RCT-10 a écritTu sais que tu as une touche "correction"?LOUIS2 a écrit:lol: Mes doigts ont fourché !RCT-10 a écritMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui, mais j'ai oublié... je l'ai viré là...RCT-10 a écritTu sais que tu as une touche "correction"?LOUIS2 a écrit Le post d'en dessus, c'est une fausse couche?:lol: Mes doigts ont fourché !
Votre avis ?
Mr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?
Votre avis ?
Xicon64 a écritMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritAdrien. :)Xicon64 a écritMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
Pont-Vert a écrit[b] [color=blue]:| Ah j'étais pas loin ;)[/color][/b] [b][color=blue]Une Bibuesque Mr et Mme Aperchyé ont un fils ?[/color] [/b]cracks a écritAdrien. :)Xicon64 a écritMr et Mme Dutout ont un fils,qui se nomme ?[b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks a écritPFFFF !!! Alors là... je trouvais pas, j'ai chercher sur le net... donc je mets pas la réponse... Mais celle là... elle est introuvable !!! trop fort le CRACKS ! :lol:Pont-Vert a écrit[b] [color=blue]:| Ah j'étais pas loin ;)[/color][/b] [b][color=blue]Une Bibuesque Mr et Mme Aperchyé ont un fils ?[/color] [/b]cracks a écrit [b] [color=blue] Ryan ? :/[/color] [/b]Adrien. :)
Votre avis ?
Les Dutout attendent toujours... :|
Votre avis ?
Xicon64 a écritLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 a écritLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
Xicon64 a écritJe dirais serarien dan ce cas......RCT-10 a écritSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victo[/b]rien Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 a écritLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
RCT-10 a écritMonsieur et madame TALARON ont une fille ????Delphine
Votre avis ?
RCT-10 a écritChampion du monde !!!La Perruche a écritMr et Me Zetofrais ont une fille ???Mélanie ?
Votre avis ?
La famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................
Votre avis ?
Xicon64 a écritet Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:RCT-10 a écritSi on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:Xicon64 a écritLes Dutout attendent toujours... :|Jean sérien :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert a écrit[b] [color=blue]Et Ryan alors ??? MONsieur ne lit pas , MONsieur nous ignore :rolleyes: Et après il nous la joue vierge effarouchée pffffffffffff :mad: Alors j'attends toujours la mienne de réponse MONsieur sinon Bibu va se facher !!! :|[/color] [/b]Xicon64 a écritet Adrien ça t'allait pas khôno? :lol:RCT-10 a écrit Jean sérien :lol:Si on passe à autres choses alors qu'un prénom n'a pas été trouver,ça va etre le bordel..faut juste reflechir un peu,alors la réponse est : [b]Victorien[/b] Dutout..voilà,vous pouvez vaquer :cool: :cool:
Votre avis ?
Monsieur et MAdame zeblouse ont une fille...
Votre avis ?
olivier a écritMonsieur et MAdame zeblouse ont une fille...[b] [color=blue]Un fils j'aurai trouvé James :D [/color] [/b]
Votre avis ?
ça veut rien dire, tu confonds avec leblouse.
Non, la fille c'est Agathe.
Votre avis ?
La Perruche a écritLa famille ENFAILLITE est très fière de sa fille ......................Mélusine
Votre avis ?