demande à céli:P:P:P
MégaDOUG a écritpoussin agil a écritdis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer l...ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout :) et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...
Votre avis ?
p243151 a écritben si chouchou=mecano bus..poussin agil a écriton a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de place...dis donc ...Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
Votre avis ?
poussin agil a écritoui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :Dp243151 a écritben si chouchou=mecano bus..poussin agil a écriton a qu'a faire une photo tout les deux ca prendra pas plus de pl...Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille avec lui mais pas au bar....:P
Votre avis ?
omom67 a écritTu vois que j'avais raison.....;)poussin agil a écritoui tu parle bien de la bonne personne mais chouchou c'est le surnom qu il me donne et non pas le sien :Dp243151 a écrit Mais chouchou c'est pas lui poussin c'est un autre qui travaille...ben si chouchou=mecano bus..
Votre avis ?
je sais mais il est plus rigolo pour moi de l'appeler chouchou comme quoi au final on parle de la meme personne..sur ce solut bis amer..
Votre avis ?
Oui mais chouchou c'est pas lui comme poussin c'est toi et pas aragne ou valva par exemple...
Votre avis ?
on pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la gueule a se videur :lol::lol:
Votre avis ?
omom67 a écriton pourrait en discuter autour d'un verre dans ce fameux bar et en fin de soiree on lui peterait la ...Et si y a le grand black avec lui on boit avec lui on on lui pête la gueule aussi....:lol:
Votre avis ?
match en indoor dimanche ????????????????
Votre avis ?
Calvados68 a écritmatch en indoor dimanche ????????????????Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ARAGNE a écritah les entrainement indoor que du bonheur pas de pluie pas de vent pas de froid, mais je me pose une question la pelouse sa pousse bien dans un gymnase?? :lol:Calvados68 a écritmatch en indoor dimanche ????????????????Je suis ok l'entrainement du mercredi en salle me manque déjà... :cool::cool: Au pire si ça joue à Stras on peut leur demander le terrain annexe?????? Je m'y sentirai comme dans mon jardin... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour le momment match maintenu et outdoor....:cool:
Votre avis ?
aragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de chien!!!
Votre avis ?
ARAGNE a écritaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous...quel temps de ...S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
p243151 a écritaprès les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...ARAGNE a écritaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca promet pour vous......S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
MégaDOUG a écritPas de politique MégaDOUG stp....:Dp243151 a écritaprès les murs, le toit, ensuite l'indépendance et hopla ! mieux que la suisse ! ça c'est un projet...ARAGNE a écritaragnette: nous devions jouer sur besancon...et match reporté...ca prom...S'il fait trop froid on fermera le toit de l'europe...:lol:
Votre avis ?
le millenium de l'europe.....on a qu'a tirer une toile geante du balcon a mehmet ........
Votre avis ?
:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel .....
Le froid moi connais pas !! La boue oui j'aime ça. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Votre avis ?
Calvados68 a écrit:P Grâce à l'eau furigineuse on viendra à bout de n'importe quel type de gel ..... Le froid moi conn...Et pas que ça!!!!:lol:
Votre avis ?
attention les gars contre st claude les dés seront peut etre pipé :lol::lol::lol:
Votre avis ?