Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

Ravachol12188 msgpm
kiritou has writtenJe suis un descendant de Jacques de Molay et 600 ans aprés sa tragique disparition sur le bûcher, je...
Il fait déjà assez chaud comme ça, manquerait plus que de rajouter un bûcher :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et moi, mon aïeul a sodomisé Torkémada...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Arriere (3 fois)grand tonton,deja "tonton" c'est pas possible mais sur 600 ans tu peux toujours en rajouter et grave encore... puis 600 ans ça remonte au 15 eme siecle pas sur que les registres concernant tes ancetres existaient deja ou alors faudrait vraiment etre d'une lignée tres tres rare .... :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenEt moi, mon aïeul a sodomisé Torkémada...
Il s'appelait Jules, l'inquisiteur ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, y bandait comme un âne !!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenOuais, y bandait comme un âne !!!
Et toi, qu'as-tu fait à Jules ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenJe lui donnais des pommes et des croutons et je l'aimais beaucoup... Entre ânes, on se comprend !
C'est bien, il était brave le Julio :) Dieu te le rendra au centuple : s'il n'a plus de pommes sous la main depuis qu' Eve a tout bouffé il te fera envoyer des fraises Tagada par son archange descendu sur terre, Xicon du Saint-Esprit.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ah oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenAh oui... Celui ki bouffe à tous les rateliers ! :lol:
Prends le temps de relire ce chef-d'oeuvre, tu comprendras tout : [img]http://pmcdn.priceminister.com/photo/La-Cour-Chronique-Du-Royaume-Dessins-De-Moisan-Ribaud-Andre-Livre-706969253_L.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Tout ce qui pour toi est mystère a pour origine Dieu : doit-...
J'en sais rien,mais tu es là et pour moi,ça aussi c'est un vrai mystere et si tu me lis bien,je n’écris pas que dieu existe...
En tous cas, tu ne dis pas k'il n'existe pas... tu protèges tes arrières koi ! :lol:
Une fois qu'on a dit je suid croyant ou je suis athée qu'à t'on dit sinon pas grand chose L'essentiel n'est il pas de rester ouvert lucide et non soumis ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si l'on est croyant, on est soumis à une croyance, si l'on est non croyant, on est soumis à une philosophie... Ce ki est sur c'est ke dégun a jamais tué à cause de son athéïsme ! Alors que l'on a tué au nom de toutes les religions !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
On va te rétorquer qu'en Albanie ou ailleurs on a tué au nom de l'athéisme j'aimerais ne pas être soumis ni à une religion ni à une philosophie mais demeurer capable de réfléchir malgré les peurs les craintes les sentiments paradoxauw qui maniment Ce qui compte ce sont les actes quelle que soit la manière dont on s'affirme

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenJe refuse de cataloguer à priori il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la rel...
Ah bon. Combien de morts dûs au sectarisme laïc en France ces dernières années ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ta question n'a rien à voir avec ce que je dis

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenTa question n'a rien à voir avec ce que je dis
Ca c'est nouveau, ça vient de sortir. Tu écris :[b] "il y a des sectarisme laïcs qui n'ont rien à envier à ce que la religion peut avoir de terrible" [/b]et tu considères que les manifestations des sectaires de l'islam ne sont pas à classer au rayon des manifestations terribles de ce sectarisme ? Oui, bon, effectivement là il n'y a plus grand chose à espérer.................

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Tu me fais dire des choses que je ne dis pas Je dis qu'il y a des s ectarismes laïcs qui n'ont rien à envier dans le contrôle des consciences hé ne mets rien en concurrence

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Claude has writtenTu me fais dire des choses que je ne dis pas Je dis qu'il y a des s ectarismes laïcs qui n'ont rien ...
Même après cette pirouette, je dis totalement faux. Le croyant religieux s'abreuve de sermons, obéït à des préceptes soigneusement édictés dans des recueils comme la Bible, le Coran ou la Thora. Le laïc (au sens que tu emploies, pas au sens religieux) n'a ni livre saint, ni lieu de culte, ni prédicateur, il a sa réflexion et sa pensée (d'où le terme de libre-penseur).

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenOn va te rétorquer qu'en Albanie ou ailleurs on a tué au nom de l'athéisme j'aimerais ne pas être so...
Pas d'accord. Ils ont tué au nom d'une idéologie ki n'a strictement rien à voir avec l'athéïsme !

Votre avis ?

Login / Sign up