Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Asbc vs beaurepaire fédérale B

peyo84128 msgpm
Bonjour, Après la défaite amer de la réserve De l'asbc dimanche dernier j'ai Effectué quelques recherche sur L'arbitre de la rencontre. Je me suis rendu compte que ce monsieur venez de pont en royan. J'ai recherché ou était licencié ce monsieur et j'ai appris qu'il était licencié à Saint Jean en royan. Jusqu'à la rien de choquant, saufque nos futur adversaire aurai du être au prochain tour ???? Saint jean en royan.... Pour rappel ce même club qu'on avait éliminé au premier tour des phase finale l'an dernier. Trouvez vous cela normal?

Votre avis ?

zec59 msgpm
et vous insinuez que ? Ah , que vous ne savez pas qui a arbitré le match l'an dernier quand vous avez joué contre st jean en royans ! finalement c'est peu etre pas important !

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
Je pose juste une question.

Votre avis ?

zec59 msgpm
le rugby et tous les sports sont ainsi faits . on se pose toujours des questions lorsque l'on est un passionné . avec le temps et l'age la realité vraie on la connait et surtout finalement tout n'est jamais tout à fait faux mais pour s'en apercevoir il nous faut acquerir la sagesse ce qui nous permet de juger sans etre jugé :parole de supporter . bye

Votre avis ?

Login / Sign up