Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Ecole de Rugby Chatenoy le Royal

boillus99 msgpm
mais oui mon kiron

Votre avis ?

roro71348 msgpm
j espere que la soiree fut bonne et que vous n avez pas trop abuse du gibolin, a cette apres midi pour les plus courageux.

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
pas de monde aujourd'hui sur le forum,les bulles remontent telles encore:lol::lol::lol: bande de poche:cool::cool::cool: faite comme moi arrêter de boire:P:P:P merci pour cette belle soirée de l'école de rugby pour les -7et -9:):)

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
Ce qui est sur , [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]ce ne sont pas les bulles des bouteilles a BOILLUS qui nous ont fait mal à la tête[/font][/size][/color][/h][/align] , hein Casaxa !!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
OCEBA has writtenCe qui est sur , [align=center][h=#66FF00][color=blue][size=15][font=Impact]ce ne sont pas les bulle...
tu la dis océba,je n'ai pas eu mal a la tête dimanche :D:D:D attendons un an de plus:cool::cool::cool:

Votre avis ?

boillus99 msgpm
C'est sur en rentrant à la maison à 21h pour arbitrer le dimanche vous risquez pas le mal de tête... En plus,ils restent des bouteilles au frais. Heureusement des amis sont même venus à la maison samedi soir pendant que les grandes gueules dormaient. casa es tu la mercredi ? oceba ou kiron n'est pas la je crois ....

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
boillus has writtenC'est sur en rentrant à la maison à 21h pour arbitrer le dimanche vous risquez pas le mal de tête......
oui je suis présent,avec des moufles et un bonnet :D:D mon petit boilus je ne me suis pas levé dimanche très tard avec un pie vert derrière ma tête :lol::lol::lol:

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has writtenC'est sur en rentrant à la maison à 21h pour arbitrer le dimanche vous risquez pas le mal de tête......
Si si si , finalement je serai là demain mon Boilus . Pense à amener de l'argent pour sandrine pour les goûters des chtis . J'ai fait les magasins de bricolage cet après midi pour trouver des fixations pour le dernier panneau , mais rien d'interressant , je crois qu' on sera obliger de le fixer comme les autres .

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
[align=center][h=#66FF00][color=blue][font=Impact][size=25]Alors KIRON , tu ne te manifeste plus ![/size][/font][/color][/h][/align]

Votre avis ?

kalika298 msgpm
vous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes meilleurs pour boire des gamelles avec l'argent des autres en plus:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kiron70 msgpm
mais si je suis la mon [color=purple][size=15][font=Impact]OCEBA[/font][/size][/color] !!

Votre avis ?

boillus99 msgpm
kalika has writtenvous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes...
nous n'avons plus de fixation...... je suis retourné voir les metalos du club...

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
kalika has writtenvous seriez pas tous employes a la ville pour mettre aussi longtemps pour poser 3 panneaux vous etes...
Mais je croyais que tu voulait plus entendre parler de nous Kalika , tu t' ennuies sur les autre post , tu n'a plus d'amis , ne t'inquiètes , je t'amènerai des mouchoirs la prochaine fois :P:P:P

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
très froid mercredi pour l'entrainement des -9 et -11 ans merci à eux j'ai vu quelque chose de miraculeux,océba a travaillé,il a passé de l'anti rouille sur les fixations des panneaux :lol::lol: en même temps cela n'était pas bien difficile :D:D:D il doit récupérer aujourd'hui :P:P:P j'ai compris pourquoi il fait aussi froid :cool::cool::P n'est ce pas océba kiron as tu quitté le club :):);)

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
bonnes fêtes a toutes les personnes de l'edr et merci pour ce début d'année :cool::cool: attention au abus n'est ce pas ,boilus madame boilus,océba madame océba,kiron,kalika,roro et autres :P:P:P car je vous est vu pour certaines occasions assez fatiguées :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je plaisante un tout petit peu :D:D:D

Votre avis ?

kiron70 msgpm
Oui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

boillus99 msgpm
On te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
boillus has writtenOn te connait deja kiron. tu es ...........Oce.........ba non!!!! Bonnes fêtes à vous tous!!!!
[size=25][font=Impact]Petit farceur !!![/font][/size]:D:D:D

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
kiron has writtenOui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol::lol:
cela sera mon plus beau cadeau :P:P:P

Votre avis ?

OCEBA202 msgpm
cazaxa71 has written
kiron has writtenOui bonnes fêtes a tous et pour Noêl je dévoilerai mon identité !! :lol::lol::lol:
cela sera mon plus beau cadeau :P:P:P
[align=center][h=#66FF00][color=blue][size=25][font=Impact]Il n'y a bien qu'un incrédule comme toi pour croire encore au Père Noël[/font][/size][/color][/h][/align] !!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up