Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nantes - Saint-Denis - 1/16e de finale

TheBarge4031 msgpm
Allez, c'est parti pour les phases finales. Match aller à Saint-Denis le WE du 1er mai et match retour à Nantes le WE du 8 mai. Le vainqueur de cette double confrontation devrait rencontrer le vainqueur de Montluçon-Tours en 1/8e. A vos pronos et commentaires!

Votre avis ?

pool2219 msgpm
De toute façon à Nantes pas de choix faut gagner et peu importe qui est en face ...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Le club a lancé une billetterie en ligne pour les plays-offs. Initiative plutôt sympa je trouve : [url]http://www.stadenantais.fr/cest-bientot-playoffs/[/url]

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Bonjour Le SDUS est heureux de recevoir le stade nantais qui se présente comme un épouvantail de la division. Être promu et jouer ce genre de match est une aubaine pour un groupe en construction et inexpérimenté à ce niveau. Le match aller pourrait se dérouler, avec l'aval de la fédération, le samedi 30 avril au soir au stade AUGUSTE DELAUNE de SAINT DENIS. Je vous donnerai les précisions quand tout sera acté. Bonne journée et bon et semaine de préparation.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Allez St-Denis! Ca va être compliqué au retour mais à l'aller, vous pouvez le faire!

Votre avis ?

Cantal 154 msgpm
Bon courage a st Denis en espérant que l'épouvantail Nantais soit moins effrayant que l'ogre de Gennevilliers...... Pour une 1 ere saison en Fed 2 bravo a vous ce n'est que du bonus a venir....

Votre avis ?

pool2219 msgpm
xabi has writtenBonjour Le SDUS est heureux de recevoir le stade nantais qui se présente comme un épouvantail de la ...
Inexperimenté .. je ne dirai pas ca ... tu as vu le cv de certains de tes joueurs .. :)

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Je parlais bien du groupe. Certes, nous avons des joueurs ayant évolués plus haut, mais en tant que collectif c'est bel et bien une découverte. Après on ne va pas faire les "guy roux" mais par exemple, hier, gégène a bien montré qu'ils étaient en place collectivement, et ont été bien plus fort, aussi grâce à ça. Bref on verra bien :)

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Le match se jouera bien samedi à 18h30

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Allez Saint Denis, je suis de tout coeur avec vous.

Votre avis ?

giggs373 msgpm
Romulus has writtenAllez Saint Denis, je suis de tout coeur avec vous.
Ca va pas mal du côté Nantes aussi... Belle équipe...!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
En parlant de Nantes : [url]http://www.stadenantais.fr/presse-ocean-stade-nantais-conquerant/[/url]

Votre avis ?

nonogrig214 msgpm
Un lien pour suivre le match : [url]http://www.sportsco-idf.fr/rugby/live-rugby-federale-2-116e-aller-st-denis-nantes-en-direct_35185[/url] A la 30' Saint Denis 7 - 24 Stade Nantais

Votre avis ?

pool2219 msgpm
mi temps 24 14 pour Nantes

Votre avis ?

sapa680 msgpm
st denis 17 nantes 24

Votre avis ?

sapa680 msgpm
st denis 22-nantes 24

Votre avis ?

sapa680 msgpm
st denis 24 -nantes 24 fin de match , cela devrait etre terrible au retour

Votre avis ?

giggs373 msgpm
curieux comme résultat.....

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]3 essais partout Bravo les Dyonisiens ;) Tout est possible donc !! Allez le SDUS :D Biz à tous [/color] [/b]

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Bravo Saint-Denis Ca va etre très dur d'aller gagner à Nantes, mais ça vaut le coup d'essayer!

Votre avis ?

Login / Sign up