Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US monflanquin 2009 2010

le long coup49 msgpm
dommage que les mecs se soient piqués avant de rentrer sur le terrrain. Un merci à l'arbitre qui leur donne une pénalité très compliqué (10 m face aux poteaux ) qui nous privent du bonus. Ce que je déplore ce n'est pas la bagarre (un peu quand m^me!!!:mad:) mais les fourchettes tout le long du match. Je me souviens encore du match aller où tout c'était bien passé et nous avons fais la fête ensemble, tous ces joueurs avec leur visage d'enfants content de partager une bière avec nous et puis paf retour à la réalité où les valeurs du rugby se soumette à un simple "on va vous crever" ou encore "bande de tapettes". Enfin voilà retour à la compet et à un match ultra compliqué à st simon, équipe très solide et beaucoup trop de blessés enfin on verra bien....

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Moi qui connaissait pas Lacapelle Marival, au moins je m'en souviendrai même si j'ai pas forcément envie d'y revenir. Un match à vous dégouter du rugby. Enfin j'espère qu'on y aura pas laissé trop de plumes et de chance de se qualifier. Comme tu dit le long coup : ON VERRA BIEN.... A Noter une bringue Fantastique avec les copains et plus en particulier ds un petit troquet bien connu des Monflanquinois dont je ne dirai pas le nom pour des soucis de confidentialité...:D

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
Pour tout ce que vous racontez je suis d'accord j'ai jamais vu un public aussi débile qu'a lacapelle meme a villereal il y a des hooligans mais pas si mechant plutot chambreur. Mais alors la, à lacapelle marival qu'elle débilité de la méchanceté gratuite et le pire c'est qu'il ne comprennent rien au rugby c'est sa qui fait le plus peur alors forcement quand l'arbitre entant geuler tout le match sa n'aide pas enfin si sa l'aide lui a siffler toujours dans le meme sens. Bizarre quand meme toujours que ces arbitres s'echappent labas et ne respecte pas leurs roles... Quand aux joueurs c'est sur qu 'eux n'ont plus n'ont pas forcement tout compris enfin apparement si puisqu'il en sont a ce niveau au classement mais quand on voit le jeu qu'ils produisent (PAS GRAND CHOSE) a si des marrons des fourchettes des tordage de couille des rocking etc ... Mon dieu que le rugby est triste dans ce pauvre village si seulement il avait pu ne pas arriver jusqu'a sa l'aurait certainement aider a ne pas salir son image et redorer son blason mais bon il y a des clubs comme sa...

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Totoy la vie se divise en deux catégorie il y a celui qui a le pistolet charger et celui qui creuse toi tu creuse et tu joue ou en fait???

Votre avis ?

xa47104 msgpm
Soung has writtenOui souvient toi en mais souvient toi aussi que ton numéro 18 la bien cherche osi il me semble qu'il...
J'ai joué dimanche,et quand d'entrée, au bout de 5 min,votre deuxième ligne et capitaine vient m'emplâtrer, me mettre un marron de l'espace temps, alors que le ballon était sortie depuis au moins 5 secondes. quel est l'intérêt ??? explique moi SOUNG ??? après sur la bagarre vous marquez, et votre 7 très énervé vient déclencher ts sa !!! pas besoin de chambrer, je pense que vs aviez juste envie de ns allumer la gueule !!! et c'est chose faite et bien faite,jolie, vs apprenez sa a l'école de rugby ??? et moi jte dit pas amicalement, j'espère juste qu'au bout d'un moment vs allez vs ramassez lamentablement !!!!

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
TOTOY has writtenPour tout ce que vous racontez je suis d'accord j'ai jamais vu un public aussi débile qu'a lacapelle...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le plan du jeu : Normalement le match aurait du être pliè à la 45ième si Lacapelle avait été plus réaliste (3ième essai vendangé par Lacapelle sans votre aide) mais il faut vous reconnaitre que vous avez fait preuve de solidarité et d'une grande vaillance ce qui vous a permis de rester dans le match (essai marqué par un très bon joueur). Mais Tu n'as pas été à 5m de la ligne de Lacapelle une fois dans le match. Tu as seulement eu des pénalités (mérités pour la majorité). On peut aussi reconnaître que vous avez joué le jeu en ce qui concerne les mélés car elles n'ont été simulées que sur la fin alors que vous souffriez depuis le début. Le dernier sujet : les touches sur lesquelles vous avez été en grande difficulté (aucune touche ou peut être une prise sur un vrai lancer / on ne compte pas les ballons envoyés au gar situé à 5m, qui a quand même été une solution maline mais ça ne marche pas à tous les coups) En ce qui concerne la bagarre : personne n'aime ça mais il y en a et qui a fait quoi et c'est la faute de qui ????? On pourrait en discuter pendant des heures et ce ne ferait pas avancer les choses. Et il y en aura toujours quelques unes au rugby C'est rassurant de savoir que votre pilier va bien Pour finir, il ne faut pas généraliser sur Lacapelle : c'est un club comme vous, petit village qui ne vit que le we quand le rugby joue, avec de faible moyens financiers mais un amour de maillot et une belle ambiance. En équipe A, 18 mecs sur la feuille, Lacpelle a connu ces pb durant ces premières années en Fédérale 3 mais la solidarité et l'envie leur ont permis de s'en sortir. Bonne chance à vous Après les supporteurs, des débiles, il y en a partout (autant à Sarlat, qu'à Monflanquin, qu'à bon Encontre, ...) Mais tu sais quand tous les we de déplacements, tu arrives à organiser un car de 40 ou 50 personnes ce n'est pas le fait du hasard et les vrais ce sont vraiement eux (et non les débiles qui sont à la maison mais tu ne peux interdire les gens de parler, de critiquer). Donc je pense que nos amis sarladais (ce n'est pas ironique) ont bien trop crachés sur Lacapelle et ont par conséquent créè une fausse réputaion. Monflanquin a joué contre Lacapelle 2 fois l'année denière et à l'aller cette année, sans se plaindre de quoi que ce soit et du jour au lendemain, Lacapelle devient une équipe de voyous et un public de débiles. Maintenant, je dis STOP. Et je pense que ce blog devrait plutôt servir à supporter son équipe plutôt qu'à détruire les autres. Ce ne sont peut être que des paroles mais tu lis tous ces commentaires et que tu joues, je pense que tu rentres sur le terain avec des à-prioris et les moindres gestes sont interprétés différement.

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
de toute manière à lacapelle il y a le pilier droit qui a joué à aurillac et figeac et qui est parait-il complètement dingo!!! En plus quant on s'aperçoit qu'il va à la chasse,celà ne m'étonne pas de la mentalité de ce jeune homme,de surcroit père de famille!!!!!!!!

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
Bodega31 ton discours parait sincère et honnête mais surtout bien vu car il vous reste un déplacement capital dans 15 jours et on sait que les matchs à l'extèrieur vous êtes un peu moins courageux. J'espère que nos voisins villerealais ne se feront pas piégés par votre trop grande sympathie.

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
Pour ma part je n'ai jamais vu public aussi débile qu'à Sarlat donc pour les leçons des uns et des autres vous pouvez repasser. Ensuite ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucun problème avec les autres équipes de la poule sauf bien entendu Sarlat et cette fois-ci Monflanquin mais ne venez pas nous dire qu'on sais pas recevoir parce que pour ça il faut rester au réception parce que les autres équipes que ce soit saint-simon, saint-cernin, saint-céré ou encore bretenoux eux sont rester et sont repartis de la salle dans un belle état et bien content d'être rester. Et je voudrais rajouter aussi que sur la bagarre c'est belle et bien un joueur de monflanquin qui fait partir. Et je pense que la victoire de Lacapelle ce dimanche est amplement mérité !!

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
capelou46 Tu me dis que tout c'est bien passé avec les autres clubs??? Je crois bien que pour villereal sa ne c'est pas si bien passé que sa et apparemment quand on vient chez vous on est pas forcement les biens venu dans votre cabane hostere pour la reception. Quand je parle de public débile et avec aucune connaisance du rugby je ne me trompe pas Ensuite tu me dis qu'avec saint-simon, saint-cernin, saint-céré ou encore bretenoux il n'y a pas eu de probleme j'ai envie de te dire normal puisque parmis ces clubs il y en a 3 qui ne risque pas de te prendre ta place ou de t'empecher d'acceder au phases finale alors je suis heureux d'entendre que vous n'avez pas fait peter une bagarre a chaque action ni de mauvais coup comme ce fut le cas dimanche dernier parceque sinon la sa aurait vraiment été de la betise pure et dur. Je peut me consoler en me disant que vous faites sa pour vous sauver pour les phases finale mais bon la faim ne justifie pas tout le temps les moyens... Et surtout il ne faudrait pas que pour vous ce soit la famine en cette fin de saison

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
De toute manière avec l'intelligence de la première ligne de lacapelle on se demande si on assiste à un match de rugby où si l'on se trouve au centre psychatrique de leyme,surtout le pilier droit qui parait il préfère chasser la galinette que faire du physique:lol::lol::lol:

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
TOTOY has writtencapelou46 Tu me dis que tout c'est bien passé avec les autres clubs??? Je crois bien que pour viller...
Et TOTOY parait-il que dans notre cabane AUSTÈRE c'est la ou on fait les plus belles réceptions !! Mais tu as raison villeréal monflanquin même combat !! Mais tu sais je pense que question public c'est la même histoire partout et surtout pas plus à Lacapelle qu'ailleurs. Ensuite il n'y a pas eu de bagarre à chaque action il y en a eu une belle en fin de match qui il faut le souligner à était déclenché par un joueur de Monflanquin donc question débilité vous êtes au même niveau sauf que la on jouaient à la maison !! Et j'espère aussi que sa sera pas la famine pour nous mais je me fais pas trop de souci pour ça on a fait le plein de châtaigne en octobre et novembre !!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Chinois46 je comprend pas ce que tu as contre la première ligne de lacapelle ne fait tu pas un complexe d'infériorité peut être.?soit plus explicite sur ta façon de les juger en quoi tu trouve la première ligne de lacapelle débile. Tu dois sûrement manquer de courage en tous cas !!!!!!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
le long coup has writtenBodega31 ton discours parait sincère et honnête mais surtout bien vu car il vous reste un déplacemen...
Ah bon lacapelle marival est moin courageux a l'extérieur !!!!en tous cas toi t'est courageux chez toi derrière ton ordi !!!!

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
le long coup has writtendommage que les mecs se soient piqués avant de rentrer sur le terrrain. Un merci à l'arbitre qui leu...
Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noir !!! Mais bon ca doit etre le hasard!! C est fou ce que les gens peuvent dire comme betises sur ses pauvres agneaux de lacapellle !!

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
TOTOY has writtenPour tout ce que vous racontez je suis d'accord j'ai jamais vu un public aussi débile qu'a lacapelle...
Tient encore une fois ca me rappel vaguement notre deplacement dans cette superbe ambiance !! ca me rassure il n ya pas que nous qui somme recus comme ca !!

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
Soung has writtenTotoy la vie se divise en deux catégorie il y a celui qui a le pistolet charger et celui qui creuse ...
Belle reflexion ca aurait dommage que tu te la garde pour toi!!!!

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Fatigros a dit : Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noir !!! Mais bon ca doit etre le hasard!! C est fou ce que les gens peuvent dire comme betises sur ses pauvres agneaux de lacapellle !! Fatigros, ça serait pas mal que tu arrêtes d'envenimer la situation avec tous tes commentaires et par conséquent de foutre le bordel et une sale ambiance entre les clubs.

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
bodega31 has writtenFatigros a dit : Tiens c est bizzard ca me rappel un scenario deja connu par un club du perigord noi...
EXcuse moi mais moi c est bouche24 et je suis desolé mais is j ai plus le droit de dire que les commentaires que je lis ici sur lacapelle ne sont pas les premiers de ce genre alors ok je dis plus rien!

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
Effectivement toi c'est bouche24 et on sais pourquoi ta que la gueule et pas les bras !!

Votre avis ?

Login / Sign up