Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/16 : Rumilly - Nîmes (officiel)

pasnaillu514 msgpm
Trop pris en ce début de semaine, je n'ai pas eu le temps de poster mais ce cliché me semble un incontournable de la journée ;) [url=http://imagesia.com/dscf5106_17tjs][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/17t/dscf5106_imagesia-com_17tjs_large.JPG[/img][/url] [url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo74 has written
olivier has writtenputain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, ...
Ta chatte tête d'ampoule t'as vu le score moi à ta place je m'inquièterais !!! ?
Euh, c'était un message d'inquiétude, mauvais perdant ! On aurait préféré mille fois Annecy qu'à Bédarrides qui nous a battu cette saison. Un derby pour un match de montée... Pas glop pas glop.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Ça va se jouer à pas Grand chose je pense !!! A bientôt chez les jaune et noir olive ;)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
lolo74 has writtenÇa va se jouer à pas Grand chose je pense !!!
3 mauls et puis s'en va...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Cédric74 has written
lolo74 has writtenÇa va se jouer à pas Grand chose je pense !!!
3 mauls et puis s'en va...
Un Sudiste sait ce qu'est un maul, Môôôôôôôôsieur, son entrainement ne se limite pas à la cueillette des morilles, pour aussi délicieuses qu'elles soient :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui d'abvord, céki d'abord kisiconnait en molle ! c'est lolo verge molle !

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est un sacrilège :)

Votre avis ?

pasnaillu514 msgpm
Cédric74 has writtenOui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est un sacrilège :)
ézatement!!!! fait froid chez nous, on se tient chaud alors on va pas créer des courants d'air :lol: :lol: :lol: mais en même temps quand y a bon hiver y a bonnes morilles et comme les nîmistes ne viennent pas jouer leur 8ème dans la Yaute, ils se passeront pas par la case morilles prévue auparavant ...comme du lavaret :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
pasnaillu has written
Cédric74 has writtenOui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est...
ézatement!!!! fait froid chez nous, on se tient chaud alors on va pas créer des courants d'air :lol: :lol: :lol: mais en même temps quand y a bon hiver y a bonnes morilles et comme les nîmistes ne viennent pas jouer leur 8ème dans la Yaute, ils se passeront pas par la case morilles prévue auparavant ...comme du lavaret :P
Vu sous cet angle...... évidemment :rolleyes: Au fait il y a un mec complètement déjanté de Saint Albin de Vaulserre en 3ème mi-temps, il vaut le voyage, Galupimi :D

Votre avis ?

Login / Sign up