Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

basket

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has written
Ravachol has written
RCT-10 has written mais pas du tout ! N'écoute pas ce Nîmiste-menteur-comme-un-a...
Ben y en a un qui est noir par intermittence et l'autre tout le temps, à la vitesse de la lumière on ne voit pas la différence. (je précise : persistance des impressions lumineuses, avant que Claude ne chipote)
Tu vois BARTA ? Quand je te dis qu'il s'est cogné la tête le Armand ! Comme si quelqu'un va s'amuser à tourner autour de toi et de BASTA à la vitesse de la lumière... ! Tu parles qu'il faut déjà ne rien à foutre de son WE pour aller se fabriquer une fusée à cet effet !
Je préciserai donc que dans un tunnel c'est encore plus facile à comprendre : [img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cf/Diagrammetrain.png[/img]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ben v'la qu'il veut te coller dans un tunnel BARTA ! dis quelque chose ! Parce que si c'est ça, accepte la maison de retraite ! au moins y a des infirmières et des fenêtres !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On jouera à guichets fermés ce soir au Portel où l'équipe locale est à 1 match de la montée en pro A face à Evreux.4000 personnes qui ne seront pas devant leur télé pour France Roumanie.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une équipe nordiste qui mène 36/21 à la mi-temps. Une petite ville de 10 000 habitants en pro A ?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Victoire du Portel, une belle histoire bravo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Strasbourg qui menait la série 2/0 et a raté la balle de match à l'Astroballe a fini par perdre le titre pour la 4ème fois consécutive. L'ASVEL a mené 65/43 en Alsace vers la fin du troisième quart avant la remontée de l'équipe locale 74/75 qui a finalement perdu 77/80. Chapeau aux deux équipes et à l'eternelle ASVEL

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Signe prémonitoire l'ASVEL va faire un doublé, basket+rugby, je le sens

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Début du TQO de Manille avec France-Philippines à15h (Canal + Sport). Allez les bleus !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arnaud anguera has writtenDébut du TQO de Manille avec France-Philippines à15h (Canal + Sport). Allez les bleus !
Et difficile victoire des bleus; prochain match, nos basketteurs doivent venger nos quinzistes contre la N-Z !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La France va se qualifier certainement pour les 1/2. Mais seul le vainqueur de ce mini tournoi ira à Rio. Dans l'autre groupe le CAnada a battu la Turquie. Le Sénégal viendra-t-il troubler l'ordre établi ? On pourrait se diriger vers une 1/2 France Turquie. De tous les dangers dans un match couperet.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenLa France va se qualifier certainement pour les 1/2. Mais seul le vainqueur de ce mini tournoi ira à...
Avec les turcs on est pas sorti du bain....... :cool: mais bon,je vais pas me prendre la tête pour ça... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Prends plutôt un café.

Votre avis ?

Gigot haricot288 msgpm
Et bien fort...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
:cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Rappel : Nouvelle-Zélande / France à 14h50. Allez les bleus !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenRappel : Nouvelle-Zélande / France à 14h50. Allez les bleus !
Y'en a qui bossent........ pour payer la retraites des zautres

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has writtenRappel : Nouvelle-Zélande / France à 14h50. Allez les bleus !
Hein ? quoi ? En curling ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
TQO à Manille 14 à 13 pour les NZ à l'instant (sur C+sport).

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
arnaud anguera has written
RCT-10 has written
arnaud anguera has writtenRappel : Nouvelle-Zélande / France à 14h50. Allez les bl...
Ah oui zut... suis je bête... en basket... pfff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
RCT-10 has written
arnaud anguera has written
RCT-10 has written Hein ? quoi ? En curling ?
Ah oui zut... suis je bête... en basket... pfff
Les Tall blacks font même le Haka : [video]youtube.com/watch?v=zDucvQYlWj4[/video] 20 à 15 pour eux.

Votre avis ?

Login / Sign up