujours42 msgpm
pasnaillu has written
rugbypourtoujours has written
pasnaillu has written Il vient de Surennes et s'appelle Médéric Monteil...
Comment tu sais ça PASNAILLU ??? Et qu'est ce qu'il vaut ce Médéric ???
Il était à la reprise de l'entraînement le 2 août ...et moi aussi :lol: :lol: :lol:!!! Quant aux qualités de ce (grand) jeune homme, nous les découvrirons sur le pré très bientôt.
Il jouait en Réserve à Suresnes, 0 match en Première !

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
La "B" de Suresnes perd en 1/2 finale du Championnnat de France contre St Jean en Royans ;)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Lucas Mermet à l'US?????

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenLucas Mermet à l'US?????
J'ai vu la même chose que toi sur le post annécien... Je ne sais pas... en tout cas si son départ est avéré, je le regrette car indépendamment d'une personnalité attachante, son explosivité et sa rapidité vont nous faire défaut sur le pré. Une perte pour nous :(

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
pas illogique ex Bellegarde et espoir Oyonnax dc retrouve ses potes de l'époque

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

quelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?

Votre avis ?

tiche521 msgpm

quelq un a t il des news du match amical contre les espoirs d oyonnax vendredi soir à oyonnax?

pas de reponse  = branlée  ???????????

Votre avis ?

Jean Rumilly191 msgpm

Il semblerait oui ! J'ai lu sur facebook 39-5 ?

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Jean Rumilly has written

pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere

on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire  il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;

Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min

Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin  

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm

Jean Rumilly has written

pow pow pow si c est le cas ça me rappelle le 40-6 pris à beaurepaire en amical l annee derniere

on a vu la suite de la saison, apres vous allez me dire  il manquait des joueurs, il faisait chaud , on etait à l exterieur , nouveau staf;

Le score est tres tres lourd et marqué que 5 pts en 80 min

Faut mettre les bouchees doubles et etre pret pour le premier deplacement à St Savin  

Pas d'inquiètude, 3 mi-temps jouées. Pas de match equipe b donc beaucoup de turnover. 

On en saura plus demain

Decarre apte pour octobre

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm

J'ai une place dans ma voiture au départ de l'avant pays savoyard (autoroute A43 sortie

N° 11 départ vers midi) pour aller à Saint Jean si qq'un est interessé me contacter en MP.

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Des infos sur le match à st Jean en Royans?

Votre avis ?

Login / Sign up