Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Phases Finales 2K16 !!

Beulch234 msgpm
Bon commençons simplement ! Vos favoris messieurs ? Et ceux qui passeront le premier tour ?

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Saint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly(Q) - Nîmes Bédarrides - Annecy(Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa(Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon(Q) - Gaillac Voilà pour moi avec un favori de coeur.. Saint Jean d'Angely !!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin...
Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - Suresnes Tricastin...
Toi, t'aimes pas la poule 4, 1 match oublié et que des victoires de la poule 3

Votre avis ?

Bleublanc47432 msgpm
Saint-Denis - Nantes (Q) Tours(Q) - Montluçon Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon - Suresnes (Q) Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly - Nîmes (Q) Bédarrides - Annecy(Q) St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q) Marmande(Q) - Saint-Sulpice-sur-Lèze L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa - Trelissac (Q) Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon - Gaillac (Q)

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Match TOURS - MR (poules 1 et 2) annulé du fait du match MR-DIJON à rejouer (décision FFR)

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Re-changement définitif celui là : TOURS- MONTLUCON maintenu dimanche

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Saint-Denis - Nantes (Q) Tours(Q) - Montluçon Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon - Suresnes (Q) Tricastin - Villeurbanne(Q) Rumilly - Nîmes (Q) Bédarrides - Annecy(Q) St Jean en Royan - Hyères Carqueiranne (Q) Marmande - Saint-Sulpice-sur-Lèze (Q) L'Isle-Jourdain - Castelsarrasin(Q) Villefranche-de-Lauragais - Saint-Jean-de-Luz(Q) Hendaye - Mazamet(Q) Nafarroa (Q) - Trelissac Millau - Niort (Q) Cahors - Saint-Jean-d'Angely(Q) Bassin d'Arcachon (Q) - Gaillac

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
auwel32 has written
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevilliers(Q) Dijon(Q) - ...
Pour moi: Saint Sulpice Castelsarrasin Saint Jean de Luz Hendaye Trélissac Niort Saint Jean Angely Gaillac
Les sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Romulus has written
auwel32 has written
Beulch has writtenSaint-Denis - Nantes (Q) Tours - Montluçon(Q) Orsay - Gennevill...
Les sudistes vous avez toujours tendance à oublier qu'il y a des équipes sur une ligne au nord de Valence et que c'est Strasbourg qui a été champion l'an passé. Je peux vous affirmer que Nantes ,Suresnes, Montluçon ,Gennevilliers, Dijon Villeurbanne, etc.... sont capables de faire pareil cette saison.
Et je n'en doute pas ! Je donnais juste mon "pronostic" pour le premier tour des phases finales, et comme je ne connais pas du tout les forces et faiblesses en présence pour les poules 1 à 4 je ne me suis pas "frotté" a pronostiquer. Pour te faire plaisir alors, pour le second tour je me "risquerais" a donner mon pronostic sur les rencontres

Votre avis ?

Beulch234 msgpm
Dimanche phases finales retour !!! Analyse des équipes poules 7-8 !! Saint jean d'Angely pratiquement qualifier Grace a sa victoire à Cahors 29-6 Niort en danger après sa défaite a Millau 25-6 RCBA a un match serrer a jouer mais a quand même un petit avantage après sa victoire à domicile 19-15 face a Gaillac Naffaroa a un bon avantage après sa victoire 21-9 face a trelissac !

Votre avis ?

auwel322144 msgpm
Pour le 1/8ième aller: Castelsarrasin - Saint Sulpice (4/0) : un stade alary plein, castel chez lui très costaud, Saint Sul qui certes se refait une cerise en fin de saison mais bon match à l'extérieur Hendaye - Saint Jean de Luz (4/1) : Derby derby !!!! Hendaye va composer encore avec ses blessés mais je les vois l'emporter d'une courte longueur Millau - Trelissac (4/1) : je ne connais ni l'une ni l'autre équipe mais je me fie au classement de leur poule Gaillac - Saint Jean d'Angely (4/1) : Idem je me fie au classement

Votre avis ?

Login / Sign up